Complément avec Electro-stimulation

Salut à tous,

Hier je discutais un mec de ma salle qui a une sangle abdominale absolument incroyable. Il n'a absolument rien à envier à Lazar Angelov de ce côté là.

Je lui ai donc demandé de quel manière il travaillait ses abdos et m'a proposé de les faire avec lui en fin de séance.

Il m'a fait faire une séance de tueur sur environ 30 minutes.

Rien d'extra même si c'était très différentes de ce que je fais habituellement, il les bosses principalement en volume avec des séries assez courtes 10-12 reps max en rajoutant ds poids sur tous les exos que je faisais au poids de corps. Il les travail sous tous les angles avec de longues minutes de travail en statique à la fin.

Il m'a expliqué faire cette séance 2 fois par semaine et 2 autres séances d'abdos avec un appareil d'électro stimulation. Type sport elec mais beaucoup plus chers (genre 300 balles), son kiné lui aurait conseillé.

Il me dit avoir considérablement amélioré sa ceinture abdos grâce à ces deux séances en sus hebdos (depuis 1 an)

Je voulais savoir si certains avait déjà essayé l'electro stimu en complément.
Je me rappel d'une discussion avec un coach en me disant qu les bons appareils permettaient un travail très efficace en complément ou pour les petits muscle genre mollets.

Je sais que c'est aussi beaucoup utilisé en rééducation, donc pourquoi pas en complément ?

Qui en fait déjà?

Qui a déjà essayé?

Des conseils, recommandations?

A +
 
Salut,

Je ne suis pas un partisan de l'eclectrositimulation mais uniquement pour les abdos je pense pense que c'est un vrai bénéfice.
 
il faut faire attention aussi aux marques d'electro-stimulation, certaines sont de très bonne qualité (le prix s'en fait ressentir du style COMPEX Pro à 1000 Euros environ) et d'autres sont des marques cheap-shit (sport elec. etc etc)

lorsque j'etais en sport études, on utilisait que du compex pour se donner la stimulation nécessaire pour finir un squat...
 

Publicité Stéroïdes

Haut