conservation des fioles stéroides

yan

Active Member
J'ai fait une connerie avec mes 3 fioles de Masteron de chez MG, je pense pas que sa soit grave mais je demande par précaution
J'ai mis mes fioles dans un placard en dessous lavabo et me suis rendu compte 10 jours après que mes fioles était pleins de flottes
une petite fuite et manque de chance l'eau tomber dans le sachet ou les fioles étaient
Sa peu avoir des conséquence sur leurs conservation?
rien de peu rentré dans les fioles y a les capsules alu encore :confused:
 
je pense que sa crains pas, sauf si sa tombe dans les chiottes :D
 
Normalement il n'y a pas de soucis tant que les fioles n'ont pas baignées dans l'eau.

Je te conseille de bien désinfecter les fioles avant de les utiliser.
 
Ben un peu le sachet lui je l'avait laisser ouvert et comme le sachet est à bulle y avait un peu d'eau mais pas un drame disons que elle collait un peu à cause de l'étiquette , au départ j'ai cru que une fiole s'était ouverte je voyais pas d’où pouvais venir le liquide
Les fioles sont normalement èrmetique je vais les désinfecter plusieurs fois du moment que rien est rentré dedans je pense non?
J'ai la poisse ce mois si :mad:
 
Ce que tu peut faire aussi , c est comme quand on a des cristaux dans une vial , tu fait chauffer de l eau dans 1 casserole et tu fait un bain marie , attention a pas trop chauffer non plus .
 
Non la je vais faire une connerie s'est sur mdrrr, je vais les passer à l'alcool plusieurs fois sa devrait ètre bon au pire j'ai un ami ici je vais le voir y me dira ;)
J'y pense que maintenant :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut