Conseils première cure

Marmillod

New Member
Hello !

D'abord inscrite sur le forum pour des questions concernant les peptides (pour traiter une tendinite récalcitrante de l'épaule), j'ai pu lire de nombreux topics sur des cures d'Anavar ou de Primobolan pour les femmes.

Je fais 1m65 pour un poids actuel de 61 kg. J'ai commencé ma "prise de masse" que j'essaie de faire propre, en mars 2015. Les abdos sont toujours là, les bras se développent ainsi que le dos mais je n'arrive plus à prendre de poids ni à développer rééellement depuis 3 mois je dirais.
Entraînements 4 fois par semaine, une séance jambes, un séance dos/pecs, une séance biceps/triceps, une séance épaules/fessiers/abdos. Mon but n'étant pas forcément de sécher même si bon.. si je peux obtenir une meilleure définition pourquoi pas, mais de faire un peu de viande me semble le plus important. J'ai le bas du corps qui est plutôt développé, des quads apparents, des fessiers bien présents lol, mais le haut du corps notamment mes épaules m'est très difficile à développer (ma tendinite n'ayant pas non plus aidé dans la progression... )

J'ai pu lire que le Primobolan était plutôt recommandé pour les femmes car il n'a qu'un très faible effet virilisant et qu'en terme de budget je m'en sortirai plutôt bien :) .

Je me demandais cependant lequel choisir entre l'Anavar et le Primobolan, et surtout est-ce qu'une protection foie est nécessaire sachant que les dosages pour les femmes sont relativement bas par rapport à une cure "homme" ?

Est-ce qu'une cure uniquement à base de ce produit peut être satisfaisante ? Car j'ai pu voir le feed de la cure de LittleAngel qui elle prenait également de l'Oxandrolone avec le primo et l'anavar ..

Merci pour vos réponses
 
Salut Marmillod.15 mg /jour d'anavar est tres effectif. Avec 50 voir 100mg de primo tous le 4 jours c'est tres efficace.
 
Coucou !
Je protege toujours mon foie malgré les doses minimes par rapport aux hommes pour tous les produits oraux.
Je n'ai jamais tenté le primo injectable, je ne vais pas pouvoir t'aider a ce sujet, mais je lis souvent que primo/anavar est beaucoup utilisé chez les femmes.
Pour l'anavar, je l'ai utilisé en première cure, seul, a 10mg sur 5semaines et 15mg la 6eme. J'ai pris de la masse suite au gain de force que le produit m'a donné, rien de phénoménale mais on m'a fait quelques remarques a la salle comme quoi j'avais bien pris en peu de temps.
J'espere t'avoir un peu aidé.
Même en mangeant plus que tes besoins tu stagnes et n'arrive plus a prendre de poids ?

Je vais suivre cette discussion ;) Bon courage pour ta pdm :)
 
Bon... Je crois que je vais déjà rester sur du primo seul, à 2x50mg par semaine, quitte à faire l'anavar plus tard lui aussi seul. Histoire que je puisse voir aussi lequel fonctionne le mieux pour moi et de pas prendre trop de poids d'un coup. Vu que c'est ma première cure je préfère y aller mollo.. surtout que l'effet virilisant me fait un peu flipper! Bon j'ai vu que beaucoup n'ont quasiment pas eu d'ES mais c'est tellement personnel tout ça que je vais faire soft au début :D
Pour la bouffe si j'arrive à prendre du poids, mais en terme de développant musculaire j'ai l'impression que ca bouge plus trop.. Bon après soit-même on voit souvent moins nos progrès et c'est les autres qui nous le font remarquer mais.. je suis pas satisfaite lol
Bon et ca fait 8 mois de prise de masse mais en termes d'entrainements ca fait deux ans que je tiens ce rythme, à essayer de varier au max mes entraînements aussi.

J'ai lu ta cure avec attention en tout cas, ton feed est vraiment top merci ça va me servir ! :) @quarter25
 
Pour proteger le foie, a part les sacro saints eps desmodium et liv52, il y a un supplément tres efficace : TUDCA. Il a vraiment bien fait son job pour moi.
 
Enfaite je pensais à celui en gélule à 9,5 euros les 200 que tu prends à raison de 3x2 par jours .
 
Je vais vous poser une question bête mais du coup, si je prend le primo, vu que c'est en inj, j'ai quand même besoin de protéger mon foie ??
 
Je vais vous poser une question bête mais du coup, si je prend le primo, vu que c'est en inj, j'ai quand même besoin de protéger mon foie ??
Meme si le primo injec n'est pas vraiment toxique pour le foie a petites doses,il augmente quand meme les transaminases.de plus quand on est en cure avec la diet riche en protéines, les entraînements plus poussé parce qu'on est chargé, les compléments vitamines etc... il vaut mieux protéger son foie.la cure est plus productive avec un foie en bonne santé.
 
Coucou !
Je protege toujours mon foie malgré les doses minimes par rapport aux hommes pour tous les produits oraux.
Je n'ai jamais tenté le primo injectable, je ne vais pas pouvoir t'aider a ce sujet, mais je lis souvent que primo/anavar est beaucoup utilisé chez les femmes.
Pour l'anavar, je l'ai utilisé en première cure, seul, a 10mg sur 5semaines et 15mg la 6eme. J'ai pris de la masse suite au gain de force que le produit m'a donné, rien de phénoménale mais on m'a fait quelques remarques a la salle comme quoi j'avais bien pris en peu de temps.
J'espere t'avoir un peu aidé.
Même en mangeant plus que tes besoins tu stagnes et n'arrive plus a prendre de poids ?

Je vais suivre cette discussion ;) Bon courage pour ta pdm :)
Salut quarter25 =) tu as réussi a prendre combien de kilo sur ta première cure et as-tu remarqué une perte de graisse aussi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut