Conseil pour une cure débutant

Raff

Member
Bonjour à tous,
Je voudrais commencer une cure pour de la prise de masse: testostérone énanthate pendant 10 semaines.
Je mesure 1m83 pour 74kg, je m'entraîne 4 x 1h30 / semaine mais je fais en plus 8 heures de cours dans la semaine parmi lesquels 6h de renforcement musculaire (abdos fessiers cuisses...) et 2h de cardio.

Voici le planning de ma cure:
S1 et S2 : 500mg de testo enanthate (2x250mg par semaine le lundi et le jeudi)
S3 à S10 : 500 mg de testo enanthate + HCG (2x 250 ui)
Je garde Nolvadex sous la main au cas où le téton démange

La PCT à partir de S13:
J1: clomid 4 + nolvadex 2
j2 à 11: clomid 2 + nolvadex 1
J12 à 22: clomid 1 + nolvadex 1

Pour l'alimentation c'est 6 repas par jour, 3 repas et 3 shakes de protéines.

Pour la testo, j'hésite entre la marque Schering et Genesis, que me conseillez-vous?

avec 14 heures semaines,de training différent.
je te déconseille une cure.
les effets risquent d’être vraiment minime revoit ton planning,et après fait une cure

avec 14 heures semaines,de training différent.
je te déconseille une cure.
les effets risquent d’être vraiment minime revoit ton planning,et après fait une cure

Tu veux dire que c'est trop d'heures ou pas assez? C'est pour ça alors que j'arrive jamais à prendre de la masse, mais en même temps pas le choix !

Oui je pense c'est ce que voulait dire diver ça fait beaucoup d'heures surtout pour prendre de la masse

Raff c'est possible de poster ta diète? avec autant d'heure d'entrainement tu aura du mal a prendre de la masse.
En plus il faut faire attention au surentrainement. Pour l'éviter je pense que tu peut jouer sur certaines choses :
Augmenter ton temps de sommeil et placer une sieste ( ne serait-ce que 30 min ) l'apres midi.
Placer de la glutamine en PWO et avant d'aller dormir le soir.
Supplémenter en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Après pour la masse : régler ta diète et ta technique d'entrainement...
Je pense que vu que tu fait bcp de cardio il faudra t'entrainer lourd et pas longtemps, et manger suffisamment.

D’ailleurs une suggestion : avant de poster la cure il faudrait poster le training et la diète ...

Publicité Stéroïdes