Comprendre le principe d'une cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit étant tout nouveau sur le forum.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est naturellement que je m'intéresse au stero et tout le reste.

Néanmoins, j'ai beau lire sur ce site et sur d'autres pour essayer de m'instruire, il me manque des infos et des éléments pour comprendre tout le fonctionnement.

L'article le plus utile est celui de thor49 sur les bases d'un cycle

-Ce qui m'intrigue le plus c'est le timing des prises, que ce soit la molécule (testo, déca etc) ou pour la relance, comment sait on quand faire quoi tout simplement ?
-Ensuite la prise de sang, que faut il impérativement dessus ? Les médecins qui voient certains facteurs varier ne se posent pas plus de question que ça ??
-Pour ce qui est des commandes,quel est le moyen le plus 'discret' sans forcément passer par les bitcoins ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Faut que tu ailles te présenter sur le bon forum je vais me faire taper sinon :D

Dans les molécules tu as des esters longs et des esters courts, tu as aussi des demi-vie, en fonction de cela il faut soit multiplié les prises ou les diminué, pour un ester court c'est souvent ED ou EOD, et pour les longues on spot surtout 2 fois par semaines, c'est juste des exemples c'est à toi de voir quelles molécules tu vas utilisé, sachant que tu peux mélanger des longues et des courtes dans une cure

Les PDS tu peux trouver ta réponse par rapport a celles du forum, t'as la prolactine les E2, transaminases, testo totale, libre pour en cité quelques uns, et non le médecin se posera pas vraiment de question, si ton taux de testo est a 156161561 au lieu de 12 il va savoir d'ou ca vient ^^ et puis meme si tu lui demandes des PDS il va comprendre pourquoi tu veux savoir ce dont t'as besoin en général

Le Bitcoin :rolleyes::rolleyes:, plus sérieusement y a aucun moyen de paiement mieux et qui arrive à la cheville du BTC niveau discrétion, quel est la raison qui te pose probleme ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit étant tout nouveau sur le forum.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est naturellement que je m'intéresse au stero et tout le reste.

Néanmoins, j'ai beau lire sur ce site et sur d'autres pour essayer de m'instruire, il me manque des infos et des éléments pour comprendre tout le fonctionnement.

L'article le plus utile est celui de thor49 sur les bases d'un cycle

-Ce qui m'intrigue le plus c'est le timing des prises, que ce soit la molécule (testo, déca etc) ou pour la relance, comment sait on quand faire quoi tout simplement ?
-Ensuite la prise de sang, que faut il impérativement dessus ? Les médecins qui voient certains facteurs varier ne se posent pas plus de question que ça ??
-Pour ce qui est des commandes,quel est le moyen le plus 'discret' sans forcément passer par les bitcoins ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Personnellement toutes les questions que tu te poses tout les membres du forum l'on déjà abordé si je ne me trompe
Que se soit de la prise de sang aux moyen de paiement
Quand on cherche c'est relativement simple je trouve mdrrr

Up,

Est ce que quelqu'un saurait me rediriger vers un topic ou un post traitant de la PDS afin que je puisse savoir ce qu'il faut absolument sur celle-ci, merci

Edit: j'ai trouvé le post de blanka ici, c'est toujours bien d'actualité ?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/quelle-prise-de-sang-faire-avant-une-cure.3111/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/quelle-prise-de-sang-faire-avant-une-cure.3111/

Autre topic intéressant sur MeM:
https://musclesenmetal.com/forum/threads/analyses-comprendre.20863/

Super merci Viper c'est exactement ce que je cherchais !

Si tu as d'autres liens comme ça avec des infos 'pour débutant' pour en apprendre plus pour une première cure je suis preneur

Je pense en écrire un topic assez long et un peu plus détaille pour que les gens arretent d'avoir peur et comprennent le double intéret de payé en BTC
Ce qui fait peur avec les BTC c'est qu'il y a pas mal de fluctuation ^^ Faut payer au bon moment ou acheter les BTC lors ce que le taux est bas. Du jour au lendemain on peut avoir 50€de plus ou de moins sur sa balance xD.

Les BTC je vais certainement passer par là de toute façon.
Je pense faire une mini commande pour voir ce que ça donne dans un premier temps.

Sooo.. j'ai un papier du médecin pour la PDS mais il n'a pas voulu mettre tout ce qui est nécessaire.. je vais cocher moi même, aucun risque en Belgique de faire ça ? #parano

Tu as juste a acheter tes bitcoin au moment de payer. Il y a souvent de garantie de taux pendant 15min

Merci pour ta réponse
Dans tous les cas c est ce dont je m occuperai en, dernier là je regarde pour faire une bonne PDS puis le protocole d une première cure que je posterai par la suite

Up,

PDS faite, résultats reçus, on en discute ou ?

Mais pour les prochaines avoir une ordonnance à chaque fois semble compliquer, c'est possible de payer de sa poche dans certains labos ou en France ?

Ok super quand j'avais demandé en Belgique on m'avait dit ordonnance médicale obligatoire !
Donc c'est déjà une bonne chose

Ok @WillBT je ferai ça merci

Publicité Stéroïdes