conseil pour ghrp6

le Tef

Active Member
Salut voilà je veux commencer une cure ghrp6 cjc 1295 no dac Je suis actuellement en cure testo p boldo et je voudrais quelques conseil sur la posologie sachant que je fais une prise de mass merci
 
J'ai testé plusieurs fois cette association de peptides secrétagogues de la GH sur des posologies de 100mcg de chaque par injection. Avec au moins 3 injections par jours, espacées de 3 à 4 heures minimum.
Le matin à jeun 20 min avant le 1er repas.
Le soir avant le coucher.
Dans la journée, en veillant à ce que le dernier repas ait été pris 2 heures avant (estomac vide idéalement) et en laissant 20 à 30 min avant le repas suivant.
Les glucides et lipides ingérés interfèreraient avec la libération de GH.
Le GHRP-6 provoque une augmentation de l'appétit, à l'évidence.
Je l'ai remplacé dernièrement par l'hexarelin qui aurait une moindre tendance à augmenter la prolactine. Je n'ai fait aucun examen sanguin visant à confirmer cette réputation.
Concernant les effets constatés de ces cures, le plus notable est la qualité de peau qui augmente sensiblement après quelques semaines. Je n'ai jamais poussé ces expériences plus longtemps que 2 mois et toujours dans un contexte hypercalorique et en association avec de la testostérone et certains de ses dérivés, donc je ne saurais me prononcer catégoriquement quant à une éventuelle lipolyse, bien que j'ai eu l'impression que mon tour de taille restait stable en dépit d'une prise de poids.
Je n'ai jamais procédé à une injection de ces secrétagogues de la GH en post training même si cela semble être l'un des moments à privilégier, car prenant des glucides en intra et en post-training, je ne savais pas si cela aurait été efficace.
A part de légères bouffées de chaleur, aucun ES désagréable (à court terme pour le moins)
 
Si je prend après training donc si je prend mon shaker prot peptides de bcaa de leucine de glutamine avec dextrose et avoine faut compter 30 mn après inject donc
 
Selon mon interprétation personnelle de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, oui.
Injection des secrétagogues de la GH au plus vite après training, puis 20 à 30 min plus tard shaker Prot+Glucides.
Bien sur pour quelqu'un qui n'utilise pas d'insuline.
Par contre, si tu consommes des glucides en intra WO je n'ai aucune idée de l'éventuelle incidence que cela pourrait avoir sur la libération de GH.
 
Non je consomme uniquement dans le shaker en poste train et non pas d insuline par contre par la suite pour une séche style testo trembo stano est ce que je peux garder ghrp6 cjc 1295 ou le mieux serai là hgh fragment en fin de seche je parle
 
Les explications de BALTHAZAR sont très complètes.

L'association de ces deux peptides est efficaces s'ils sont de bonnes qualités. On ressens des effets positifs au niveau de la récupération, le sommeil est de meilleure qualité. On se sent moins raide et plus souple, la peau a aussi un meilleur aspect.

Je prendrai l'injection post WO le plus tôt possible et j'attendrai au moins 20 minutes avant de prendre mon shake. De toute façon tu ne pourra pas résister longtemps à la fain que donne le GHRP-6 :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut