conseils cure

yoleb

Active Member
Salut a tous,
Je termine une cure de diana testo nandro, j ai pris en masse mais j ai des souci sur le volume de mes cuisses...je rentre difficilement dans un 44 , ma taille correspond a une taille 40:(
Du coup je voudrais trouver une alternative a la nandro, que me conseilleriez vous pour ne plus prendre en flotte mais en masse plus seche, parabolan,primo, boldo...?
Merci de vos conseils

Dernière édition:
D'après ce que j'en ai lu, la Boldo semble une excellente alternative.

Je pense m'y mettre d'ailleurs :)

Wouaw sojjb66 la trenbolone en 2 eme cure ! Deconne pas ;-)

La version dans retention d eau du deca durabolin cest la npp, tu as tout les effets du deca sans l eau. Pour une masse seche

Tout est bon pour toi ? Di tu le dis. Meme si je pense que tu connais pas le produit, en theorie surement mais pas en pratique. Car si tu connaissait les es de la trenbo , et les complications extreme qui peuvent surgir lors de la relance tu ne le conseillerai pas en 2 eme cure . Apres chacun fait ce quil veux :) y a tellement de combinaison d aas qui offre des resultats splendides avant de toucher la tren

oui ces sur que il existe plusieur type de combinaison, me moi perso j'ai deja enchaine une cure de testo deca et juste apre testo trenbo, tout ces bien passe appre comme tu dit chacun fais ce qu'il veut.

merci pour vos conseils, j'hesite entre le boldo et le deca npp....
pensez vous que l'endroit des injections influe sur la prise de masse?
c'est a dire, je n'ai jamais injecté autre part que dans le fessier, croyez vous qu en arretant le fessier pour passer aux delto la prise de masse des delto va augmenter?
en tout cas merci pour vos conseils

Franchement les gars des fois vous posez de ces questions hors norme! tu veux savoir si en piquent dans les delto ils vont augmenter de volume?? Dis moi en piquant dans les fesses tu t es retrouvé avec le boule de beyonce ? Non serieux yoleb a part faire rire je ne sais pas le sens de ta question. Le seul produit qui donnera du volume a tes delto en injection cest le synthol!

fais toi du npp , plus testo et turinabol.

tu as pris de la nandrolone plus du diana qu'esperais tu a pars de la flotte ,

apres ta diete fis le reste j'ai vu desmecs etre sous deca et pas un gramme de flotte , revois ta diete.

ne touche pas a la trenbolone.

merci pour vos conseils!

ma prochaine cure sera donc du x-cutbol, j'ai lu qu il y avait des douleurs au debut..........on verra si c'est supportable!
quel dosage me conseillez vous?
100mg de testo/nandro 3x par semaine ou
200mg de testo/nandro 2x par semaine?

il y a beaucoup de discution sur les embouts se seringues, pour les delto avec ce produit les embouts bleu en 0.6x25 sont ils adaptés?
merci encore pour vos conseils!!

Je te conseillerai si j'avais le niveau, de faire 1ml de cutbol 3x semaines.

Les résultats sont vraiment de très bon niveau.
Malgré que je n'ai utilisé le produit que 2 semaines et demi (douleurs trop handicapantes, sur cuisses et fesses après injections), j'ai vraiment bien pris du muscle sans gras.

Courage mec, tu verras, ça déchire!

Publicité Stéroïdes