Complément myostatine efficace ?

Depuis sa farine de PD à 15 balles le kilo... Jpeux plus.
Antioxydante, pleine de vitamines et minéraux, faible IG donc pas de pic d'insuline donc idéale pour les diabétiques, et blablabla... Mon cul ouais. Y'a plus rien d'autre que des macros dans ta farine ultra transformée mec...

C'est clair que vus le goût quelle a ya plus rien dedans il suffit de comparé la farine bulkpowder pour comprendre elle a le goût de terre.

C'est clair que vus le goût quelle a ya plus rien dedans il suffit de comparé la farine bulkpowder pour comprendre elle a le goût de terre.

Mdr c'est vrai en plus j'ai jamais osé la boire en shaker ça doit être horrible

Par contre en pancake ça passe si c'est bien agrémenté

Y a certains inhibiteurs dont j'ai lu le nom sur les listes des prods anti dopages mais je sais pas où on peut en trouver

Landogrozumab (LY2495655)
Médicament pharmaceutique anticorps monoclonal humanisé conçu pour le traitement des troubles de la fonte musculaire lie au cancers. Ce médicament a été développé par Eli Lilly & Co.

Stamulumab (MYO-029)
Inhibiteur de Myostatine anticorps développé par Weyth pharmaceuticals pour le traitement de la dystrophie musculaire.

Ramatercept (ACE-031)
Peptide qui se trouve sur UKpeptide mais est ce que c'est du vrai..?

Domagrozumab (PF-06252616)
Anticorps développé par Pfizer

Y a certains inhibiteurs dont j'ai lu le nom sur les listes des prods anti dopages mais je sais pas où on peut en trouver

Landogrozumab (LY2495655)
Médicament pharmaceutique anticorps monoclonal humanisé conçu pour le traitement des troubles de la fonte musculaire lie au cancers. Ce médicament a été développé par Eli Lilly & Co.

Stamulumab (MYO-029)
Inhibiteur de Myostatine anticorps développé par Weyth pharmaceuticals pour le traitement de la dystrophie musculaire.

Ramatercept (ACE-031)
Peptide qui se trouve sur UKpeptide mais est ce que c'est du vrai..?

Domagrozumab (PF-06252616)
Anticorps développé par Pfizer

a oxygène gym :p:D

Je attend alors je t'envoie mon adresse par mp :Dp
Oui mais moi avec 40gr de farine je vais fondre comme neige au soleil x) minimum 100gr d'où se gout infect alors que celle de bonnefond tuerie quoi..

Je vous conseille d'essayer la farine de riz les gars.
Environ 12 balles les 3 kilos en magasin bio. Très digeste (pas de gluten), niveau goût ça passe nickel, et pas trop chère.
Je ne tourne plus qu'à ça depuis plus d'un an pour faire mes pancakes.

Viper m'avait conseillé aussi la farine de riz, et franchement top.

Mon coach m'en a aussi parler,aucun maux de ventre ou de digestion pas de flatulence ni de renvoi et pas de reflux gastrique

Publicité Stéroïdes