Conseil cycle prise masse

falcon

Member
SALUT à TOUS ! :)

J espère que vous passez une bonne journée
et que vos entraînements sont fructueux ;)


Je souhaitai partager avec vous mon cycle ,
que voici :


semaines 1 à 12 :


*diananbol : 15 mg/jour ( j augmenterai à 20 mg/j si je sens que ma prise de masse n est pas à la hauteur )

**deca durabolin : 200 ml/semaine ( sur la base de 2mg/kg je pèse 80 kg - j augmenterai si je sens que ma prise de masse n

est pas à la hauteur )

***testosterone enanthate : 250 ml/semaine


+1 comprimé de legalon/jour OU Liv52 ( que pensez-vous de Liver Aid -BodXl à 9 euro les 80gélules- ou encore Liver longuer si vous

avez testé )




PCT : semaine 13 - 14
A LA FIN DU CYCLE :

clomid : 50mgr/jr (2 semaines)
NOLVADEX : 20 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
PROVIRON : 10 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)

HCG : 2500 UI/semaine




pourriez-vous me donner votre avis concernant les DOSAGES ?
pourrais-je AUGMENTER les DOSES durant la 1ère période des 12 semaines ?


merci d avance les gar :)

[
Mon plan alimentaire : 3000kcalories par jour, réparti en 6 repas/collations.

Mon entrainement se base sur la méthode :

réduire le nombre d’exercices aux seuls basiques de la musculation :

Soulevé de terre ou deadlift
Développé couché, légèrement incliné ou décliné (recommandé)
Développé militaire
Squat (voir le paragraphe consacré aux squats)

sans oublier : tirage poulie +presse à cuisse

4 séances / semaine (2 haut + 2 bas du corps)
avec le respect du temps de repos et récupération bien entendu
]
 
Chaque chose en son temps, commence par te présenter se serai bien.

Mais dans le peux que j'ai lu, y'a déjà des choses qui vont pas... Alors profite en pour faire des recherches sur le forum.
 
salut
pour pouvoir t'aider une presentation s'impose dans le topique discussion générale
je te conseille de poser ta diète aussi
 
Ok DIVER
merci pr le conseil :)

pas d souci .
Pour la présentation ,j'espère qu'elle est suffisamment exhaustive
et qu'elle répond à vos questions .

Puis la Diet je la poste ;)
 
ok

Ok DIVER
merci pr le conseil :)

pas d souci .
Pour la présentation ,j'espère qu'elle est suffisamment exhaustive
et qu'elle répond à vos questions .

Puis la Diet je la poste ;)

j'ai déplacer ta presentation dans le bon topique.
 
???? Tu es sur que ça fait un ans que tu suis les discussions ???

1) Ton passif au niveau des AAS ???

2) **deca durabolin : 200 ml/semaine ; ***testosterone enanthate : 250 ml/semaine
On parle en Mg/semaine.

3) *diananbol : 15 mg/jour ... les autres diront ce qu'ils en pensent, moi je en dessous de 30mg/jour, à 1,87 pour 80kg je ne sais pas si, tu ressentira quelque chose.

4) cure : semaines 1 à 12
Relance : semaine 13 - 14
... c'est un blasphème envers le post de thor sur la PCT.

5)"clomid : 50mgr/jr (2 semaines)
NOLVADEX : 20 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
PROVIRON : 10 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
HCG : 2500 UI/semaine"

Revoit tout ton protocole de relance :
- le clomid on en parle pas en semaine mais en jours.
- Le proviron en relance ... j'ai des doutes. Les plus expérimentés t'orienteront.
-L'HCG, le protocole n'est pas bon.

Cette cure est basique, en cherchant un peu tu aurait TOUT trouvé et sans aucune difficulté. ça t'aurai même pas pris 1h de recherche....
Avec une relance comme celle que tu as indiqué, tu cours droit au crash hormonal !
 
???? Tu es sur que ça fait un ans que tu suis les discussions ???

1) Ton passif au niveau des AAS ???

2) **deca durabolin : 200 ml/semaine ; ***testosterone enanthate : 250 ml/semaine
On parle en Mg/semaine.

3) *diananbol : 15 mg/jour ... les autres diront ce qu'ils en pensent, moi je en dessous de 30mg/jour, à 1,87 pour 80kg je ne sais pas si, tu ressentira quelque chose.

4) cure : semaines 1 à 12
Relance : semaine 13 - 14
... c'est un blasphème envers le post de thor sur la PCT.

5)"clomid : 50mgr/jr (2 semaines)
NOLVADEX : 20 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
PROVIRON : 10 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
HCG : 2500 UI/semaine"

Revoit tout ton protocole de relance :
- le clomid on en parle pas en semaine mais en jours.
- Le proviron en relance ... j'ai des doutes. Les plus expérimentés t'orienteront.
-L'HCG, le protocole n'est pas bon.

Cette cure est basique, en cherchant un peu tu aurait TOUT trouvé et sans aucune difficulté. ça t'aurai même pas pris 1h de recherche....
Avec une relance comme celle que tu as indiqué, tu cours droit au crash hormonal !


Merci de me corriger mes erreurs ,critiques & remarques constructives .
Cela me permet d'apprendre et de m'améliorer .


pour ml ,autant pr moi
c une erreur de saisi lors de ma frappe
il est clair que concernant la testo et le deca on parle bien d'ampoules en : mg/ml


Je rejoins ton opinion sur la question du dosage Dianabol
j augmenterai sans souci,même si 30mg me fait un peu peur par rapport à la gynécomastie (je pernse que je devrai augmenter la dose Novaldex d'où une réduction des gains)


C'est noté : Ma relance sera sans Proviron


Au sujet de la relance ,je n'hésiterais pas à toquer aux portes de la section RELANCE DU FORUM
bien entendu ,je souhaite apprendre avec vous afin d'éviter la destruction durant le cycle ou le crash hormonal .


AVEC TOUT MON RESPECT A TOUS LES INTERVENANT AUX DIFFERENTS NIVEAU DU FORUM ,
je vous prie de m'excuser si j'ai fauté par manque de pratique ou d'expérience .
Que j'espère acquérir avec une grande motivation et une determination inconditionnelle en participant activement au forum.


Merci LEZOU
 
Pour ce qui est du dianabol je pense qu'en dessous de 30mg par rapport a ton ratio poid/taille, les effets seront minimes. A 1,70 pour 73kg je tourne à 45mg de diana/jrs . Parcontre, un mois avant et un mois après je fais EPS Desmodium/ Chardon marie sur la jrnée + 6 liv 52 DS sur la jrnée. Et durant la cure, je prend 2 liv 52 Ds a chaque prise.
HS ON j'envisage sérieusement d'arreter les oraux à l'avenir. HS OFF

Pour ta relance, cherche le post de THOR, regarde les exemple de cycle qu'il a posté et renseigne toi sur les demi-vie de la testo enanthate et du déca.
Je pourrai te donner toute les réponses mais il vaut mieux apprendre a quelqu'un à pécher plutot que de lui donner à manger :D
 
Chaque chose en son temps, commence par te présenter se serai bien.

Mais dans le peux que j'ai lu, y'a déjà des choses qui vont pas... Alors profite en pour faire des recherches sur le forum.

slt arshav
Ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais à chaque fois que je vois tes réponse aux personnes qui demandent de laide tu réponds aux personnes en leur répondent toujours la méme phrase si desous.
( Mais dans le peux que j'ai lu, y'a déjà des choses qui vont pas... ).
je pense que sa serai un peu mieux déjà de leur dire ce qui va pas dans leur cycle que de leur répondre la même phrase a chaque fois
 
Pour ce qui est du dianabol je pense qu'en dessous de 30mg par rapport a ton ratio poid/taille, les effets seront minimes. A 1,70 pour 73kg je tourne à 45mg de diana/jrs . Parcontre, un mois avant et un mois après je fais EPS Desmodium/ Chardon marie sur la jrnée + 6 liv 52 DS sur la jrnée. Et durant la cure, je prend 2 liv 52 Ds a chaque prise.
HS ON j'envisage sérieusement d'arreter les oraux à l'avenir. HS OFF

Pour ta relance, cherche le post de THOR, regarde les exemple de cycle qu'il a posté et renseigne toi sur les demi-vie de la testo enanthate et du déca.
Je pourrai te donner toute les réponses mais il vaut mieux apprendre a quelqu'un à pécher plutot que de lui donner à manger :D



Cher LEZOU

t'inquiète ,je comprends ;)

c'est noté pour le Diana : 40 mg/jour
Je comprends ta détermination d'arrêter les oraux dans le futur pour les prochains cycles ,vu le tas de précautions et risques pour le foie ...

Pour la Relance : Sa marche ,je consulterai volontiers le post de THOR + ces exemples de cycles

Je demanderai des renseignements et plus d'infos au sujet de la demi-vie du Deca & de la testo enanthate (que je crois est de +ou- 10 jours) .

Je tiens a te remercier pour tes orientations et réponses clés
qui me guideront dans mes recherches
afin de construire un CYCLE CORRECT ET SANS RISQUE .

Encore merci LEZOU
 
Pour le diana fait :
- sem 1 : 20mg/jr
- sem 2 et 3 : 30mg/jr
- sem 4: 20mg/jr

Rien ne sert de trop charger la dose si tu as de bon résultat à 20/30 mg.
 
Ok ,j'adhère à ta façon de procéder .
J'en suis convaincu .
En variant la dose ,jusqu'au juste équilibre .

Je prends en compte cette répartition des doses .
:)
 
???? Tu es sur que ça fait un ans que tu suis les discussions ???

1) Ton passif au niveau des AAS ???

2) **deca durabolin : 200 ml/semaine ; ***testosterone enanthate : 250 ml/semaine
On parle en Mg/semaine.

3) *diananbol : 15 mg/jour ... les autres diront ce qu'ils en pensent, moi je en dessous de 30mg/jour, à 1,87 pour 80kg je ne sais pas si, tu ressentira quelque chose.

4) cure : semaines 1 à 12
Relance : semaine 13 - 14
... c'est un blasphème envers le post de thor sur la PCT.

5)"clomid : 50mgr/jr (2 semaines)
NOLVADEX : 20 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
PROVIRON : 10 mg/jour (également pendant le cycle + haut en cas de Gynécomastie)
HCG : 2500 UI/semaine"

Revoit tout ton protocole de relance :
- le clomid on en parle pas en semaine mais en jours.
- Le proviron en relance ... j'ai des doutes. Les plus expérimentés t'orienteront.
-L'HCG, le protocole n'est pas bon.

Cette cure est basique, en cherchant un peu tu aurait TOUT trouvé et sans aucune difficulté. ça t'aurai même pas pris 1h de recherche....
Avec une relance comme celle que tu as indiqué, tu cours droit au crash hormonal !


Excellent !!! jme suis etouffé en mangeant quand j ai lu 200ml/semaines!! lol bon sa arrive les erreurs ... apres c est ptetre le futur coleman!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut