Conservation eau bactériostatic et HCG (non reconstitué)

Calisthenics

Well-Known Member
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je connais la durée de conservation de la reconstitution du HCG avec son eau.

Ma question n'est pas la, voulant préparer mes "futurs cures", j'aurais voulus savoir si je pouvais me constituer un petit stock d'eu bactériostatic ainsi que du HCG en poudre.

Le tout non reconstitué !

Si l'eau est conservé au réfrigérateur par exemple et que la poudre de HCG à l'abri du soleil à température ambiante, la conservation peut elle se faire sur plusieurs mois ?

Je vous pris de m'excuser, mais les seuls informations concernant la durée de conservation du HCG concerne le HCG reconstitué (après je peux avoir mal regardé :oops:)

Cordialement :)

Oui bien sûr. Il n'est même pas nécessaire de conserver l'eau au frigo ..... Ce n'est que ....de l'eau ;)
J'ai un stock de HCG non reconstitué pour une année (suis en TRT) ainsi que plusieurs bouteilles de 30mn de bactério.
Je conserve le tout à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Aucun problèmes

Si t'achète du pharma la DLC est sur la boîte et sur les ampoules.

Et ça la DLUO est plus longue si c'est conservé dans un endroit frais et sec...

Bonjour,

Oui bien sûr. Il n'est même pas nécessaire de conserver l'eau au frigo ..... Ce n'est que ....de l'eau ;)
J'ai un stock de HCG non reconstitué pour une année (suis en TRT) ainsi que plusieurs bouteilles de 30mn de bactério.
Je conserve le tout à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Aucun problèmes

Voila, je me renseigne également sur la TRT et donc je voudrais avoir tout le temps du HCG sous le coude, d'ou ma question :)

Si t'achète du pharma la DLC est sur la boîte et sur les ampoules.

Et ça la DLUO est plus longue si c'est conservé dans un endroit frais et sec...

Je vous remercie @olivierf57 et @RX-style2 :)

Cordialement

Publicité Stéroïdes