complexe vit.B injectable vétérinaire

pierrebobin

Active Member
QUI aurait essayé ça, avec quels résultats?
Vu sur une forum US
Le gars utilise ça en grade véto. Selon lui les normes bactério sont clean, et le produit est 10X moins cher. Il l'utilise le jour des séances et reporte un effet très net.
Qq'un a déjà essayé ce genre de complexe injectable, véto ou humain?
merci
61FvXdsTMcL._AC_SL1500_.jpg
61bsxnNzN+L._AC_SL1500_.jpg
 
Les vitamines B s’assimilent très bien par voie orale, surtout si on choisit la
bonne formation et molécules. Je vois pas l’intérêt de vitamine B injectable autre que dans les cas de carence sévère (et encore).
 
Les vitamines B s’assimilent très bien par voie orale, surtout si on choisit la
bonne formation et molécules. Je vois pas l’intérêt de vitamine B injectable autre que dans les cas de carence sévère (et encore).
Merci Matsor, et as tu une expérience personnelle de cette utilisation?
 
Expérience personnelle avec des vitamines B injectable? Non. Vu que je vois pas l’intérêt par rapport à une prise orale en dehors de ce que j’ai expliqué plus haut.
 
Salut, personnellement j'en ai utiliser sous forme injectable.
Le même style de fiole que tu as mis en photo, à usage vétérinaire mais aussi en ampoule de 2ml à usage humain de marque Bayer si ma mémoire est bonne, j'ai essayer les 2 pendant plusieurs semaines.
A raisons de 2 ml semaine.
Aucune amélioration niveau hypertrophie ou au niveau des charges.
Seulement un peu plus de patate pendant quelques jours.
A noter que maintenant j'ai de grosses douleurs après injection.
Une sensation de brûlure intense pendant au moins 10 minutes, ce qui t'oblige à t'allonger comme si le muscle était tétaniser.
Donc pour moi ça sera poubelle !
Je précise que j'ai payer la fiole 9€ sur un site vétérinaire français, donc c'est pas une grande perte
 
Salut, personnellement j'en ai utiliser sous forme injectable.
Le même style de fiole que tu as mis en photo, à usage vétérinaire mais aussi en ampoule de 2ml à usage humain de marque Bayer si ma mémoire est bonne, j'ai essayer les 2 pendant plusieurs semaines.
A raisons de 2 ml semaine.
Aucune amélioration niveau hypertrophie ou au niveau des charges.
Seulement un peu plus de patate pendant quelques jours.
A noter que maintenant j'ai de grosses douleurs après injection.
Une sensation de brûlure intense pendant au moins 10 minutes, ce qui t'oblige à t'allonger comme si le muscle était tétaniser.
Donc pour moi ça sera poubelle !
Je précise que j'ai payer la fiole 9€ sur un site vétérinaire français, donc c'est pas une grande perte
Merci ça confirme ce que j'ai lu par un autre utilisateur.
Pas d'hypertrophie, mais plus d'NRJ.
 
Merci ça confirme ce que j'ai lu par un autre utilisateur.
Pas d'hypertrophie, mais plus d'NRJ.
Oui c'est tout à fait ça !
Je suis pas une chochotte mais je t'assure que quand le produit commence à se diffuser tu dégustes sévère !
La trenbo à côté c'est pour les enfants de coeur...
Et franchement je préfère prendre un complexe de vitamine B oral avant le training, ça me donne autant sinon voir plus de patate à la salle et ça me brûle pas le cul pendant 10 minutes
 

Publicité Stéroïdes

Haut