Comment utiliser le letrozole

Strake

Well-Known Member
bonjour les potos ,

Donc voilà , en cure depuis environ 1 mois et demi , j’ai constaté que mes e2 sont monté à 130 pour une fourchette comprise entre 11 et 43 !
Je prenais de l’arimidex 0.5 mg e3d puis 0.5 mg ed , ils sont descendu à 110 à ce jour !

Ces 2 derniers jour je suis à 0.75 mg mais nous en avons conclu qu’il doit être sousdosé !

Au vu des mes photos avant après et avec environ 10 kg de plus en 40 jours , certains membres avisé en on conclu que j’avait pris pas mal de flotte du à cette montée e2 !

On me conseil d’utiliser Le letrozole que j’ai sous la main en comprimé de 2.5 mg pharma .

Par contre au vu des mes e2 (110) je ne sais pas à quel dosage le prendre ni pendant combien de temps !

Merci d’avance

Salut
Le letrozole est un très bon produit s'il est utilisé intelligemment

Je te conseille de partir avec un dosage plutôt bas, puis de réajuster après une PDS

Merci @Sélecto , je vais commencer par 1 comprimé de 2,5 mg coupé en 4 par jour , soit environ 0.60 à 0.65 mg !
Je verrais comment je réagis et je ferais une pds dans 10 jours après stabilité de la molécule dans le sang !

Dernière édition:
Merci @Sélecto , je vais commencer par 1 comprimé de 2,5 mg coupé en 4 par jour , soit environ 0.60 à 0.65 mg !
Je verrais comment je réagis et je ferais une pds dans 10 jours après stabilité de la molécule dans le sang !
Tu peux obtenir un très bon résultat avec un dosage bas, et ça évite les mauvaises surprises
Tu pourras toujours augmenter un peu la dose après ta PDS si besoin est

Tiens nous au courant

Bonjour ,
Voilà j’ai donc commencé hier soir comme indiqué , à part la galère à faire 4 petits morceau , ça roule !
Du coup je pourrait peut être faire 2.5 mg tout les 4 jours ?
Bonne journée

Oui aucun intérêt de le diviser en 4 vu la duré de sa demi vie, pars en 1 prise par jour, vu que tu es a 110 tu ne va pas crash pour le moment par contre 2.5MG ED ca va descendre a une vitesse donc oui tu peux faire 2jours a 2.5mg si ca te tente pour bien les descendres mais ensuite va falloir reduire et passer sur un dosage stable.

Quelle est ta cure ? Moi actuellement je suis a 1.25mg EOD pour gerer 300 de testo et 30mg de diana, et c'est deja un beau dosage.

Il ne faut pas comparer le letro et l'anastrozole mg par mg, sinon tu va rapidement pleurer devant un film romantique :D:D

Oui aucun intérêt de le diviser en 4 vu la duré de sa demi vie, pars en 1 prise par jour, vu que tu es a 110 tu ne va pas crash pour le moment par contre 2.5MG ED ca va descendre a une vitesse donc oui tu peux faire 2jours a 2.5mg si ca te tente pour bien les descendres mais ensuite va falloir reduire et passer sur un dosage stable.

Quelle est ta cure ? Moi actuellement je suis a 1.25mg EOD pour gerer 300 de testo et 30mg de diana, et c'est deja un beau dosage.

Il ne faut pas comparer le letro et l'anastrozole mg par mg, sinon tu va rapidement pleurer devant un film romantique :D:D

Je crois qu'il le casse en 4 pour prendre 0,62 par jour

Tu le prends par précaution ?
Ou bien suite à une forte hausse de tes E2 ?

Je crois qu'il le casse en 4 pour prendre 0,62 par jour

Tu le prends par précaution ?
Ou bien suite à une forte hausse de tes E2 ?

