Compléments alimentaires pendant une cure

Saul

New Member
Bonjour à tous,

J'ai lu avec beaucoup d'attention les articles rédigés par Thor49 et notamment son article "les bases d'un cycle de stéroïdes". Merci à lui ces articles sont un mine d'informations très utiles.
J'envisage de complémenter en suivant ces recommandations :

- Magnésium 600 mg/jour
- Vit. B6 200 mg/jour
- Vit E : 400 ui / 3 fois par jour
- Vit C : 1gr / 3 fois par jour

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce protocole ? 3 gr de vitamine C par jour me parait beaucoup quand on sait que 1 gr suffirait largement à couvrir les besoins. Une idée par rapport à cette question ?

Merci !

1g de vitamine C par jour et fais çà une semaine sur deux.

perso je prend déjà 2gr de C chaque jour depuis tjr
Les besoins journalier calculé par la santé publique ne correspondent absolument a rien.

J'avais lu a une époque, pour qu'un humain soit en parfaite santé, il lui faudrait entre 8 et 10gr en faite. Ce qui est limite irréalisable. Je ne pourrais pas vous dire ou j'avais lu ça, ça remonte a dés années.

le magnésium j'en prend 3gr/j
le reste c'est avec mes compléments multi vitamines.

perso je prend déjà 2gr de C chaque jour depuis tjr
Les besoins journalier calculé par la santé publique ne correspondent absolument a rien.

J'avais lu a une époque, pour qu'un humain soit en parfaite santé, il lui faudrait entre 8 et 10gr en faite. Ce qui est limite irréalisable. Je ne pourrais pas vous dire ou j'avais lu ça, ça remonte a dés années.

le magnésium j'en prend 3gr/j
le reste c'est avec mes compléments multi vitamines.
Oui c’est certain qu’avant d’avoir des calculs rénaux à cause de 3g de vitamine C par jour on a le temps de voir venir.

Personnellement, même avec une fonction rénale et hépatique loin d’être au top, je tourne également à 2g/jour et cela ne me pose aucun problème (PDS mensuelles à l’appui).

Un excès de vitamine liposoluble serait plus problématique, mais pour les hydrosolubles je ne vois pas de contre indication.

La vitamine C n'a aucun impact sur les reins, je prends entre 3 et 5g par jour
J'en prends même pendant ma séance 1 a 2g en poudre avec mon vitargo et le reste et j'ai jamais eu de problème rénale pour ça .

Publicité Stéroïdes