conservation testo Enanthate

s-works81

Member
Bonjour a tous

j'ai deux petites questions , je viens de recevoir ma testo 10 ml TESTO E

elle ne me servira que pour le mois d' aout dans le cadre d une prépa pour une compétition (vélo )

j'aimerais savoir si , je puise déjà 1ml a fin de tester si elle est de bonne qualité , si elle sera encore bonne ou ne perdra pas de son efficacité pour ma cure d' Aout ???
Et si je peux la consever dans un boite ou si c' est mieux de la mettre au frigo

merci pour vos réponses
 
Bien , j'ai fais une cure l' année passée de testo enanthate de chez GEP 10*250 mg

3 jours apres +- il y a déjà une difference au niveau de la force et de l'endurance par contre je trouvais une chute des effets apres 3 ou 4 entrainements
 
Oui avec une testo propio tu va le sentir directe mais de la E j'ai des doutes ^^



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j' aurais bien voulu faire une cure de propio juillet puis changé de molecule et passer la enanthate en aout histoire de gagner en muscle au niveau des jambes pour la puissance mais 8 semaines a 500mg me semble bcp , jai peur de prendre en masse et donc en poids
ce qui est le plus mauvais en vélo .
et sinon pour la conservation ?
 
A labri et hors de la chaleur.

Apres pour le velo je peut pas t'aider.
Mais y a des fedd sur des cyclicte cherche sur le fofo
 
bien la testo augmente aussi les globules rouges donc le transport d oxygene et il n y a pas de suite vis a vis du foie , sur une course il y a une grosse conso en sucre rapide , donc le foie a bcp de boulot a ce niveau
 
Testo + boldenone Eq ...tu vais avoir la force d'un cheval !! :)
test E c'est bien a longue terme, il faut au mois 10 semaines dessus ...apres 2 , 3 semaines tu le sentiras .
 
500mg testo E /W pour de l endurance ,je ne crois pas dans le bénéfice, 500 /sem , ça anabolise mais ça fatigue et pénalisé l endurance. 100 à 150 mg/semaine suffisent. Par contre testo E c est e4D max .tu peux faire 100 mg e4D.
D accord avec @piranha pour le mix testo/boldo. Par contre ,je saurais pas me prononcer sur un dosage.si des compétiteurs en endurance ou crossfit passe par la.
L anavar ,en low dose , si tu testes , j attend ton retour.
 
merci pour vos réponses

bien il faut joué la carte de l 'endurance mais il faut aussi que je gagne le plus possible en puissance , donc faire exploser mais jambes Juillet Aout afin d avoir le plus force possible en septembre pour la compete , voila pourquoi je voulais tourné a 2*250 mg semaine , et profiter de bosser du lour sur le vélo ...
 
je pensais aussi prendre 4 iu de HGH "somastim" pendant juillet Aout afin de bien secher
et d avoir un muscle de qualité et une récup au top puis deux semaines avant je reste uniquement a la testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut