Comparaison Gh/ghrp

Bettaboss

Active Member
vous auriez une idée de l’équivalence entre la production de gh naturelle du au ghrp par rapport a l’apport d’hgh exogène

Par exemple 4 ui de gh pharma sur 6 mois donne de très bon résultats

J’avais lu que 300mcg de ghrp6 avec 50mcg de ghrh deux fois par jours
Équivalaient à 5ui de gh 100% biodispo
Mais pourtant les résultats ne seront jamais équivalent à l’hgh...

Selon moi le meilleur protocole de ghrp sert juste à l’anti age voir une petite perte en graisse
Donc environ 1,5ui 100% bio disponible à peines

À mon avis c'est peut-être même un peu moins que ça avec les Peptides que l'on trouve facilement. La qualité des Peptides est difficile à vérifier.

Il y a deux ans quand datbtrue fournissait encore des Peptides chers mais très qualitatifs j'étais arrivé à ressentir les mêmes effets qu'avec 2.5 ui de gotd mais en prenant 4 doses quotidieennes d'ipamorelin et de mod grf.

Donc oui je dirais 1.5 a 2.5 ui mais avec des Peptides d'excellente qualité.

La j'ai complètement arrêté. Trop de risques liés aux métaux lourd etc.

Les effets sont bien mais temporaires.

Si je m'y remets c'est avec du lifetech en anti aging seulement.

Ouais comme quoi c’est vraiment peu efficace les ghrp... sauf pour le 6 avec la faim qu’il procure peut être ...
Je parlais pour du lifetech en effet

Les risques de métaux lourds ?

Les risques de métaux lourds ?
Dans certaines fabrication de molécules, entre en jeux parfois des métaux lourds (mercure en général car elle se combine facilement avec d'autre molécules) qui devront être éliminé ensuite lors d'un processus de purification, si ce processus n'est pas correctement fait, il peut rester des trace de métaux lourds dans le produit.
Ce danger est naturellement beaucoup plus présent dans les labo UG.

Oui merci Freezer
À ne pas négliger
Tous les produits ont un effet deletere sur le foie. Soit direct soit à cause des métaux lourd. Soit les deux.

Et on connaît l'importance d'une foie en bonne santé pour les performances sportives.

Publicité Stéroïdes