conseil cure de sèche

Susta winny serait il plus adapté ?

pour moi c'est deux molécules sont plus adapté pour une Lean mass

exemple :

lean mass

1 à 12 : Susta 500 mg /semaine EOD
1 à 5/6 : Winstrol oral 50 mg ED (selon PDS)

pour une Sèche

1 à 8 : Testo propio : 100 mg EOD
2 à 7/8 : Winstrol oral 50 mg ED ( selon PDS )

largement suffisant en tenant compte que c'est la diète qui sera en grande partis responsable des résultats .

remarque personnel
quand je curai avec la propio et le winstrol j'y ajoutai un peu de NPP pour les articulations .

pour moi c'est deux molécules sont plus adapté pour une Lean mass

exemple :

lean mass

1 à 12 : Susta 500 mg /semaine EOD
1 à 5/6 : Winstrol oral 50 mg ED (selon PDS)

pour une Sèche

1 à 8 : Testo propio : 100 mg EOD
2 à 7/8 : Winstrol oral 50 mg ED ( selon PDS )

largement suffisant en tenant compte que c'est la diète qui sera en grande partis responsable des résultats .

remarque personnel
quand je curai avec la propio et le winstrol j'y ajoutai un peu de NPP pour les articulations .
OK le problème de la proprio cbets journalier je peux la remplacer par de l'enhatate ?

Ouais la testo P est la testo en général la plus utilisée en sèche bon apres tu peux utiliser du susta aussi mais bon la diète sera en majeur partie responsable de tes résultats.
TestoP Winn sa peu être pas mal du tout c'est clair tu peux aussi mettre du var en début de cure et switcher sur le winny en fin de cycle

ah parce quand plus monsieur a peur des injections :D:D

tu peux pour la testo E mais soit carré sur ta diète ou laisser susta
et arrête avec tes dosages de ouf 500 mg suffisent amplement
Non j'ai pas peur juste il est pas évident pour moi d'y trouver le temps ma. Diet sera ultra carré l'an dernier je suis descendu à 10 natty mais j'ai perdu trop. De gain j'étais blasé c'est juste pour ça

Alors deja diète et gh mmmmmh tu prend tes repas combien de temps après ta prise de gh ??.
Le susta eod donc 1 jours sur 2 démarrer du masteron a 17 de Bf euuuu donne le moi c'est mieux ;)
Au sujet de la gh car j'ai cherché mais pas trouvé il ets préférable de le prendre quand du coup après un repas ?

Ta un coach tu viens nous voir pourquoi ???

A oui pardon que diète et training alors la diète et le training en cure seront différentes voila alors deja sèche a un bon niveau tu pourras prendre du masteron et j'ajoute ni winstrol ni anavar a ton niveaux sa sert a que dalle tu verras que du vent.

Descend a 13/12 et la attaque et tu verra la différence ta un bon ratio poids taille c'est pas degueu non plus je dis pas que tu fais de la merde non plus ta fais aussi des effort de détaillé mm si j'ai pas vu ton total calories j'ai du zapper mais c'est bien de faire des post précis mais ton training avec video et espacer de 30 space ma saouler j'ai pas lu sérieux sa m'a gonfler dsl

Bon du coup si j'ai bien compris dites moi si ç'ets plus adapté
J'attaque avec
Susta/winny
Je fini à la proprio ça vous paraît mieux ?

Oui quand je disais que tu peux faire sur ta cure susta anavar au début et winny sur la fin sa serait quand même bien de dégraisser un peu avant de démarrer

Publicité Stéroïdes