Conservation clen

Ricroc

New Member
Salut les amis !

Simple question pour ceux qui pourrais m’aider mais le clenbuterol a une durée de conservation de combien de temps ?
J’ai vu que c’etais 3 ans quand c’etais délivré mais je ne suis pas sûr du tout sachant que j’ai reçus une commande dans un pochon du coup bon.. ^^
Même question pour le T3 là il me semble que la molécule se dégrade au fil du temps mais encore’ une fois à me confirmer !

Merci de vos futur réponse !

un pochon ? mais c'est quoi ta source ? bonjour l'hygienne si ça se trouve le mec prend une poignée avec ses mains comme moi je prends une poignée de fruit sec...

et c'est du clen de quel labo ? si ta pas la boite difficile de dire quand il périme et si ca se trouve c'est déjà périmé...

pourquoi ne pas avoir pris une boite de clen de chez malay ? au prix que ça vaut surtout...

J’avais fait une première commande qui n’etais Jamais arrivé dans un site en Thaïlande assez bien réputé mais oui le clen est arriver dans un pochon avec l’es certificat dessus donc oui comme tu dit à tout moment il prenne sa pleine mains..
Après du coup j’ai fait une autre commande ici j’ai reçus plaquette fin niquel quoi et du coup je voudrais savoir l’un comme l’autre mais je ne pense pas prendre ceux de Thaïlande c’est vrai..

Je vient de regarder ceux d’ici Jusqu’en 2021 et ceux de Thaïlande jusqu’en 2020 mais la date est elle fiable ?

C'est du foutage de gueule ce packaging. J'espère que tu as envoyé un mail au service client pour avoir des explications ?

je serais toi je fouterai à la poubelle le clen reçu en pochon.... tu sais pas où le mec foutait ses mains avant de se servir.

Renseigne toi sur les bon labo de clen. Tous ne se valent pas

J’ai même pas eu envie de leur envoyer un mail tellement j’ai été déçus d’eux vraiment j’ai recus le colis 5 mois après déjà puis je me suis battu avec le service client fin depuis c’est finit avec eux et je souhaite que personne ai affaire avec eux ^^

Publicité Stéroïdes