Conseil/libido/xéno androgène

perso

New Member
Bonjour, ce-là fait maintenant deux jours que j'ai commencé une une de xéno androgène (winny/oral T bol) 1 comprimés de chaque par jours et je sens assez forte baisse de la libido, apparemment vu qu'ils ne peuvent se transformer en œstrogène, je déduis qu'alors la testostérone produite de façon naturelle est diminué face à cette importante dose, dites moi si je me trompe. Alors du coup pour éviter ce là je pense prendre dès demain un stimulateur naturelle de testostérone (plus exactement pink magic d'usp labs ) pour palier à ce problème, à moins que vous me conseillerez autre chose ? (Clomid.. :( ) Je suis à l’écoute de chacun de vos commentaire et je vous remercie d'avance de m'aider
 
Dernière édition:
Ce poste à l'air sincère alors je vais essayé de pas me moquer de toi bien que là ton poste me tende la mains. En gros tu nous dit que tu as pris 4 cachets, des xenos en plus de ca et sur 2 jours.. Meme avec des vrai ass, du vrai diana meme dosé à 50 mg jour sur 2 jours voir 1 semaine tu n'as pas de baisse de libido, cela arrive en millieu voir fin de cure. Alors je te rassure garde ton booster de testo en guise de PCT et continue ta cure, pas de problème.
 
Ouai Zeev je te l'accord sa peut paraître con mais vu que c'est une première je psychote peut-être un peu :D PCT=relance pour la fin du traitement c'est bien ça ?
 
Oui c'est ca, mais serieux les gars, je te réponds par sympathie mais faut y arreter de se lancer dans des cures de roros ou non avec aucune connaissance et prendre les gens serieux qui eux ce sont cassés le cul a lire, à etudier le fofo, pour des cons ! Tout est sur le net, voir pire toit est deja ecrit sur le forum, ca prend 2 minutes de chercher.

Les gens sur mem ont biens raisons, tout les newbies arrivent sur mem, des leur 3-4 messages ils parlent de prods, ils se sont gentillement pourrir et par fleme viennent ici, ou les pauvres idiots comme moi leur donne à manger gratos...
 
Je sais se que tu peux penser, mais sache que je me suis déjà beaucoup beaucoup renseigner, mais lorsque j'ai des doutes sur des informations qui restent floues, je préfère m’adresser à des membres avancé comme toi plutôt que de faire une connerie, en tout cas merci de m'avoir tout de même répondu
 
T'es connaissances aurait été au top ( et crois moi qu'elles sont necessaires pour faire de bonne cure ) tu aurais résolu ce problème tout seul.

Ps : je reste dispo en mp pour aider les newbie afin d'eviter ce genre de poste
 
Tu tes peu être beaucoup renseigner , mais alors sache que tu n'a même pas appris le quart de ce qu'est réellement beaucoup ;)
Ta teub est faignante ça vien de la fatigue ou du stress .. Coter psycho
 
J'en doute pas j'ai jamais prétendu tout savoir c'est pour ça que je me renseigne et que je demande de l'aide.. Ouais pour ça c'est bon, sa doit être parce que je psychotais un peu :D Mais merci de m'avoir rassurer ( à vrai dire je m'étais déjà renseigner à ce sujet là mais j'ai commencer un peu à m'inquiéter )
 
Dernière édition:
marche pas !

Bonjour tt le monde !
Juste pour vous dire que j ai deja essayé les xeno androgene chez deux sources et aucun resultat final si ce n est qu un peu de perte de libido et des bouffé de chaleur ! Ca a deja fonctionné chez quelqu un ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut