Conseils Sèche Stanozolol/Salbutamol/Tudca

Hupupup

Member
Bonsoir,
Je vais faire une cure sèche de 10 semaines de Stanozolol/Salbutamol/Tudca.
C'est la première fois que j'essaye les Stéroïdes. Je viens donc vers vous pour avoir de plus amples conseil afin d'optimiser mes résultats.
Je fais 1m70 pour 77KG, 5 ans de musculation. J'ai déjà fait des sèches et j'aimerais vraiment être affûté...enfin un peu plus qu'une sèche naturelle ;) .
J'ai récupéré le planning de prise sur le site ou j'ai acheté mes produits.
Maintenant, j'aurais voulu savoir au niveau alimentaire si je dois me comporter de la même façon qu'une sèche naturelle.
En fait, tout les conseils sont les bienvenus.
Cordialement.

10 semaines de winny c'est rude... À quel dosage ?
T'as prévu une relance et un foie de rechange j'espère...

Comment vous devez trop en avoir marre les modos ahah...

Une petite demi heure à lire le forum et on voit que cette cure est bancale

Une minute de lecture du forum et on voit qu'il faut se presenter , et exposer sa diete et son training avant de venir parler de produits.

Merde c'est deja plus contraignant.

Comment vous devez trop en avoir marre les modos ahah...

Une petite demi heure à lire le forum et on voit que cette cure est bancale

Une minute de lecture du forum et on voit qu'il faut se presenter , et exposer sa diete et son training avant de venir parler de produits.

Merde c'est deja plus contraignant.
Merde j'avais pas fait gaffe que c'était son 1er message...

Je croyais meme que c'etait un fake et je voulais pas faire l'emmerdeur mais je matte un reportage sur ces cons de speciste ils sont en train de me chauffer çà m'a detendu ahah, vais me faire une petite tisane moi.

Un peu expéditive ta présentation @pascal360720...
Prends au moins le temps de nous exposer ta diète de sèche et ton training ici, sinon les conseils ne vont pas fuser...

Présentation faite,
Voici le programme :
  • 5 Stanazolol (=Winstrol) 10mg = 50mg par jour
  • Prendre le Salbutamol : 2 jours ON 2 jours OFF
  • Prendre 2 Tudca (Protection foie) par jour
  • Apparemment, cette cure ne nécessite pas de relance (dixit le site)

Présentation faite,
Voici le programme :
  • 5 Stanazolol (=Winstrol) 10mg = 50mg par jour
  • Prendre le Salbutamol : 2 jours ON 2 jours OFF
  • Prendre 2 Tudca (Protection foie) par jour
  • Apparemment, cette cure ne nécessite pas de relance (dixit le site)
50mg de winny sur 10 semaines et pas de relance... A 38 ans... Ben voyons...:rolleyes:

Ils ne te disent pas de prendre tes pills avec un grand verre de whisky tant qu'on y est ? :D

Vous me faite peur la... Je pensais prendre quelque chose de "light". Apparemment le protocole annoncé n'est pas bon :eek:

Merci de vos réponses. Il annonce 10 semaines..., mais je peux très bien en faire que 5. Et au vu de vos réponses je pense que 5 sera mon maximum...:confused:
Faut'il diminuer le dosage ?

Non 50 mg c'est bon.

Par contre le winstrol c'est suppresif, sans base de testo derrière ça va être bof la sèche, surtout si elle est poussée.

Ensuite sur 5 à 6 semaines max le win pour le foie.

Et faut une relance derrière contrairement à ce que dit ton site.

Sans base de testo oui c'est suppresif au niveau de ta testo naturelle.
Derrière si tu relance pas, tu augmente les risques.

Oui prends une base de 250 mg de testo minimum par semaine, après le winny prolonges le selon ta prise de sang, si tu peux aller jusqu’à 8 semaines c’est deja bien si ton foie le supporte

Merci de commencer par détailler précisément diete et training (ie repas avec kcals et macros, et pour l’entraînement exos avec sets et reps).

Merci de commencer par détailler précisément diete et training (ie repas avec kcals et macros, et pour l’entraînement exos avec sets et reps).
Déjà demandé 2 fois poto, mais visiblement il n'est pas là pour ça... Et quand tu vois l'investissement qu'il a mis dans sa présentation tu captes vite dans quel état d'esprit il est venu là...:rolleyes:

Publicité Stéroïdes