Conseils molécules

yoleb

Active Member
Salut à tous,
Je reviens vers vous maintenant que j'ai réglé mes soucis de gynecomastie d adolescent. J avais développé une gyneco de stade 4 étant jeune et maintenant que tout est OK après opération, je voudrais des conseils. Je suis suivi sérieusement et j'ai 2 traitements à vie, androtardyl 250mg tous les 15 jours, et euthyral 200 par jour. J'ai la chance de avoir comme diététicienne la sœur d un champion mondial en body des années 2000. Je ne dirais pas son nom par respect. J ai toujours mes 4 trainings semaine. Je ne veux pas retoucher à la tren pour le moment. Je voudrais savoir si une ou plusieurs molécules combines peuvent avoir le même effet ? J ai peur de ressembler à un hamster avec le deca, même avec protection, et ne connaissant pas la boldo j ai pas trop d avis ! Le Diana pour moi c est beaucoup de flotte, pouvez-vous me donner votre avis sur un volumisateur propre ? Et masteron j'ai été un peu déçu à 400mg semaine.

Excusez moi pour le manque de Infos mais difficile de tous mettre par écrit.
 
Merci, en effet j'y avais pensé mais il faut monter à 600mg semaine au minimum ? Peut être plus ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut