conseil- testP - trenE - anadrol

sheitan

New Member
bonjour, pour ma cinquième cure je vais un peu plus chargé et j'aimerais des conseils pour agencer au mieux mon cycle sur 8 semaines avec
testo propio 100mg/ml
tren enanthate 150mg/ml
anadrol 100 tabs 50 mg

je pense mettre anadrol sur 50 jours 100mg/jr (en debut ou fin de cycle selon vous ?)
propio 100mg EOD
tren 150mg E3D

comme protection j'ai du liv52ds pour anadrol
22 clomid je pense faire 11 jours 2/jr ?
5000ui hcg et 100 tab tamoxifen
vu qu'il y a du tren je voudrais prendre de la Bromocriptine mais ou vous la prenez, pour info je commande chez arl.

me conseillez vous de prendre arimidex pendant ma cure en plus ?
je prend tout vos conseils, c'est la première fois que je prend du tren donc veut faire ça bien..
merci d'avance.:)
 
Pourquoi veux tu mélanger Esther court et long? Avec la tren e je prendrais du susta ou de la testo e, sinon testo propio et tren a!
 
ok merci je vais déja modifié cela, je pense plus partir sur des esthers courts le tren a que je peut prendre est dosé à 76mg/ml mais moins chère que le E. donc je pourrait prendre 3 vials de 10ml à la place de deux, j'imagine que du coup je fait 4ml de tren A + 4ml de propio dans ce cas. peut tu me renseigner sur les Inhibiteur de la lactation, pense tu que je doit en prendre à cause de la trenA ?
 
bien tu sait je viens d'avoir un enfant et j'ai donc arreter la muscu 10 mois je reprend depuis 3 mois à fond, pour ma présentation il me semble l'avoir déja faite lors de mon premier message sur le forum, j'ai 30 ans 180cm 82 kilos environ 18%BF 2 ou 3 années avec diete et training sérieux sur 8 ans de sport en intermitence, là je repart bien motivé maintenant que j'ai un peu plus de temps..

je viens de passer ma commande
3propio 3trenA 100x50mg anadrol
liv52ds, aromasin, hcg5000ui tamoxifen 60x10mg, et 22 clomid.

si vous avez des conseils à me sugggérer je suis preneur, je posterait un tableau pour présenter le travail sur mon cycle.
merci d'avance.
 
Pourquoi veux tu mélanger Esther court et long? Avec la tren e je prendrais du susta ou de la testo e, sinon testo propio et tren a!

Susta ok,Test E sur 8 semaines ??

Excuse moi, sans être méchant, mais c'est du n'importe quoi, renseignes toi mieux.

Testo p si injection en ED /EOD tu peux sans problème.

Effectivement, la tren E n'est effective "que" pendant 4-5 jours

Donc tren E inject E3D avec testo-P injection ED/EOD, tu peux.

Tren A + tren P injection ED/EOD, tu peux.

Tren E+ susta injection E3D tu peux.


3 possibilités sur 8 semaines de cycle, mais surement pas de la test E tu n'auras d'effet que sur la cinquième semaines donc bien peu d'intêrets.


En espérant t'avoir aidé :)

Mais va vite finir ta présentation :mad::rolleyes:
 
salut
non tu n'as jamais fait une presentation complete dans le sous topique PRESENTATION,qui est dans le topique DISCUSSION GENERALE
relit la tienne et tu comprendras:rolleyes:
donc complete la dans le topique adéquat et non dans ce topique
merci
je me repete
les intervenants vérifié la presentation du membre et dans se cas,comment pouvez-vous l'aider
bon j'avoue, je l'avait fait à l'arrache, après je suis quelqu'un de mystérieux tu voit j'attend qu'on s'interesse à moi pour me devoiller ^^
, j'ai rajouter un petit mot en espérant que sa suffira à calmer votre curiosité, au moins j'usqu'à un prochain message, et que mes paroles ne seront pas pris dans le mauvais sens, car si je participe pas beaucoup, je vient souvent lire les articles et les topics des membres.
 
Susta ok,Test E sur 8 semaines ??

Excuse moi, sans être méchant, mais c'est du n'importe quoi, renseignes toi mieux.

Testo p si injection en ED /EOD tu peux sans problème.

Effectivement, la tren E n'est effective "que" pendant 4-5 jours

Donc tren E inject E3D avec testo-P injection ED/EOD, tu peux.

Tren A + tren P injection ED/EOD, tu peux.

Tren E+ susta injection E3D tu peux.


3 possibilités sur 8 semaines de cycle, mais surement pas de la test E tu n'auras d'effet que sur la cinquième semaines donc bien peu d'intêrets.


En espérant t'avoir aidé :)

Mais va vite finir ta présentation :mad::rolleyes:
merci stooba, j'avais pas vu ton message,
j'ai finalement prix ça:
Testosterone P 100mg/ml
Trenbolone A 76mg/ml
Anadrol 100tab / 50mg
Clomid 28tabs 50mg/tab
HCG (5000iu)
Aromasin 30 tabs
liv52ds

ce qui m'inquiete, c'est que j'ai jamais pris de tren et visiblement il faudrait un truc pour la prolactine genre cabaser bromocriptine etc, mais la source chez qui j'ai passé commande ne fait pas ce genre de truc..
 
Oui c'est pour ça que j'aimerais être au top niveau protection relance, jessaierai de faire un tableau ce soir.
 
comme prévu je poste un petit tableau,
et si vous avez des conseils sur l'agencement, j'en serait ravi.

jour 1 à 7 50mg anadrol
jour 7 à 53 100mg anadrol
jour 54 à 60 50mg anadrol
jour1 à 60 3liv52ds/jour

jour 1 à 39 150mg EOD testP
jour 1 à 39 120mg EOD trenA

jour 1 à 60 0.5mg arimidex
jour 1 à 60 1tabs./semaine 1mg cabaser

jour 61 à 67 100mg clomid
jour 68 1000ui hcg tous les 4 jours
jour 68 à 99 20mg aromasin + nolvadex
 
Je comprends pas ta logique pourquoi 39 jours d'injectable et 60 d'oral ?? Ça devrait être l'inverse logiquement.
Ensuite pourquoi 150 mg de testo P et 120 mg de tren en EOD ? Fait plutôt du basique 100 mg de testo P et 100 mg de tren tu t'embêtera moins avec les seringues.
0,5 mg d'adex c'est beaucoup commence à 0,25 et ajuste avec les PDS. Pareil pour le caber 0,5 tout les 5 jours devrait suffire.
 
ok merci pour tes conseils appolo, j'ai modifié et voilà ce que cela donne,
petit problème il me manque le arimidex et cabaser, ce dernier est pas simple à trouver d'ailleurs, il va falloir que je trouve une source qui envoit sans minimum dans le panier.. :eek:


jour 1 à 7 50mg anadrol
jour 7 à 53 100mg anadrol
jour 54 à 60 50mg anadrol

jour 1 à 60 3liv52ds/jour
jour 1 à 60 0.5 tout les 5 jours cabaser

jour 1 à 60 100mg EOD testP
jour 1 à 60 76mg EOD trenA

jour 1 à 7 0.25mg arimidex
jour 7 à 53 0.50mg arimidex
jour 54 à 60 0.25mg arimidex

jour 61 à 67 100mg clomid
jour 68 1000ui hcg tous les 4 jours
jour 68 à 99 20mg aromasin + nolvadex
 
et tu as protections pour l'oral ? car j'ai un ami qui a fais une cure avec anadrol, c'est bien en kick tu gonfle vite t'as une bonne force ( il avais du prendre 20kg au coucher en plus en serie de 8 j'ai bien rager sur le coup :D )
mais bon après tu va vite reperdre genre tu va prendre 7 ou 8 kg et tu va en garder 3 ^^
il avais fais sur 4 semaines seulement a ce qu'il m'as dis, c'est une bonne molécule combiné a la testo je pense ^^
 
Et sa me fais 'rire' un peu quand ici tu dis, que tu reprends la muscu t'est motivé, parce que t'as le temps, tu viens d'avoir un enfant :D tu peut pas avoir plus de temps qu'avant avec un enfant non? ^^
Et dans ta présentation, tu montres pas que t'as le temps vu ta famille, ta maison etc, enfin c'est un peu contradictoire ^^
 
Je me suis arrêter 10 mois car mon fils a été hospitaliser 4 lois a sa naissance et on va dire que maintenant j'ai plus de temps a accorder au sport que pendant cette période simplement, désoler si je suis contradictoire.
 
Pas de souci tkt après y'a aussi madame qui fait son sport le lundi et mercredi du coup je fait que 3 fois 2h 30 par semaine mais j'arrive a tout caser donc ça va, on fait ce qu'on peut quoi. J'essaierai de mettre mon training dans la rubrique approprier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut