Conseils sur Tren Acetate

GUERINONI

New Member
Bonjour, voici ma cure que je débute cette semaine (10 semaines de cure):
-Semaine 1 et 2: Dianabol 50 mg /jour en starter
Semaine 3 a 8: Dianabol 50MG/jour + Sustanon 400 (2 fois 1ml/semaine) + Tren acetate 150 (1 injection de 0,5ml tout les deux jours).
Semaine 9 et 10: Arret du diana, fin de cure avec sustanon et tren A comme décris ci dessus.

Au delà de vos avis sur cette cure ma principale interrogation est: dois je injecter la tren acetate tout les jours? Ou est ce que tout les deux jours ça va aussi? Les avis autour de moi sont partagés donc j'attends les votres . Merci.
Je m'entraine 6 fois par semaines, dimanche repos

Présentes toi dans la section dédiée si tu veux recevoir de l'aide. Balancer sa cure en premier message ça la fout mal..

Présentes toi dans la section dédiée si tu veux recevoir de l'aide. Balancer sa cure en premier message ça la fout mal..
Ah désolé, veux tu dire que je ne suis pas dans la bonne section du forum?
Ou ce trouve alors cette «section dédiée» où je dois me presenter? Merci

Y'a une section dans le forum pour les présentation
Je dis par là qu'on sait rien de toi a part ce que tu veux t'envoyer et c'est bien dommage

Cure tres mal agencee.
On texpliquera quand tu te seras presente.
C est fait Billy.
Cure tres mal agencee.
On texpliquera quand tu te seras presente.

C'est chose faite Billy
Bonjour je suis Guerinoni
30 ans, voici maintenant 7 ans que je pratique la musculation.
Je fais 1m72 pour 75kg. J ai fini ma seche il y a peu.
J ai commencé a utilisé les stéroïdes anabolisants il y a un an.
De bons résultats sont apparus. Pour info j ai utilisé susta deca pendant 8 semaines l hiver dernier, ensuite cet été winstrol, primabolan masteronpour ma seche.
J attaque donc cet hiver ma 3e curepour ma prise de masse.
C'est la dessus que j aimerais vos conseils les amis, j ai posté sur le forum, en titre « conseils sur trenbolone acetate»

J'attends vos précieux conseils donc