Conseil salle à Séville pour quelques jours

lacertosus

Well-Known Member
Yo les musclés !

Pour le boulot je vais devoir aller quelques jours à Séville en Juin.

Je ne voudrais pas rater d'entrainement, du coup est-ce que certains auraient des salles sur place à conseiller, et qui prennent à la séance ?

Le seul critère, c'est qu'il y ait des poids libres...

J'ai commencé comme ça, mais le risque c'est de tomber sur une salle avec 3 rangées d'elliptiques, 2 de rameurs et tapis de course, 5 de vélos et côté muscu 2 pec deck à la con...

Du coup si il y en a qui ont vu de leurs yeux vu la rareté que constitue une barre olympique et des poids libres dans le coin, je prends le conseil :)

Salut lacertosus, j'ai fait 2 mois à Séville et j'allais m'entraîner au Gold Center dans le quartier de Tomares.
Si t'es pas loin de ce quartier je te la conseille. 30 balles pour un mois, sans engagement. La salle est immense (comparé à ce que j'ai connu jusque là), et c'est blindé d'avions de chasse aux heures de pointe (c'est bon pour la testo ça lol). Il y a pas mal de machines, suffisamment de bancs et de charges libres pour se faire plaiz, et une flopée d'appareils de cardio orientés face à une baie vitrée qui donne sur une vue sympa qui domine tout le quartier.
Il y a même une échelle suspendue, sympa pour tractionner.
Enfin moi j'y suis allé en 2014, j'espère que ça n'a pas trop changé depuis...
Bon séjour là-bas en tout cas! ;)

Salut @Samuro , merci du conseil ! Je ne sais pas encore trop dans quel coin je serais, mais pour trois jours je peux faire le déplacement si besoin.

Si je vais là bas je ferais un retour circonstancié sur les avions de chasse ;)

Salut @SamuroSi je vais là bas je ferais un retour circonstancié sur les avions de chasse ;)

Je veux!! ^^ Le level est bien au dessus de celui qu'on trouve dans nos petites salles françaises. Tu pourras le constater également si tu sors en centre ville le vendredi ou le samedi soir. Par contre j'espère que t'as la tchatche en espagnol parce que malgré leurs physique sexy et aguicheur, en moyenne elles sont un peu farouches.

J'ai été voir sur leur site et visiblement ils font un tarif à la séance de 5 euros. C'est raisonnable. Va voir sur goldcenter.es/tarifas/

Cool c'est pas cher ça !

En Espingoin je connais essentiellement des grossièretés... On va dire que ce sera une sécurité pour ma femme :)

Tout à fait. Et puis si tu mates un peu, c'est uniquement dans le but de faire monter ton niveau de testo pour envoyer un peu plus à l'entrainement. C'est tout...o_Oo_Oo_O

Publicité Stéroïdes