Conserver ses gains apres une cure

etiennemartin

Active Member
Je vois de plus en plus de gars avec 6 mois de muscu qui se mettent à prendre parceque ça va pas assez vite pour eux ...
En fait je me rends compte que pas mal de gars prennent les stéro un peu comme la chirurgie esthetique , je suis vraiment surpris quand je vois les photos de la plupart des mecs qui frequente les forum de stéro , je m'attendais à voir des masses et c'est le contraire , ceux qui commente ne doivent pas etre mieux .
Pour les gains , quel interet d'etre musclé le temps d'une cure si c'est pour récupérer le même niveau zero ensuite ????
Ce n'est pas normal de commencer une cure quand on fait 10 reps à 50 kg au dévelloppé couché , ou 10 reps à 80 kg au squat . Faut quand même voir la réalité en face à un moment , si tu veut etre baleze travaille le " No pain , No gain !) .
"Ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit, mais je suis prêt à parier que plus de muscles naturels ont été construits en suivant les recommendations de Matt et Glenn depuis des années qu'avec les programmes compliqués de Bodybuilding. Le problème avec les bodybuilders est qu'ils essayent des choses très compliquées et perdent le fil directeur... Les gains de force se font sur les mouvements basiques avec une progression des poids d'une semaine sur l'autre. Maintenant vous pouvez compliquer autant que vous le voulez, mais ce sont les deux seules choses qui permettent de devenir énorme. Cela ne demande pas de programme d'entraînement tiré d'on ne sait où et de régime strict. Si les gens passaient plus de temps dans des salles sombres et minables en s'inquiétant de mettre d'avantage de poids sur les mouvements basiques et passaient plus de temps à manger en grande proportion avec une réelle envie de gagner du poids, plus de muscle serait construit."
 
Amen :D

Serieux tout est dit, je pense exactement la meme chose, est j avais aussi envie de l'écrire,............. mais bon,.................... la fléme :p
Mais effectivement quand je vois que des personnes depassant à peine les 60kilos de poid de corp, reconnaissent avoir deja pris tels et tels truc ca me fait bizarre, apres chacun a libre, mais les bases de notre sport sont et resteront la diete , le training et le repos...et ( a mon avis ) seulement au bout de quelques années les aas.
 
Une philosophie dure à faire passer
J'ai expliquer des 10aines de fois a des jeunes que le coté obsur n'etait qu un accélérateur de temps et pas un produit magique .Malheureusement l accelerateur de temps est ce qu ils recherchent

A 2 d 'entre eux je leur ai fait un programme muscu avec programme de diete . Pour une bonne prise de masse . DC tirage dos et squat sont la bases . Pas de trucs compliques . Les exos de finition sont pour les gars avec deja pas mal de viande . Genre la poulie vis a vis ou le butterfly pour "creuser le sillon" ..... j adore cette expression dans leurs bouches .
Au final le vendeur de la salle les a convaincu . Ils ont pris 3 ou 4 malheureux kilos qu ils ont reperdu apres les vacances d été . Desespérant .
Je comprends de plus en plus les anciens qui se la jouent taciturnes dans leurs coins
 
Souvent ceux qui commence à prendre des produit tôt ne continueront pas se sport car il n ont pas l esprit bodybuilding
 
Ca a toujours ete le cas si on s entraine trop vite avec des produits ...lorsque l on arrete les sensations disparaissent. Et on y arrive plus
 
pareil.... moi je ne comprends pas que l' on veuille toucher aux AAS avant 30 ans et au moins 10 ans de training (hors sportif pro) .... et un poids de +10 par rapport a la taille....
Quand on lit l' histoire édifiante du jeune qui fait une cure de 3 semaines d' esther long et arrete car il n a pas de résultats sur le post mutant il ne faut pas s' étonner du caractère repressif de la législation sur les AAS. Sur 10 utilisateurs il y en aura toujours 1 ou plus qui mettra sa vie en danger
 
Je ne pense pas que ce soir une question de poids a atteindre et d'âge pour toucher aux AAS . Il faut surtout bien y réfléchir , bien se renseigner , apprendre un maximum et surtout voir ce que cela peut engendrer. Après certes bien sur , savoir s'entraîner , manger etc
Après les commencer tôt , pourquoi pas , mais si cela est vraiment bien encadrer : coach derrière , objectif de concours et tout en restant dans des dosages raisonnables :)
 
Après pour ce qui est de revenir a conserver les gains d'une cure , je pense qu'il faut surtout s'appliquer a continuer la diete , et continuer de s'entraîner avec une bonne intensité et cela ne pourra qu'être concluant .
 
RadioX je n'suis pas tout à fais d'accord avec ta phrase : "le coté obscur n'était qu'un accélérateur de temps et pas un produit magique" bien sure tu veux dire par "coté obscure" les AAS , alors certe ils accélèrent le temps la dessus je suis d'accord.
Mais ils permettent aussi d'acquérir une masse et une force qui ne pourraient jamais être atteintes au naturel . Prenons l'exemple de Ronnie Coleman et bien si il n'avait pas pris d'AAS , jamais il n'aurait atteint le niveau qu'il a atteint grace aux stéroides (biensure il y a la diet' et le training à ne pas oublier) .
 
D accord avec vous les gars , mais la société d aujourd'hui c'est tout et tout de suite!!! La monde actuel est basé sur le physique , le novice dans le milieu du culturisme qui utilise les roro s en fou de les perdre ses muscles tant qu'il les a garder le temps de l été pour jouer le kéké des plages, il refera un autre cycle etc etc va lui expliquer le no pain no gain....

J'ai expliquer ça au frère d'un
Ami qui a 20 ans, après 1h d argument de ma part il me sort : de quoi tu me parle??? Si tu prends des roro c'est que toi aussi tu cherche la perfection!! Si
Tu étais sur une îles desserte seul tu t en foutrais d être musclé!! Tu le fais pour te sentir beau dans le regard des gens!!! Alors laisse moi faire ce que je veux!!

Ba la je savais pas quoi répondre !! Et même sur le forum on a beau leur dire ils sent foutent!!!!! Les jeune veulent être comme zyzz , Jeff seid, Matt ogus etc etc c'est ça leur model des mino qui en deux ont des corps d appolon !!!
 
faut arrêter de généraliser les gars, tout individus est différents, tout comme la motivation de chacun ainsi que la genetique.

Je vais pas me faire l'avocat du diable mais pour certains gars les roids sont d'une grande utilitéee quand bien utilisés.

Quand je vois un pur ecto qui bouffe comme quattre, pousse dur et qui rame a prendre 3 putin de KG, où a l'inverse un Endo qui sue comme un porc et qui suit une diete carrée , sans avoir de resultats probants j'ai aucun soucis à les voir ce shooter , au contraire cela peu etre un bon plus.

Par contre les meso qui ce chargent directe par flemme et manque de motivation là ça me titille.
Prendre des AAS alors que l'on progresse correctement au naturel est une connerie , on est bien daccord.
 
Il me semble pour bien conserver ces gains il y a un protocole à base de peptides pour l'apres cure , mais faut demander aux plus expérimentés :)
 
Il y a pleins de possibilitees, celle qui semble le mieu fonctionner serait un ajout de gh entre 2 et 4 ui/j du debut de la pct et ce pendant 2mois.
Il y a aussi le protocole igf / peg mgf...
 
Pour ce qui est des peptides ,pendant la pct il faut prendre igf1 lr3 ainsi que peg mgf sur 4 semaines .
 

Publicité Stéroïdes

Haut