conseil cure de sèche

Et si ç'est parce que j'ai mis les plan training ç'est parce que vous me l' avez demandé rien d'autres... Je comprends pas la démarche la...
Donc si on te demande de passer sous un train tu le feras??

On te demande de les détailler parce que ça va se pair avec la cure pour laquelle tu demandes des conseils, mais c’est le travail d’un coach et donc la moindre des choses avant dévoiler son travail c’est de lui demander son accord...

On te demande de les détailler parce que ça va se pair avec la cure pour laquelle tu demandes des conseils, mais c’est le travail d’un coach et donc la moindre des choses avant dévoiler son travail c’est de lui demander son accord...
Oui ça je te l'accorde c'est peut être maladroit de ma part sinon ma demande est d'avoir simplement des réponses constructive concernant la cure que l'on m'a proposé ou de me conseillé de me tourner vers d'autres choses et m'en expliquer les raisons je demande rien de plus

Tu demande trop un truc clé en main ici chacun a des façon de faire différentes et c'est ça la beauté de ce sport maintenant fait tes recherche et surtout change de coach si il te convient pas ! Un coach on le paie on écoute que lui on se disperse pas à droite à gauche c'est le meilleure moyens de faire n'importe quoi.

Tu demande trop un truc clé en main ici chacun a des façon de faire différentes et c'est ça la beauté de ce sport maintenant fait tes recherche et surtout change de coach si il te convient pas ! Un coach on le paie on écoute que lui on se disperse pas à droite à gauche c'est le meilleure moyens de faire n'importe quoi.
La je suis pas d'accord par contre suivre ces conseils oui n'écouter que lui non toutes information est bonne a prendre et il me convient très bien niveau diet et training, je suis venu ici pour des conseils de cure...

j'ai chiné un peu avec l'outil de recherche :) si j'ai bien compris il<vaut mieux que je me tourne comme cela
500mg de susta /semaines en 2 inj
300mg de primo en eod
et du masteron seulement si j'arrive un bf assez bas -de 10%
c'est bien cela ?

dois je prendre de l'arimidex avec cela ?

j'ai chiné un peu avec l'outil de recherche :) si j'ai bien compris il<vaut mieux que je me tourne comme cela
500mg de susta /semaines en 2 inj
300mg de primo en eod
et du masteron seulement si j'arrive un bf assez bas -de 10%
c'est bien cela ?

dois je prendre de l'arimidex avec cela ?
Bon alors pour le coup ta pas bien fouillé dommage puisque le susta aussi c'est en Eod.

L'arimidex bas t'en aura besoin si tes pds te l'indique

Bon alors pour le coup ta pas bien fouillé dommage puisque le susta aussi c'est en Eod.

L'arimidex bas t'en aura besoin si tes pds te l'indique
Ah on merci pour l'info je peux les mélanger et ceci te paraît correct niveau dosages etc ? A cette dose 0,5mg tout les 2 jours cbets bien pour l'arimidex?

Ah on merci pour l'info je peux les mélanger et ceci te paraît correct niveau dosages etc ? A cette dose 0,5mg tout les 2 jours cbets bien pour l'arimidex?
Comme je t'ai dit les dosages d'arimidex sa dépendra de ta prise de sang perso je suis pas un grand fan de prendre des medocs sans avoir vu si j'en ai besoin

Oui j'ai fait ma prise de sang je vais tcheker les besoins ou non sinon le reste te paraît correct ?
Si tu peux me remettre tout dans l'ordre stp que jvois déjà si la cure est bonne en elle même apres la diète et le training c'est pas a moi de juger ton coach mais en général natty et en cure on a pas la même diète en général y a des points qui change.

Et je te disais l'arimidex ne le prend pas inutilement il t'en faut sous la main mais c'est pas une nécessité si tes prise de sang sont bonnes pas la peine de ce cachetonne pour rien

Oui j'ai fait ma prise de sang je vais tcheker les besoins ou non sinon le reste te paraît correct ?
Comme je t'ai dit les dosages d'arimidex sa dépendra de ta prise de sang perso je suis pas un grand fan de prendre des medocs sans avoir vu si j'en ai besoin
Ouais je suis un
Si tu peux me remettre tout dans l'ordre stp que jvois déjà si la cure est bonne en elle même apres la diète et le training c'est pas a moi de juger ton coach mais en général natty et en cure on a pas la même diète en général y a des points qui change.

Et je te disais l'arimidex ne le prend pas inutilement il t'en faut sous la main mais c'est pas une nécessité si tes prise de sang sont bonnes pas la peine de ce cachetonne pour rien
Donc
Anavar 80mg/jour de semaine 1 à 6/8
Susta 600mg en Eod
Prio 300mg en Eod
HCG 2x250iu/semaines
Arimidex à voir en fonction de mes analyses pendant ma cure la diet sera ajusté par mon coach je lui précise bien évidemment que je serai en cure

Ouais je suis un

Donc
Anavar 80mg/jour de semaine 1 à 6/8
Susta 600mg en Eod
Prio 300mg en Eod
HCG 2x250iu/semaines
Arimidex à voir en fonction de mes analyses pendant ma cure la diet sera ajusté par mon coach je lui précise bien évidemment que je serai en cure
La cure est pas mal mais 300mg de primo t'attends pas a des folies

Ouais je peux monter pas de soucis ça tu me conseil combien ? Et du coup susta primo je peux mélanger ?
Oui tu peux mélanger sans soucis monte a 500mg au moins c'est light et pareil soit bien propre avant d'en prendre aussi je sais que certains monterait encore plus avec

Publicité Stéroïdes