J'aromatise comme un singe c'est quelques chose ..
Je prenais 1.25 EOD et j'ai testé de prendre 1.25 E2D, j'ai tapé un debut de gyno je suis repassé sur mon dosage EOD et ca rentre dans l'ordre

Je prenais 1.25 EOD et j'ai testé de prendre 1.25 E2D, j'ai tapé un debut de gyno je suis repassé sur mon dosage EOD et ca rentre dans l'ordre
Ok je comprends mieux

J'ai également un début de gyno peu visible à l'œil nu
C'est une galère, il faut toujours être dans le contrôle

Perso, je prends toujours de très faibles doses de testo pour éviter la conversion

Avec 750 mg de susta j'aromatise pas... On est pas tous logé à la même enseigne !

Ok je comprends mieux

J'ai également un début de gyno peu visible à l'œil nu
C'est une galère, il faut toujours être dans le contrôle

Perso, je prends toujours de très faibles doses de testo pour éviter la conversion

Tu as essayé le letro ? Tu peux supprimer ca sans soucis, elle date de quand ?

Tu as essayé le letro ? Tu peux supprimer ca sans soucis, elle date de quand ?
De très longtemps, 10 ans je dirais

Pour l'instant je reste sur du nolva car ça reste light, et j'arrive à gérer ainsi

j'ai souvent été tenté par le letro, mais c'est fort et pour être honnête, j'ai un peu peur des ES

J'avais peur aussi des ES, mais si tu es sous testo ou TRT aucun soucis, j'ai meme tapé 1/4 de letro ED en étant OFF sans soucis.
Apres j'avoue que 10 ans c'est quand meme beaucoup, j'ai reussi a reduire une gyno installé depuis 4ans donc je te dirais a tester lors de ta prochaine cure, ca coute rien, et comment tu geres ton rebond et tes E2 en tournant juste au Nolva ?

J'avais peur aussi des ES, mais si tu es sous testo ou TRT aucun soucis, j'ai meme tapé 1/4 de letro ED en étant OFF sans soucis.
Apres j'avoue que 10 ans c'est quand meme beaucoup, j'ai reussi a reduire une gyno installé depuis 4ans donc je te dirais a tester lors de ta prochaine cure, ca coute rien, et comment tu geres ton rebond et tes E2 en tournant juste au Nolva ?
Je vais sûrement faire un test pour essayer de voir si ça disparaît

Je prends une dose quotidienne de nolva et je reste light en testo, mes tétons ne me chatouillent pas et mon hormonologie est bonne

Slt poto et merci de l’intérêt Que tu porte à mon problème!

j’etait Sous arimidex 0.5 e3d puis 0.5 ed et j’ai baissé de 130 à 110 , nous pensons que l’ari est sous dosé !

Pour la cure j’ai pris en kick 30 mg /j de diana , 500 mg de sustanon et 300 mg masta par semaine !
D’apres Mes lectures il faut cumuler le masta et le susta donc 800mg semaine !

C’est du letrozole authentique teva .

Donc hier j’ai pris 1 quart de cachet !

Tu pense que je peut prendre le reste du cachet en 1 fois ce soir ?

Sinon pour refaire la prochaine. Pds e2 , j’ai lu qu’il fallait attendre 10 jours mes sous la même quantité journalière pour trouver un taux stable ! Qu’en pensez vous ?

Sinon j’en refait une samedi matin déjà pour voir si ils ont baissé !

Merci d’avance

Alors oui je te conseillerai de les faire baisser, et faire une PDS Samedi si tu le souhaites savoir a combien tu es, puis par la suite trouvé le dosage qui te convient.

On est tous différent pour les E2 mais je suis a 300 testo E et 200mg masta E + 50 mg proviron ED et j'ai besoin d'1.25mg EOD, au vu de tes dosage et la valeur de tes E2 actuel je pense que tu peux taper ta 2eme moitié aujourdhui et ensuite tu prends ton letro apres chaque injection.

J'imagine que tu piques 2 fois par semaines. Tu peux tester ce dosage et voir ce que donne ta PDS, si c'est trop bas tu le ressentira rapidement et ajustera

L'aromatisation est due à l'association Sustanon + Dianabol, peut être du hcg aussi si tu en prends, elle n'est pas très œstrogénique, le Masteron est connu pour lisser tes œstrogènes, tout comme le Proviron, donc pour tes valeurs, ça doit passer avec des dosages adaptés d'arimidex.
Le Letro, c'est bien sur les cures de plus de 1 g de testo.
Quand il y a un progestatif lourd comme le deca ou trenbo, c'est bien aussi car, bien que ce soit un anti œstrogène, ça tire de faite la progestérone vers le bas.
Il est environ 10 x plus puissant que l'arimidex auquel chimiquement il ressemble.
Capable de rendre le taux d’œstrogènes proche de 0.

On peut noter qu'il booste la lh et fsh, donc en cure peut aider au maintien du signal axe (l'adex aussi mais moins),un peu comme du Hmg.

Un taux performant, c'est dans les 24 pg/ml.
En dessous, on retrouve les même soucis qu'au dessus.
Si à 2,5 mg/j de letrozole, les œstrogènes ne plongent pas, c'est qu'il y a un problème.
Mais ça peut aussi venir de la tsh ou même des transaminases, car la cascade œstrogénique se fait dans le foie.
La consommation régulière de cannabis en cure, peut faire chuter la testo endogène et monter l'oestradiol.
L'alcool, les diurétiques, les anti dépresseurs, etc.
https://docteur-picovski.com/intervention/causes-gynecomastie/

Donc si tu soupçonnes ton arimidex, avant de passer sur du Letro, changes de labo d'arimidex, et fais une prise de sang pour voir si ton nouveau adex fonctionne mieux, et biensur laisses lui du temps pour agir, c'est pas un AI de secours.
L'adex demande beaucoup de temps pour agir sur le taux déjà circulant.
Le letro c'est pas mieux, par contre plus violent, et plus d'effets secondaires: nausées, raideurs musculaires, douleurs articulaires, déprime, libido nulle...
Il demande 60 jours pour atteindre un taux plasmatique.
http://www.steroid.com/Letrozole.php
Et encore, selon les études, 2 à 6 semaines de plus...

L'aromatisation est due à l'association Sustanon + Dianabol, peut être du hcg aussi si tu en prends, elle n'est pas très œstrogénique, le Masteron est connu pour lisser tes œstrogènes, tout comme le Proviron, donc pour tes valeurs, ça doit passer avec des dosages adaptés d'arimidex.
Le Letro, c'est bien sur les cures de plus de 1 g de testo.
Quand il y a un progestatif lourd comme le deca ou trenbo, c'est bien aussi car, bien que ce soit un anti œstrogène, ça tire de faite la progestérone vers le bas.
Il est environ 10 x plus puissant que l'arimidex auquel chimiquement il ressemble.
Capable de rendre le taux d’œstrogènes proche de 0.

On peut noter qu'il booste la lh et fsh, donc en cure peut aider au maintien du signal axe (l'adex aussi mais moins),un peu comme du Hmg.

Un taux performant, c'est dans les 24 pg/ml.
En dessous, on retrouve les même soucis qu'au dessus.
Si à 2,5 mg/j de letrozole, les œstrogènes ne plongent pas, c'est qu'il y a un problème.
Mais ça peut aussi venir de la tsh ou même des transaminases, car la cascade œstrogénique se fait dans le foie.
La consommation régulière de cannabis en cure, peut faire chuter la testo endogène et monter l'oestradiol.
L'alcool, les diurétiques, les anti dépresseurs, etc.
https://docteur-picovski.com/intervention/causes-gynecomastie/

Donc si tu soupçonnes ton arimidex, avant de passer sur du Letro, changes de labo d'arimidex, et fais une prise de sang pour voir si ton nouveau adex fonctionne mieux, et biensur laisses lui du temps pour agir, c'est pas un AI de secours.
L'adex demande beaucoup de temps pour agir sur le taux déjà circulant.
Le letro c'est pas mieux, par contre plus violent, et plus d'effets secondaires: nausées, raideurs musculaires, douleurs articulaires, déprime, libido nulle...
Il demande 60 jours pour atteindre un taux plasmatique.
http://www.steroid.com/Letrozole.php
Et encore, selon les études, 2 à 6 semaines de plus...
Très bon résumé

On voit que tu travailles bien à l'école :D

Publicité Stéroïdes