Conseil cure

Ragnar90

Member
Bonsoir à tous, voilà j'aimerai avoir dès conseil sur une cure, j'ai 26 ans presque 10 ans de training. Je suis suivi niveau training et diète. Souhaitant faire une première cure, en parlant à mon coach il m'a conseiller de faire :

- susta deca diana boldo

Je suis pas très chaud et je lui en ai fait pars alors il m'a dit que je pouvais faire plus light genre

- susta deca

En effets au début j'étais partie pour faire une cure de turi Mais c'est vrai que les injections c'est un peu mieux finalement

Niveau santé je suis sous antidépresseurs ( legé ) car je suis quelqu'un d'anxieux puis j'ai arrêter de fumé ( 1 paquet/jours ) , cela fait 3 mois , voilà sinon je suis quelqu'un qui cogite beaucoup stressé, anxieux et nerveux de base, je suis pas un fou ou un dépressif ah ah sinon je vous poste des photos de mon training et de la diète ainsi que des photos de moi actuellement et des photos lorsque j'avais séché y'a presque 2 ans

Je vous remercie beaucoup.

Training et diète

Pièces jointes

• IMG_0221.JPG
    IMG_0221.JPG
    592.3 KB · Affichages: 71
  • IMG_0220.JPG
    IMG_0220.JPG
    536 KB · Affichages: 62
  • IMG_0219.JPG
    IMG_0219.JPG
    595.6 KB · Affichages: 59
  • IMG_0218.JPG
    IMG_0218.JPG
    618.3 KB · Affichages: 64
  • IMG_0217.JPG
    IMG_0217.JPG
    527.2 KB · Affichages: 57
Belle shape
En roro je ne m'y connait pas trop je laisse les pros t'eclairait
Je vais suivre ce journal avec attention ! ☺

Salut,

Je ne m'y connais pas suffisamment en AAS pour te conseiller, par contre j'essaierai de te donner mon avis sur ta diète et ton training d'ici demain ;)

Belle shape ;) je m'y connaît pas assez non plus (décidément la moitié du fofo ne connaît rien aux prods:D) mais ça me paraît charger pour une première.

Merci les mecs, ouai les deux dernières photo c'est l'été 2015, j'avais sécher naturellement, je vous raconte pas le bordel quand je passer devant macdo ou quand j'allais faire mes courses, je peté les plombs

Salut,

J'ai regardé rapidement ta diète.
Tout d'abord, au niveau des calories et macros, on est plus à 3070kcal, 224p, 330g et 95l.
Il y a quelques erreurs dans les calculs des calories par repas, car le total indiqué ne correspond pas à la somme des macros. Par exemple, le repas 1 contient 595kcal et non 630kcal si l'on s'en tient aux macros, etc.
Le soucis également, c'est que tu ne prends pas en compte les kcal et macros de tes compléments (3 o3 c'est 27kcal, 10g de BCAA c'est 40kcal), et tu ne comptabilise pas les glucides contenus dans les légumes (200g de haricots verts, c'est environ 9g d'hydrates par exemple).
Tu dois me trouver super chiant à chipoter là-dessus, mais en sèche ça fait une grosse différence au final ;)

Plus généralement, je ferais les remarques suivantes:
Repas 1: pourquoi ne pas prendre 3 œufs entiers et 3 blancs et enlever les noix de pécan pour les lipides (et protides). Le fromage blanc de brebis n'est pas forcément utile, et j'enlèverais le muesli pour mettre 50g au total d'avoine/sarrasin/épeautre. Tu peux passer à deux gélules d'o3 et prendre 5000UI de vitamine D ainsi qu'un complexe multivitaminés. Les amino je les remplacerais par de la leucine.
Repas 2: Je rajouterai un peu plus de protéines (~8-10g, celles contenues dans le FB que tu auras enlevé le matin par exemple), soit environ 2 œufs entiers (qui t'apporteront 10g de lipides également, donc plus besoin des amandes). Les œufs entiers sont mieux assimilés que les blancs d'ailleurs, d'où leur intérêt (100% vs 60% si je me souviens bien). Tu n'as pas forcément besoin d'autant d'hydrates, tu peux limiter à 40g sur ce repas.
Repas 3: Alors déjà les choix de légumes listés ne t'apporteront pas du tout les mêmes macros/kcal. Un demi avocat par exemple contiendra 10g de lipides et 110kcal, donc loin des 50kcal listées... Je privilégierais plutôt brocolis, épinards, asperges, choux (fleur, de Bruxelles, etc.), concombre et haricots verts. Les Wasa Fibres présentent un bon profil nutritionnel, mais varie tes sources de glucides (quinoa, boulgour, riz, pomme de terre, patate douce), un peu comme le soir. Pèse tes légumineuses crues, et 200g de lentilles ne contiennent absolument pas 10g de lipides... Les graines de lin ne sont pas nécessaires, et varies tes huiles (olives, colza, lin, noix, coco, etc.). Pour les o3 tu peux passer à 2 caps.
Repas 4: J'imagine que la whey est là pour un gain de temps. SI possible, remplace la par du solide. Les raisins secs ne sont pas utile, si tu veux davantage d'hydrates, privilégies des glucides à IG modéré à la place (flocons de céréales, etc.).
Pré-training: tu peux rajouter une source d'hydrates, genre 20g de WMS/Vitargo.
Intra: je mettrais 5-10g de BCAA et éventuellement une source de glucides rapides si possible.
Post-training: rajoute une source de protéines (30g d'isolate), enlève la pomme et tu peux mettre les raisins secs ou d'autres fruits secs à la place (figues, dattes). Le pain azyme, je le remplacerai par une autre source de glucides à IG modéré.
Repas 5: 220g de poisson blanc (genre cabillaud ou colin) contiennent au mieux 38g de protides, pas 45g. Une nouvelle fois, pèse tes aliments crus (valable aussi bien pour les sources de glucides que de protides d'ailleurs). Je ne vois pas l'intérêt du yaourt si tu a déjà 40-45g de protéines avec de la viande ou du poisson. D'ailleurs, essaies de varier les sources de protéines, avec des poissons gras ou de la viande rouge de temps en temps. Je pense que 10ml d'huile végétale suffiraient. Même remarque que le midi pour les o3, et remplacer les BCAA par de la leucine.

Salut,

J'ai regardé rapidement ta diète.
Tout d'abord, au niveau des calories et macros, on est plus à 3070kcal, 224p, 330g et 95l.
Il y a quelques erreurs dans les calculs des calories par repas, car le total indiqué ne correspond pas à la somme des macros. Par exemple, le repas 1 contient 595kcal et non 630kcal si l'on s'en tient aux macros, etc.
Le soucis également, c'est que tu ne prends pas en compte les kcal et macros de tes compléments (3 o3 c'est 27kcal, 10g de BCAA c'est 40kcal), et tu ne comptabilise pas les glucides contenus dans les légumes (200g de haricots verts, c'est environ 9g d'hydrates par exemple).
Tu dois me trouver super chiant à chipoter là-dessus, mais en sèche ça fait une grosse différence au final ;)

Plus généralement, je ferais les remarques suivantes:
Repas 1: pourquoi ne pas prendre 3 œufs entiers et 3 blancs et enlever les noix de pécan pour les lipides (et protides). Le fromage blanc de brebis n'est pas forcément utile, et j'enlèverais le muesli pour mettre 50g au total d'avoine/sarrasin/épeautre. Tu peux passer à deux gélules d'o3 et prendre 5000UI de vitamine D ainsi qu'un complexe multivitaminés. Les amino je les remplacerais par de la leucine.
Repas 2: Je rajouterai un peu plus de protéines (~8-10g, celles contenues dans le FB que tu auras enlevé le matin par exemple), soit environ 2 œufs entiers (qui t'apporteront 10g de lipides également, donc plus besoin des amandes). Les œufs entiers sont mieux assimilés que les blancs d'ailleurs, d'où leur intérêt (100% vs 60% si je me souviens bien). Tu n'as pas forcément besoin d'autant d'hydrates, tu peux limiter à 40g sur ce repas.
Repas 3: Alors déjà les choix de légumes listés ne t'apporteront pas du tout les mêmes macros/kcal. Un demi avocat par exemple contiendra 10g de lipides et 110kcal, donc loin des 50kcal listées... Je privilégierais plutôt brocolis, épinards, asperges, choux (fleur, de Bruxelles, etc.), concombre et haricots verts. Les Wasa Fibres présentent un bon profil nutritionnel, mais varie tes sources de glucides (quinoa, boulgour, riz, pomme de terre, patate douce), un peu comme le soir. Pèse tes légumineuses crues, et 200g de lentilles ne contiennent absolument pas 10g de lipides... Les graines de lin ne sont pas nécessaires, et varies tes huiles (olives, colza, lin, noix, coco, etc.). Pour les o3 tu peux passer à 2 caps.
Repas 4: J'imagine que la whey est là pour un gain de temps. SI possible, remplace la par du solide. Les raisins secs ne sont pas utile, si tu veux davantage d'hydrates, privilégies des glucides à IG modéré à la place (flocons de céréales, etc.).
Pré-training: tu peux rajouter une source d'hydrates, genre 20g de WMS/Vitargo.
Intra: je mettrais 5-10g de BCAA et éventuellement une source de glucides rapides si possible.
Post-training: rajoute une source de protéines (30g d'isolate), enlève la pomme et tu peux mettre les raisins secs ou d'autres fruits secs à la place (figues, dattes). Le pain azyme, je le remplacerai par une autre source de glucides à IG modéré.
Repas 5: 220g de poisson blanc (genre cabillaud ou colin) contiennent au mieux 38g de protides, pas 45g. Une nouvelle fois, pèse tes aliments crus (valable aussi bien pour les sources de glucides que de protides d'ailleurs). Je ne vois pas l'intérêt du yaourt si tu a déjà 40-45g de protéines avec de la viande ou du poisson. D'ailleurs, essaies de varier les sources de protéines, avec des poissons gras ou de la viande rouge de temps en temps. Je pense que 10ml d'huile végétale suffiraient. Même remarque que le midi pour les o3, et remplacer les BCAA par de la leucine.
Et beh, viper le Picasso de la nutrition, je modifierai tout ça, bon mis à pars ça le matin je mange 6 œufs et un jaune, et à ma collation du matin je me fait une whey car je suis livreur et je m'arrête toute les 5 minutes, la whey c'est con mais c'est rapide

4 molecules c est trop pour une premiere cure.
et vu ton traitement et ton état anxio-depressif, je pense qu une seule molecule suffira.
Une relance ca peut être dur psychologiquement surtout si ca ne se passe pas de façon idéale. Mieux vaut jouer la prudence.

Bonne génétique, si c'est natty .. Et surment une bonne rigueur aussi. Je ferais de la test seul ou ton idée de base avec le turi ! Si tu a une bonne diète, tu prendra pas mal de bon kilos ! En plus la relance,les es et la facilitée à maîtriser les réactions aux produits seront des plus simple dans le milieu "chimie" par rapport à du deca ou la première combinaison qui serais plutôt pour quelqu'un aillant 4/5 cures derière lui ...

Oui le turi a c'est avantages pour un débutant, mais j'hésite quand même à faire soit une cure de turi ou une cure de susta

Si tu veux passé un cap et ne plus toucher par la suite (ce qui m'étonnerait)part sur le turi. Si non de la test seul pour voire comment tu réagis...

Hello @Ragnar90 ,

Je pense pas que une cure de Turi soit la bonne solution quand on ce dit une cure puis rien apres, car tes gains seront pas suffisant peut etre 2,3 Kilos de masse seche mais pas plus sur 6 Semaines.
Perso je fais Turi + Testo + Masteron, j'aurai pu faire Turi + Testo E aussi. Je trouve que pour une premiere cure cest tres bien.

Si tu pars sur de la Testo P pourquoi ne pas la stacker a du NPP ce serait mieu que le DECA (meme molecule mais esther court).

Au vue de ton physique super propre j'aurai dis :

Turi + Testo E
ou
Win + Testo E
ou
Testo P + Npp

:)

Publicité Stéroïdes