Conseil pour une éventuel cure de tren A

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous! voila actuellement en trt je réfléchis pour ma prochaine cure.

la testostérone m'apporte beaucoup de qualité même en low dosage et j'aurais aimer faire un cycle de tren A dans le but d'avoir un effet testo mais plus puissant, la tren ayant cette réputation.

Pendant le cycle je veut limiter les ES au maximum et ne pas avoir a changer de comportement tout ça a cause d'un produit.

J'ai donc penser a un low dosage de tren A pour optenir gain de force et des fibres de qualité en partant du principe que le cycle ne durera pas plus de 4 semaine sur un ester court ça me parait correcte.

j'ai donc penser a utiliser 350mg par semaine voir 250 si ça peut suffire car je ne veut pas d'es sur le souffle ou des transpirations et des humeurs incontrôlable.

ma cure serait donc un dosage testo en trt avec une tren A et rien d'autre le but étant de profiter des effets de la tren A.

si tu veux juste de la force et qualité pars du var avec un primo ou masta... aussi efficace et moin d'es

Je rejoints totalement les posts de mes 2 camarades.
La Tren n'a plus de réputation à faire, c'est un produit magique avéré et remarquablement. C'est vrai ! On vulgarise de plus en plus cet AAS, et ce n'est pas une impression. La Tren n'est pas à prendre à la légère. Une certaine méthodologie doit être adopté avec l'utilisation de ce produt et je pense qu'il faut une certaine expérience en matière de roid avant d'injecter cette saloperie.

Parlons-en. Qu'est-ce que fais la Trenbolone au juste ? Tu veux limiter les ES au maximum, n'est-ce pas ? Commençons par les effets positifs :
- Augmente la rétention d'azote dans les tissus musculaire (se traduisant par une force titanesque)
- Ralenti les effets du cortisol (via une action bloquante des récepteurs gluco-corticoide), ce qui revient à prendre du poids sans prendre du fat.
- Améliore le rendement nutritionnel lors de la digestion
- Fortement androgène (raison pour laquelle la Tren n'est pas du tout recommandé pour les femmes)
- Ne s'aromatise pas œstrogène (ce n'est pas pour autant que l'on n'est pas à l'abri d'une gynécomastie).
- Vu qu'elle ne s’aromatise pas, l’utilisateur ne fait pas de rétention d'eau (puisque nous savons que la rétention d'eau est du - en parti - à un taux élevé d’œstrogène).

Alors effectivement ça fait rêver ... et pas que sur le papier ! Ce produit puissant est à la hauteur de ce que je décris plus haut. Pour avoir fait des cures de Tren, là dessus il y a pas de doute, tu exploses à vu d’œil ! Mais un tel succès n'est pas dépourvu d'ES importants, dont voici les principaux :

- Déréglage (de façon violente) de l'axe HPTA. La Rren va diminuer au plus bas le taux de sécrétion de GNRH.
- Elle va simuler une haute concentration de testostérone dans le sang. Voilà pourquoi, on dit que la Tren est suppressive (très).
- La gynécomastie survient lorsqu'il y a un dérèglement hormonal (axe HPTA en PLS). Je rappelle que la gynécomastie n'est pas uniquement lié à un taux élevé d’œstrogène dans le sang.
- La Tren s'attaque au foie et comme si ça ne suffisait pas elle s'attaque aussi aux reins.
- La toux > quand j’injectais je toussais comme un chien de la casse pendant 5 min.
- Augmentation de la fréquence cardiaque
- Augmentation de la pression artérielle
- Alors que l'effort de charge sous les barres est immédiat, les tendons ont du mal à suivre ...
- La Roid-Rage (je n'ai jamais ressenti ça, jamais été irrité par des excès de comportements soudain).
- Étant donné qu'elle est très suppressive, obligation de s'injecter de la testo, et donc accentuation d'effet secondaire.
- Responsable de sudation nocturne importante
- Trouble de libido en fin de cure

De nos jours, il y a bien d'autre moyen d'arriver à atteindre ses objectifs.
Soyez conscient des E/S avant d'injecter la Tren, ce produit ne devrait pas être entre toutes les mains. Quand j'étais petit, ma mère me disait "Mange ta soupe et finit ton assiette". On a de plus en plus recours dans le body amateur à des produits forts et puissants comme la Tren (et pas que ...). Même les produits de 1er choix - type pharmacie - ne sont pas exempts d'ES et restent dangereux. La santé, on en à qu'une. Malgré ce message d'incitation à la prudence, je sais que certains essaieront quand même la Trend, je suis passé par cette case en disant merde à tout le monde. Si malgré tout, vous décidez de franchir le pas, faite des PDS (prise de sang) régulièrement, vous apprendrez obligatoirement de vos erreurs.

Bien expliqué vieux briscard
La santé est gratuite mais il faut de l argent quant on ne la plus
Amitiés sportives

@UnVieuxBriscard

des nouveaux membres comme on les aime :D
Il a tout résumé et c’est bien dit.

Pour en revenir à la question initiale si toutefois tu décides de t’orienter vers cette molécule, reste en low testo, ça évitera d’accentuer encore plus les es de la tren

oui exactement si il y a de gros gains forcément il y a de gros effets secondaires derrieres
surtout du au faite que elle est tres androgene

forcément.... moi tous les mecs que je connais qui cure a a la tren change de comportement sont énervé et ont des préjudice dans leurs vie perso et pro et ça donne pas envie d'en arrivé la....

je me suis dit que 350mg serait donc idéal en periode de vacance j'ai déja curer a la tren et franchement sur moi ça me rendais vraiment con parfois.......

après je mettais trop de testo avec donc forcément les ES.......

je vais me tourner vers Anavar et testo je pense quitte a mettre un peut plus de testo pour augmenter ma force athlétique et mon endurance j'aurais le même rendu je pense....

pour moi la tren et bien pour une sèche après pour faire de la masse et de la force sous cette molécule elle est bien mais les ES tape dur il y en a d'autres qui sont tout aussi bien pour la force voir mieux comme le anapolon mais il faut faire très attention à la diète pour éviter le plus possible la rétention d'eau

Publicité Stéroïdes