Conseils sur Tren Acetate

GUERINONI

New Member
Bonjour, voici ma cure que je débute cette semaine (10 semaines de cure):
-Semaine 1 et 2: Dianabol 50 mg /jour en starter
Semaine 3 a 8: Dianabol 50MG/jour + Sustanon 400 (2 fois 1ml/semaine) + Tren acetate 150 (1 injection de 0,5ml tout les deux jours).
Semaine 9 et 10: Arret du diana, fin de cure avec sustanon et tren A comme décris ci dessus.

Au delà de vos avis sur cette cure ma principale interrogation est: dois je injecter la tren acetate tout les jours? Ou est ce que tout les deux jours ça va aussi? Les avis autour de moi sont partagés donc j'attends les votres . Merci.
Je m'entraine 6 fois par semaines, dimanche repos

Présentes toi dans la section dédiée si tu veux recevoir de l'aide. Balancer sa cure en premier message ça la fout mal..

Présentes toi dans la section dédiée si tu veux recevoir de l'aide. Balancer sa cure en premier message ça la fout mal..
Ah désolé, veux tu dire que je ne suis pas dans la bonne section du forum?
Ou ce trouve alors cette «section dédiée» où je dois me presenter? Merci

Y'a une section dans le forum pour les présentation
Je dis par là qu'on sait rien de toi a part ce que tu veux t'envoyer et c'est bien dommage

Cure tres mal agencee.
On texpliquera quand tu te seras presente.
C est fait Billy.
Cure tres mal agencee.
On texpliquera quand tu te seras presente.

C'est chose faite Billy
Bonjour je suis Guerinoni
30 ans, voici maintenant 7 ans que je pratique la musculation.
Je fais 1m72 pour 75kg. J ai fini ma seche il y a peu.
J ai commencé a utilisé les stéroïdes anabolisants il y a un an.
De bons résultats sont apparus. Pour info j ai utilisé susta deca pendant 8 semaines l hiver dernier, ensuite cet été winstrol, primabolan masteronpour ma seche.
J attaque donc cet hiver ma 3e curepour ma prise de masse.
C'est la dessus que j aimerais vos conseils les amis, j ai posté sur le forum, en titre « conseils sur trenbolone acetate»

J'attends vos précieux conseils donc

Le dia sur 8 semainr si tu veux flinguer ton foie sa devrait le faire.
Le dia seul les 2 premiere semaines aucun interet ca ne marche pas comme ca un kick.
Susta sur 8 semaine il est ou linteret?
Le susta si tu tiens conte des differents esthers sa ne sinjecte pas que 2 fois par semaine.

Ta cure est a revoir la je pense que la frequence dinjection de la tren ne changeras pas grands chose vu lagencement.

un an de produit, 3eme cycle en prévision, utilisation de la tren qui est loin d'être un produit à la portée de tout le monde, et ton cycle me semble vraiment bancale.

À mon avis il y a d'autres choses à travailler avant de l'utiliser

Dernière édition:
Le dia sur 8 semainr si tu veux flinguer ton foie sa devrait le faire.
Le dia seul les 2 premiere semaines aucun interet ca ne marche pas comme ca un kick.
Susta sur 8 semaine il est ou linteret?
Le susta si tu tiens conte des differents esthers sa ne sinjecte pas que 2 fois par semaine.

Ta cure est a revoir la je pense que la frequence dinjection de la tren ne changeras pas grands chose vu lagencement.

Merci. Concernant le foie j utilise du samarin.
Ensuite cette cure là je l ai faite en fonctions de packs tout fait chez les revendeurs célèbres d internet ( je ne site pas de nom je sais pas si c est autorisé ) . A savoir cycle Dianabol 8 semaines ( protection samarin anti oestrogene arimidex) PCT . 2 amis a moi l ont fait en 1ere cure debutant ils ont explosé en utilisant le Diana seul.
Pour ma part j avais acheter le pack prise de masse injectable susta/deca sur 8 semaines. Il preconisaient 2 injections semaines le lundi et le jeudi en raison des différents esthers du sustanon. Et j ai pris beaucoup de masse.
Le problème dans tout ça c est que vous avez beaucoup d avis différents. Amateur, pro.. etc.. c est jamais le même son de cloche.

Plutôt que de te fier à l'avis de Pierre, Paul, Jacques, ça aurait été beaucoup plus constructif pour toi de faire quelques recherches et de voir dans quel sens tu pouvais t'orienter.

Sur le papier, tout se passe bien, les cycles des vendeurs ne sont qu'une base qu'il faut adapter selon les critères de chacun.

Ce qui a fonctionné pour ton voisn ne fonctionnera pas forcément pour toi, de ce que je mis, tu vas bcp trop vite.

Plutôt que de te fier à l'avis de Pierre, Paul, Jacques, ça aurait été beaucoup plus constructif pour toi de faire quelques recherches et de voir dans quel sens tu pouvais t'orienter.

Sur le papier, tout se passe bien, les cycles des vendeurs ne sont qu'une base qu'il faut adapter selon les critères de chacun.

Ce qui a fonctionné pour ton voisn ne fonctionnera pas forcément pour toi, de ce que je mis, tu vas bcp trop vite.

Daccord. Oui tu n as pas tort et comme tu dis je fais cette cure en fonction de pleins de recherche, sur pleins de forums, j ai regardé les videos de marc antoine grondin, pris des notes.. etc
Ne pas croire que je prends l usage de stéroïdes a la légère comme on en voit trop malheureusement, qui ne se protège pas, ne prennent pas de relance..
Après oui tu as raison je veux surement aller trop vite avec la tren, au vue de tout ce qu on en dis sur sa puissance, tout comme je sais qu elle n est pas sans risque , effets secondaires proportionnels a la puissance deu prosduit, et a ne pas mettre entre toute les mains.
Ma foi, maintenant qu elle est achetée je vais pas la mettre a la poubelle

Le pack susta/deca 8semaines refait parler de lui.:p
Ne jete pas ta trenbo à la poubelle non, mais garde la de côté.

Apres pour ta cure, les potos du dessus, t'on tout dit. D-Bol sur S8 à 50mg c'est un peu haut (en durée).

Bonne recherches.
:)

Franchement ya plein de possibilte dagencement de cure mais la ca doit etre une des pire.
Tu metonnes quavec 50mg de diana tu vas exploser sur 8 semaines mais a quel pris (santé )
Un susta ca met un peu de temps a monter donc sur 8 semaine ce netait pas cette molecule quil fallait utiliser.
Au vu des different esthers du susta en te linjecrant 2 fois semaines tu vas avoir pas mal de fluctuation.

Ppur les protection hépatique cest obsolete le samarin.
Je sais pas cest quelle source qui monte des cycles comme ca mais cest de sacré tocard.

Franchement ya plein de possibilte dagencement de cure mais la ca doit etre une des pire.
Tu metonnes quavec 50mg de diana tu vas exploser sur 8 semaines mais a quel pris (santé )
Un susta ca met un peu de temps a monter donc sur 8 semaine ce netait pas cette molecule quil fallait utiliser.
Au vu des different esthers du susta en te linjecrant 2 fois semaines tu vas avoir pas mal de fluctuation.

Ppur les protection hépatique cest obsolete le samarin.
Je sais pas cest quelle source qui monte des cycles comme ca mais cest de sacré tocard.
Super Stéroïdes ou encore 2Getmass, des sites normalement fiables et beaucoup recommandé dans le milieu.
Si tu as de meilleurs sources je suis preneur, notamment pour l achat.

Je suis daccord avec toi quil y a plusieur ecole et plusieur avis concernant les cures mzis ya quand meme un minimum de regles a respecter pour que se soit cohérent.
Les avis vont surtout diverger par rapport au dosage et choix des molecule.

Autant une tren a sur 8 semaines cest coherent autant un susta ou un deca sur 8 semaine cest debile.

Tu sait que dans le susta ya de la prpio et de la pp donc si tu connais les demie vie tu devrais te rendre conte quen injectant 2 fois semaine ya un soucis.

Super steroide cest a evite car trop de retour negatif.
Il y a plein de source fiable en bannière du forum.

Je suis daccord avec toi quil y a plusieur ecole et plusieur avis concernant les cures mzis ya quand meme un minimum de regles a respecter pour que se soit cohérent.
Les avis vont surtout diverger par rapport au dosage et choix des molecule.

Autant une tren a sur 8 semaines cest coherent autant un susta ou un deca sur 8 semaine cest debile.

Tu sait que dans le susta ya de la prpio et de la pp donc si tu connais les demie vie tu devrais te rendre conte quen injectant 2 fois semaine ya un soucis.
Oui bien sur sauf sue l ont te dis de partout que la demi vie du susta c'est de 14 ou 17 jours je ne sais plus. Évidemment que je me suis posé la question concernant les esthers qui ont chacun une demi vie differente. Maintenant est ce que ce fameux melange de 4 esters ne ralentirai pas la demie vie des plus courts , par rapport a un ester court pris seul. C est peut être pas impossible. et qu il y aurait moins de fluctuation donc.

Publicité Stéroïdes