Salut, je vais vous poster mon training et ma diète, je souhaiterais faire une cure pour une prise de masse sèche avec le moin de flotte possible, je compte la faire début mars, quelle est selon vous ce qui me conviendrai le mieux, je ne veux pas d oral que de l injectable si possible
Mon entraînement
J1 : pecs / triceps
J2 :dos / biceps
J3 épaule /trapèze
J4 jambes
J5 repos
J5 : je recommence
Abdos 1 a 2 fois semaine quand jai encore le courage lol
Niveau diète :
Petit déj : une banane écraser, 60g de flocon d avoine, 2 œuf, 30g de whey et 30ml de lait
Colation 1 : la même chose que le petit déj ou alors une banane et un shaker de whey.
Repas : environ 150/200g blanc de poulet
Une portion de riz, pâtes, lentilles etc..
Et légumes
Collation 2 : soit comme la collation 1 ou alors thon et pain de mie complet
Dîner idem au déjeuner
Avant de dormir. Flocon d avoine 60g et environ 200g de fromage blanc 0%
Prework maison : 5g creatine, 8g citruline, 4g beta alanine, 3 g taurine, 200mg caféine,
Des avis jusqu'à la ????
Je vais faire une prise de sang je vous la posterai
Qu'elle sont vos conseil ?
Que regarder sur la prise de sang
Un grand merci pour vos conseil qui me seront précieux car j ai essayer de me renseigner sur le forum mais je suis souvent perdu dans les termes utilisé et ne veux pas faire n'importe quoi.
Mon entraînement
J1 : pecs / triceps
J2 :dos / biceps
J3 épaule /trapèze
J4 jambes
J5 repos
J5 : je recommence
Abdos 1 a 2 fois semaine quand jai encore le courage lol
Niveau diète :
Petit déj : une banane écraser, 60g de flocon d avoine, 2 œuf, 30g de whey et 30ml de lait
Colation 1 : la même chose que le petit déj ou alors une banane et un shaker de whey.
Repas : environ 150/200g blanc de poulet
Une portion de riz, pâtes, lentilles etc..
Et légumes
Collation 2 : soit comme la collation 1 ou alors thon et pain de mie complet
Dîner idem au déjeuner
Avant de dormir. Flocon d avoine 60g et environ 200g de fromage blanc 0%
Prework maison : 5g creatine, 8g citruline, 4g beta alanine, 3 g taurine, 200mg caféine,
Des avis jusqu'à la ????
Je vais faire une prise de sang je vous la posterai
Qu'elle sont vos conseil ?
Que regarder sur la prise de sang
Un grand merci pour vos conseil qui me seront précieux car j ai essayer de me renseigner sur le forum mais je suis souvent perdu dans les termes utilisé et ne veux pas faire n'importe quoi.