copie coller d'un témoignage sur les stéroïdes anabolisants !

Jouet

Member
J'ai trouver se témoignage sur un forum, c'est assez flippant comme truc et c'est la que je me dit que se doper c'est chaud quand même. Mais je pose la question se genre expérience raté c'est plus du la génétique le corps qui supporte pas ou bien il a pris des truc trop fort pour son niveaux ou surdosage ?

Bonjour,
JE TIENS A PRÉCISER AVANT TOUT QUE JE SUIS CONTRE LE DOPAGE que j'ai voulu essayer une fois, me disant qu'un cycle de stéroide me ferait pas de mal (des bodybuilders pro qui me font rêver comme Jay Cutler en ont fait 200 voir sont en cycle continu...). Je vous retourne mon expérience aussi honnêtement que possible pour vous confirmer que rester naturel est la meilleure chose à faire !!
 
Je m'appelle Romain, 22 ans, 6 ans d'entraînement, lecteur assidu de xxxxx depuis environ 5 ans, j'étais déjà sur ce forum y a longtemps sous un autre pseudo.
Récemment il m'est arrivé une aventure qui m'a convaincu de rester naturel. J'ai décidé donc de me réinscrire sur ce forum pour tenter d'en apprendre plus sur l'entrainement et de concentrer mon attention sur l'entrainement plutôt que sur quels produits prendre...!
Après avoir lu ce bon article xxxxxx j'ai eu envie de moi aussi apporter mon témoignage sur les produits dopants et expliquer pourquoi je suis redevenu naturel pour la vie.

En réalité mon expérience avec les stéroides a été désastreuse. Pour ceux qui ne le savent pas les stéroides se prennent durant un cycle de 8 à 12 semaines, durant laquelle les testicules s'atrophient et ne produisent plus de testosterone, s'ensuit une "relance" (ou PCT=Post Cycle Therapy) avec certains médicaments pour récupérer ses testicules et éviter de rester trop longtemps sans testosterone (ni exogene (plus d'injections) ni endogène (la production naturelle a été coupée).
Les effets secondaires incluent : perte de cheveux, mauvais cholestérol, oestrogene (gynecomastie, retention d'eau, cancer), cancer du foie pour les oraux, problèmes hormonaux, infertilité et impossibilité d'avoir des enfants, roid rage, dépression, déformation du coeur, hypertension, acnée.

Alors voila, j'ai voulu essayer. J'ai fait 10 semaines avec du Deca-Durabolin et de la testosterone. Le tout avec un médicament contre l'excès d'oestrogènes (AI=aromatase inhibitor). Et une relance.

Alors durant le cycle j'étais en forme, je me sentais superman, tout le temps de bonne humeur. Beaucoup d'appétit. Je tournais à 5000kcal/jour. Prise de force mais rien de spectaculaire (+10kilos sur mon 10RM au couché après 10 semaines, mouais!). J'ai pris 6 kilos de PDC au total. Ce qui je trouve aurait pu être mieux. Je suis quand meme passé de 84 à 90 kg.

Le cauchemar a commencé à partir de la 5-6 ème semaine. Une gynécomastie a commencé à apparaitre malgré l'anti-oestrogene. Super moche.. j'ai revu mon dosage du médicament.
Ensuite au niveau moral j'ai commencé à faire une sévère dépression vers la 5ème semaine. Envie de suicide alors que j'avais aucun problème, je réussit bien mes études, ait une copine, aucun souci. Bref..
Ensuite c'est pas fini j'ai commencé à retrouver des cheveux par poignée sous la douche. Je commençais à comprendre pourquoi 90% des bodybuilders qui compétitionnent à l'Olympia sont chauves...
J'ai aussi observé la roid rage, je pouvais m'énerver très fort et me mettre en colère pour des ptites choses. La testosterone est liée à l'agressivité chez l'homme, et un stéroide c'est une super-testosterone. La roid rage n'est pas un myth...Même si ca me gênais pas plus que ça.
Ensuite l'acnée, d'horribles boutons sont apparus sur le visage, ma famille me demandait ce que j'avais. Le pire c'est qu'ils restent après arrêt des produits...
Ensuite, le cauchemar continue, vers la 8ème semaine mon coeur me faisait peur. J'ai eu au milieu d'une nuit l'impression d'avoir fait un "mini" arrêt cardiaque, comme si mon coeur a manqué 2 battements avant de reprendre. J'avais durant cette période une douleur légère mais permanente au niveau du coeur et ce dernier se mettait à battre très vite au milieu de la nuit sans raison. Après avoir lu que les stéroides déforment tous les muscles dont le coeur et que ces changements dans le ventricule gauche du coeur peuvent être dangereux et mener à l'arrêt cardiaque, je me suis un peu mis à stresser.


Le véritable cauchemar a débuter à l'arret. Quand vous arrêtez les stéroides (la "relance") vous vous retrouver sans aucune hormone dans le corps, niveau 0 de testosterone. Impossible d'avoir une érection, testicules minuscules. Et le moral en bas, plus envie de s'entrainer, fatigue énorme. MAIS le problème c'est que après 4 semaines de ma relance j'ai fait une prise de sang. Résultat : toujours 0 testosterone. Super ! Je fondait à vue d'oeil. -5 kilos en tout. De muscle. Mes performances sont revenues comme elles étaient, voir plus bas. 4 mois après, prise de sang. Testosterone très basse !! Super et j'en suis là actuellement. Mon poids se stabilise mais j'ai l'impression que le muscle se transforme en graisse. J'ai recommencé une autre relance en espérant récupérer un jour. Je suis "shut down", aucune énergie, etc. Aucune libido, peine à maintenir une érection.

Autre bilan de mon rendez-vous chez le médecin (qui m'a sermonné) Ma tension est très haute, je risque des choses comme l'AVC (un vaisseau sanguin explose dans le cerveau paralysant la personne. Je dois prendre des médicaments contre ça....
Ensuite mon taux de mauvais cholesterol est largement au dessus de la normale et je risque des problèmes cardiaques à long terme si ça redescend pas.
L'acnée est pas partie et j'ai perdu des cheveux. Ma gynécomastie est là et je vais devoir débourser 3000 euros pour me la faire enlever.

D'après le médecin je vais revenir peu à peu au bout de plusieurs mois à un niveau de testosterone normal (d'ici là je vais reperdre du muscle), même si il sera peut etre toujours plus bas qu'il l'a été.

Je tiens à préciser que ces problèmes de non récupérations arrivent régulièrement (vu sur les forums américains) mais pas à tout le monde.

Il est également possible d'après le médecin que je ne récupère jamais, ce qui veut dire que j'irai en TRT (Thérapie de Remplacement de la Testosterone), deux injections de testostérones, à vie.

Je crois que j'ai tout dit, voila ou j'en suis. J'ai jeté tout les produits dopants qu'il me restait (pour environ 500 euros) et je me sens mieux dans ma tête depuis que j'ai décidé de rester naturel. Plus jamais envie de retourner en enfer ! En plus ce qui m'a réconforté c'est que dans ma salle il y a des gars vraiment musclé...naturellement !

J'espère que ce témoignage pourra servir ! Et décourager certains d'essayer.
 
Deja le gars parle pas de hcg de dostinex de prise de sang ect.

Mdr sa a plutot l'air d'un mec qui a fait sa a l'arrache point barre.

C'est pas du tout serieux ton truc la....
 
c'est ce qui arrive a 22 ans quand ont ce crois au dessus de tout et invincible

Apres j'ai beaucoup de mon age qui se dope à ma salle et parfois j'avoue j'ai tendance à vouloir me dopé

Vous croyez que c'est un fake ? Car tout les effets secondaires d'un coup chaud quand même
 
Sa peut être vrai
Le seul tuck c'est que sa a l'air d'un gars qui a fait sa a l'arrache.

C'est pas une cure bien monter avec toute les protection et pds ect
 
Déjà avec la nandrolone s est dès gyneco à cause de la prolactine donc tout faux le gars, idem pour la baisse de moral
Pour les problèmes au coeur s est pas un cycle de 10 semaine avec Testo deca qui vont jouer sur le ventricule gauche , à mon avis sest nerveux le stress ect
Malheureusement beaucoup font cela en croyant connaître suffisamment mais ilsi leurs manquent beaucoup trop d'information et souvent ils font des économies sur pas mal de produits de relance ou de protection . ..
 
J'ai eu une hypertrophie ventriculaire gauche suite a un an et demie d'aas non stop sans protec ni relance. Après pour ce genre de problème il n'y a pas vraiment de protection, le coeur est un muscle et il gonfle aussi.... Un contrôle cardio une fois par an devrait être impératif aussi petite soit la cure. Ceci dit un an et demie d'aas n'était pas malin non plus je n'est aucune excuse. Aujourd'hui tout est revenu a la normale.
 
J'ai eu une hypertrophie ventriculaire gauche suite a un an et demie d'aas non stop sans protec ni relance. Après pour ce genre de problème il n'y a pas vraiment de protection, le coeur est un muscle et il gonfle aussi.... Un contrôle cardio une fois par an devrait être impératif aussi petite soit la cure. Ceci dit un an et demie d'aas n'était pas malin non plus je n'est aucune excuse. Aujourd'hui tout est revenu a la normale.
Ça vient de l'entraînement mon ami , j'ai une hypertrophie ventricule gauche avant de prendre des produits et elle n'a pas augmenter après plus de 2 ans de produits
Sest très courant dans la musculation
 
Ça vient de l'entraînement mon ami , j'ai une hypertrophie ventricule gauche avant de prendre des produits et elle n'a pas augmenter après plus de 2 ans de produits
Sest très courant dans la musculation
Je n'en avait pas avant de prendre des produits et je m'entrainai depuis 2ans..
 
Déjà avec la nandrolone s est dès gyneco à cause de la prolactine donc tout faux le gars, idem pour la baisse de moral
Pour les problèmes au coeur s est pas un cycle de 10 semaine avec Testo deca qui vont jouer sur le ventricule gauche , à mon avis sest nerveux le stress ect
Malheureusement beaucoup font cela en croyant connaître suffisamment mais ilsi leurs manquent beaucoup trop d'information et souvent ils font des économies sur pas mal de produits de relance ou de protection . ..

pourrais tu faire attention a ton orthographe STP merci
 
La personne a développé tout les es imaginable lié à la prise d'anabo... Je l'ai aussi lu sur super physique cet article et je me demande bien si c'est pas une certaine forme de propagande extrapolé dans un but de dissuasion

sauf qu'il s'agit pas d'un article posté sur le site, mais un post posté sur le forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut