Conservation Eau bacteriostatique

L’oursnoir

Well-Known Member
Combien de temps maximum peut ont garder de l'eau bactériostatique vials non entamé, j'ai chercher partout j'ai pu voir qu'on pouvais utilisé les testo, médicament après un long moment mais est ce pareil pour l'eau j'ai retrouvé deux vials achetée y'a plus d'un an
 
Combien de temps maximum peut ont garder de l'eau bactériostatique vials non entamé, j'ai chercher partout j'ai pu voir qu'on pouvais utilisé les testo, médicament après un long moment mais est ce pareil pour l'eau j'ai retrouvé deux vials achetée y'a plus d'un an
Tu as une date dessus non?!
Sinon aucune idée peut être que @Monichi en sait plus
 
Sur les vials c'est noté EXP 02/20 après je sais que certains d'entre vous ont déjà utiliser des vials de testo ou divers médicaments anti e2 ou de relance avec la date limite dépassé apres je suis pas à quelque euros prêt mais sa peut servir autant ne pas les jeté
 
Salut,
On peut faire son eau bactériostatique à 1% ou à 2%
Dans les 2 cas, je n'ai eu aucune douleur ou rougeur après l'injection.

Perso je fais maintenant systématiquement à 2%, je la conserve au frigo.

On parle ici d'homebrewing donc pas d'essai clinique sur des milliers d' humains.

Bref c'est sur l'expérience que je me base et que les autres se basent et partagent leurs expériences.

Je consomme gh et hcg avec mes eaux bactériostatique et ça part vite.
Le plus long doit etre sur 5-6 mois, après je suis obligé de m'en refaire.

Sur le forum US de meso ça remonte sur 1 an et qu'a 1% de BA.

Sous cure et TRT je suis sur hcg a raison de 1500 ui/ semaine en 3 prises. 5000 ui dilué dans 2ml d'eau bactériostatique soit 20 unités sur une seringue à insuline et donc 500ui c'est 2 unités sur une seringue à insuline.

Je suis sous GH depuis 1 mois, la black top de Hupharma bref j'en consomme donc encore plus. Chaque fiole de 10ui diluée avec 24 unités d'eau bactériostatique. Et j'en prend 3.33 ui par jour soit 8unités chaque jour.
Une dilution de 12 ui aurait été suffisant mais j'aime une dilution plus forte.
Puis l'eau bactériostatique est vite assimilée par le corps en sous cutanée
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut