Jeff73
Well-Known Member
Entre 1,5 et 3g par kg de poids de corps. En fonction de ce que tu recherche et si tu est en cure ou pas
Dis moi jeff73 connais tu un coach sur le forum qui pourrait me suivre moyennant finances.Entre 1,5 et 3g par kg de poids de corps. En fonction de ce que tu recherche et si tu est en cure ou pas
Est il possible de communiquer en direct avec une de ces personnes sur le forum pour en discuter.BARBARRIAN
KALIMERO
YODA
@stooba il me semble, et d'autres aussi
Merci pour ta reponse. Ça je vais le régler en mettant 4 blancs d'oeuf le matin, 1 dose de protéines liquide à 10 h 00 et à 16h00. Pour les programmes, j'ai commencé aujourd'hui les programmes en super set pour hypertrophie que j'ai trouvé dans la rubrique training du forum postés par les confirmés. Par contre les temps de tension c'est du chinois pour moi.trop peu de protéines au petit déj , pas du tout à10h00 et 16h00? tu ne parles pas je crois des repas autour du training . quelles sont les tempos d éxecution de tes exos ? les reps , c est une chose , le temps sous tension ??
Est il possible de communiquer en direct avec une de ces personnes sur le forum pour en discuter.
J'entends bien ce que tu me dis scorpius par rapport à la bière. Je ne pensais pas abuser avec 1 ou 2 bières par semaines.
Bonjour kalimero as tu reçu ma demande par rapport à du coachingJe pense que beaucoup de points sont a revoir , sur ta diete, ton training,
Apres rien d insurmontable
Comment rectifier l'erreur. Merci pour la bière et l'humourplus sérieusement ,tu vas au training sans manger tu prend des risques toi.
Faut arrêter avec si je mange pas avant le training , je vais perdre du gras. Je commence après lecture de ton feed les erreures
Merci pour ton explicationle tension sous tension , c est le temps que passe ton muscle en tension :exemple 8 reps avec 1 sec pour monter la charge et 1 sec pour la descendre , total 2 sec x 8 reps ca fait 16sec , ou 8 reps 1 sec pour monter 3 sec pour descendre , total 4 sec x8 reps , ca fait 32sec soit le double de temps pour une meme série de 8 reps . crois moi , c est pas pareil et pas les memes effets.
Par contre je constate que jai trop fait confiance à la personne qui tient la salle où je m'entraîne et je me rends compte que ses conseils sur le training et ses programmes sont limitesle tension sous tension , c est le temps que passe ton muscle en tension :exemple 8 reps avec 1 sec pour monter la charge et 1 sec pour la descendre , total 2 sec x 8 reps ca fait 16sec , ou 8 reps 1 sec pour monter 3 sec pour descendre , total 4 sec x8 reps , ca fait 32sec soit le double de temps pour une meme série de 8 reps . crois moi , c est pas pareil et pas les memes effets.