Compétition Men's Physique/Fitness Model

Dskroid

Active Member
Bonsoir .
( Les gens qui viendrons me dire " laisse tombé " , tu y arrivera jamais ou autre , ne me dérange pas tellement . je suis ouvert à toute critique . Si tels ou tel personne y arrive , pourquoi pas nous ? )

Alors voilà plus tard j'aimerai beaucoup percer dans c'est milieux .
Je suis un grand passionné de muscule malgré mon jeune âge .
Ma vie est remplie à 90% de musculation . je mange 7 repas par jours . j'essaye de faire en sorte de travailler uniquement le week-end & les périodes de vacance scolaire . pour tenir ma diète parfaitement .
Je m’entraîne 5 jours sur 7 & m’entraîne très dur .
Je passe toute mes journées a essayer de m'enrichir dans ce domaine . à toujours en apprendre plus .
Je vais très très rarement en boite ou sortie . & je met pas mal ma vie social de côté pour pouvoir atteindre mes objectifs .
En parallèle j'aimerai être coach sportif pour pouvoir subvenir à mes besoins financier .
Si il y à des gens qui connaissent c'est milieux là , ça serait cool de faire partager vos connaissances . ( Je viens partager mes projets ici et me renseigner ici parce que c'est le seul forum que je fréquente . je suis là tout les jours . j'ai du lire presque tout les postes de ce forum auquel j'ai appris énormément de chose & je remercie Meso pour ça . )

& au passage j'ai deux petite question :
- Que faut t-il de plus que les autres pour y arriver dans ce milieux ?
- Faut t-il avoir une génétique parfaite ? exemple le moindre défaut & c'est foutu ?
 
Dernière édition:
Je l'ai été mais pas du tout du tout en fitness :D. C'était plutôt en mode anorexique :D donc je pourrais pas t'aider des masses.

Par contre j'ai ouvert un topic sur le coaching très récemment. ( peut être même hier en fait) qui a eu pas mal de réponses très intéressantes.
Dont certaines pourraient vraiment t'être utile.

Après je pense que la "génétique" comme on l'appele ( je n'aime pas ce terme trompeur, car il regroupe bien plus de facteur que les gènes) est plus qu'importante. Elle est fondamentale.
La qualité de ta ligne et de tes proportions. Les facilités à prendre du muscle. Et surtout du muscle la ou il faut. Qualité de la peau etc, et sûrement la capacité de ton corps à accepter les roduits sans broncher.
Le visage peut être aussi ( là je suis moins sûr par contre, dans ce que tu vises ce n'est peut être pas obligatoire, mais ça sera forcément un plus d'avoir une belle gueule ). Bref. Tout ça joue un rôle essentiel.
Il faut arrêter de dire que tout le monde est égal, et que seul la diète training et quantité des produit sont suffisants.
La testo, peu importe combien tu en prends, va pas réduire la largeur de ton bassin et de tes hanches si tu es endomorphe, et te transformer en canon si tu n'en a pas les "gènes".

Édit:
Voici le lien du topic
http://fr.thinksteroids.com/forum/showthread.php?t=5019
 
Dernière édition:
Je l'ai été mais pas du tout du tout en fitness :D. C'était plutôt en mode anorexique :D donc je pourrai pas t'aider des masses.
Par contre j'ai ouvert un topic sur le coaching très récemment. ( peut être même hier en fait) qui a eu pas mal de réponse très intéressante.
Dont certaines pourraient vraiment t'être utile.

Âpre je pense que la "génétique" comme on l'appele ( je n'aime pas ce terme trompeur car il regroupe bien plus de facteur que les gènes) est plus qu'importante. Elle est fondamentale. La qualité de ta ligne et les proportion. Les facilité à prendre du muscle. Ou il faut, le visage peut être ( la je suis moins sur dans ce que tu vises ce St. peut être pas obligatoire). Bref. Tut ça joue un rôle essentiel.

Édit:
Voici le lien du topic
Coach: quelles qualifications nécessaires?

Yop Thepupp

Thanks pour ta réponse .
Oui j'ai vue le poste que tu à ouvert que j'ai lu en entier hier soir . très intéressant . mais ça concerne en partie Coach sportif / préparateur sportif . qui ma appris pas mal de chose d'ailleurs . Mais j'aimerai en savoir plus sur le milieux des ModelFitness & Muscle model ( je croit que ça s’appelle comme ça ) .
& au passage j'ai était aussi dans le milieux Model Photo . mais c'est vraiment pas ce qui m’intéresse .

Je veux vraiment vivre ma vie avec tout ce qui concerne ma passion / notre passion . La musculation . & je pense pas que je resterais en france pour vivre ça parce que l'esprit est beaucoup trop fermer/critique .
 
J'ai édité le message juste avant que tu postes. J'y ai rajouté quelques unes de mes opinions sur le sujet. En particulier sur l'importance de la "génétique" dans le milieu qui touche à la musculation.
Après ca n'engage que moi.
 
J'ai édité le messe juste avant que tu poste. J'y ai rajouté quelques un de mes opinions sur le sujet. En particulier sur l'importance de la "génétique" dans le milieu qui touche à la musculation.

yep j'ai vue t'inquiète :D
c’est intéressant . Mais comment savoir si notre génétique est capable d'atteindre c'est niveaux ? tels est la question .
Un mec non charger peut pas se comparer génétiquement à un Jaco Bruyn , Sergi Constance & compagnie . qui sont charger . ( Jaco c'est créez un physique top niveau en même pas 2 ans . )
 
A mon avis peu ont une génétique aussi exceptionnelle que ces gars là, il n'y a pas que la tren qui leur donne ce rendu. Leur ligne est magnifique, c'est un fait.
C'est comme dans tout les domaines. Si le travail etait le seul caractéristique à prendre en compte , presque n'importe qui d'assidu pourrait soulever 200 kilos comme klokov à l'épaule jeté. Hors ce n'est clairement pas donné à tout le monde, peu importe le sérieux dans l'entraînement et la diète ou même les "vitamines". C'est réservé à une élite prédisposée, rien ne dit que tu n'en fait pas parti ;). En tout cas il faut y croire à fond. On a tous besoin de rêver, et ce n'est pas parceque ça fait parti du futur, que ca ne sera pas une réalité d'ici quelques années.
 
A mon avis peu ont une génétique aussi exceptionnelle que ces gars là, il n'y a pas que la tren qui leur donne ce rendu. Leur ligne est magnifique, c'est un fait.
C'est comme dans tout les domaines. Si le travail etait le seul caractéristique à prendre en compte , presque n'importe qui d'assidu pourrait soulever 200 kilos comme klokov à l'épaule jeté. Hors ce n'est clairement pas donné à tout le monde, peu importe le sérieux dans l'entraînement et la diète ou même les "vitamines". C'est réservé à une élite prédisposée, rien ne dit que tu n'en fait pas parti ;). En tout cas il faut y croire à fond. On a tous besoin de rêver, et ce n'est pas parceque ça fait parti du futur, que ca ne sera pas une réalité d'ici quelques années.

Oui c'est vrai , je suis d'accord avec toi .
Maintenant comme tu dit faut y croire à fond . & faut tenter pour savoir .
Perso je lâcherai pas le morceau . j'essayerai autant que je peux pour atteindre mes objectifs .

" Nothing is impossible " pas vrai ? :D
 
si il yen a qui ont des photos des men's physique +1m78 de la demi finale France ifbb, faites moi signe ^^
 
Ton poste date un peu mais peut étre tu liras ce message.

Je suis comme toi, j'étais un gros passionnè mais une blessure m'a tout cassé.(pour le moment)

Moi je pense pour réussir maintenant vaut mieux ètre jeune.

Pas beaucoup de jeune ce consacre autant à la muscu, même si il y on a. Et jeune tu progresses beaucoup plus vite.

Moi je pense si tu veux réussir dans ce domaine faut que tu es un beau physique. Et que tu commences à ouvrir une page facebook à faire des vidéo pour te faire connaître.

Met des photos envoie des message au personnes qui ont des pages facebook bien remplie qui mette ta page facebook sur leurs murs ppur que tu te fasse connaître et que tu récolte du mondes.

Aprés sa va aller tout seul.. Si tes à fond dedans, et que ta un beau physique tu peux y arriver y'a pas de probléme.

Une fois que ta page est assez remplie essaye de faire des compétitions style déjà Musclemania si tes naturel, cette année y'aura pas mal de beau physique en junior, essaye de concurencer. Méme si tu as pas une trés bonne place continue, les sponsors ce qu'ils veulent c'est des gens qui sont connu qui ont du potentiel qui sont dedans à 100%.

Au jours d'aujourd'hui je mettais pas bléssé j'aurais eu un sponsor j'en suis quasiment sûr, en 1 mois j'avais pres de 3000personnes qui me suivait sur facebook même si c'est rien, c'étais le début mais aprés quand tu es connu sa monte beaucoup plus vite!

Pour le bpjeps ce qui est pas mal c'est de faire la mention FORCE. Une fois que tu es connu tu coach les gens par distance ect.. Encore une fois faut que tu sois un model pour que sa marche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut