Conservation du HCG

Cabroncitow

Well-Known Member
Bonjour, j'ouvre un topic afin d'avoir vos conseils et informations au sujet de la conservation du HCG...
Une fois que la poudre est mélangée a l'eau bactériostatique, comment peut-on conserver le hcg appart au frigo ?...
Combien de temps peut-on se servir de ce dernier une fois que le mélange est réalisé ?
Je vous remercie pour vos réponses..
 
Salut
Au frigo et un mois mais ça l'est arrivé de garder plus longtemps et c'était tjr efficace
 
Ne pouvez-vous pas le congeler en doses multiples et l'utiliser au besoin?
perdre beaucoup d'efficacité?
 
Ne pouvez-vous pas le congeler en doses multiples et l'utiliser au besoin?
perdre beaucoup d'efficacité?
Cela impliquerait de transvaser des doses de 500UI (soit 1ml) dans des vials stériles..
Processus plutôt embêtant.. De plus je ne sais pas si le hcg résiste au froid d'un congélateur :(
 
Cela impliquerait de transvaser des doses de 500UI (soit 1ml) dans des vials stériles..
Processus plutôt embêtant.. De plus je ne sais pas si le hcg résiste au froid d'un congélateur :(
Tu peux le congeler sans problème et le décongeler lorsque tu en as besoin , mais ne pas recongeler après décongélation
 
Tu peux le congeler sans problème et le décongeler lorsque tu en as besoin , mais ne pas recongeler après décongélation
Merci pour l'info.. Même si le fait de le placer dans des vials stériles etc me pose problème car je trouve que c'est trop compliqué pour rien ça me facilite pas la tache..
J’espérais trouver une alternative au frigo familial de base.. lol
 
Merci pour l'info.. Même si le fait de le placer dans des vials stériles etc me pose problème car je trouve que c'est trop compliqué pour rien ça me facilite pas la tache..
J’espérais trouver une alternative au frigo familial de base.. lol
Tu peux pas te rajouter un petit frigo perso ?
 
Je crois bien que je vais investir dans un petit frigo perso haha, après c'est que pour ce cycle.. Je suis censé déménager le mois qui suit :)
C'est pas plus mal tu peut il mettre tout tes tupperware préparer dedans gain de temps dans la semaine après plus de place dans le frigo familial :cool:

Salut
Au frigo et un mois mais ça l'est arrivé de garder plus longtemps et c'était tjr efficace
Salut Paul quand tu dit le garder plus longtemps c'est genre 1 mois et 1 semaine ou beaucoup plus ? La plus part des hcg vendu sont à 5000ui en gros on et obliger dans gâcher alors ?
 
C'est pas plus mal tu peut il mettre tout tes tupperware préparer dedans gain de temps dans la semaine après plus de place dans le frigo familial :cool:


Salut Paul quand tu dit le garder plus longtemps c'est genre 1 mois et 1 semaine ou beaucoup plus ? La plus part des hcg vendu sont à 5000ui en gros on et obliger dans gâcher alors ?
Yes haha :)
Pour ce qui est d'en gâcher, justement tu utilises ce dont tu as besoin et puis tu congèles du coup ce qu'il te reste..
A toi de t'agencer à la vu de ce dont tu vas avoir besoin dans ton cycle.
 
Yes haha :)
Pour ce qui est d'en gâcher, justement tu utilises ce dont tu as besoin et puis tu congèles du coup ce qu'il te reste..
A toi de t'agencer à la vu de ce dont tu vas avoir besoin dans ton cycle.

Sa ma l'air compliquer à congeler avec vials stérile ect

Tien sondage au gens qui utilise le HCG
Admettons à 500ui par semaine sur une vials de 5000ui il y aura forcément du gâchis donc comment faite vous? Vous dépasser la durée de conservation d'un mois recommandé ? Vous congelée ? Ou alors poubelle et prenez une nouvelle vials hcg ? o_O
 
C'est pas plus mal tu peut il mettre tout tes tupperware préparer dedans gain de temps dans la semaine après plus de place dans le frigo familial :cool:
Presque deux mois

Salut Paul quand tu dit le garder plus longtemps c'est genre 1 mois et 1 semaine ou beaucoup plus ? La plus part des hcg vendu sont à 5000ui en gros on et obliger dans gâcher alors ?
 
Sa ma l'air compliquer à congeler avec vials stérile ect

Tien sondage au gens qui utilise le HCG
Admettons à 500ui par semaine sur une vials de 5000ui il y aura forcément du gâchis donc comment faite vous? Vous dépasser la durée de conservation d'un mois recommandé ? Vous congelée ? Ou alors poubelle et prenez une nouvelle vials hcg ? o_O
Je vois pas ce qui a de compliqué, tu prépares ton mélange ensuite tu divise en 2 vial et t en met 1 au congélateur, moi je fais comme ça et aucun soucis et zéro gaspillage
 
T’achète comme moi de l’hcg 2000ui tu fou 2ml d’eau dans le flacons d’hcg voilà pas besoin de vial stérile
 

Publicité Stéroïdes

Haut