Coup de geule

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Désolé d'ouvrir un nouveau thread mais j'avais besoin de dire certaines choses.

Je lis ce forum depuis longtemps avant de m'inscrire.

Depuis quelques temps, je trouve que le forum stagne, c'est a dire que j'ai l'impression que de post en post, il se dit la même chose.

Sa commence à devenir agaçant.

Les gens ne prennent même plus la peine de lire les posts sous peines qu'il y a trop de page.

Ce serait sympa d'avoir un vrai partage et une discussion constructive.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

:)
 
ben le pb majeur est le flot de nouveaux inscrits qui viennent sur Meso-Rx pour se monter une cure en 2 temps 3 mouvements, et qui espèrent qu'on va leur planifier la cure sans broncher!
d'où la répétition des posts de mise en garde et des explications sur la prise d'AAS!

Par contre je suis pas d'accord à 100% avec toi: il y a parfois des personnes qui postent de nouveaux topics sur les trainings et la diet et qui sont très intéressant... faut faire le tri!
 
Alex,
Prends le pas mal mais tu peux ouvrir nombres de topics qui suscitent de l'intérêt [emoji3] .

C'est a chacun de contribuer a rendre ce forum vivant et passionnant.
J'essaie d'y contribuer a mon petit niveau et j'ai la chance de pouvoir relayer des infos training d'un athlète hors normes.
Chacun peut apporter sa pierre.

Pour les nouveaux, les sujets récurrents, les répétitions, faut les orienter vers la fameuse rangaine :

Fonction recherche.
Pas d'assistannat.
 
@gds Je suis tout a fait d'accord avec toi, et heureusement qu'il y a toujours des personnes qui partage.
Il ne faut pas prendre mon post au 1er degré mais juste un constat.

@kgil
Ce post est plutôt orienté pour les nouveaux membres et il est vrai que je me suis peut-être précipité.

Mise à part, je pense être un peu à bout a cause de ma sèche. Cela fait 2 mois et j'ai les glucides uniquement le matin et pour tout vous avouez je commence à saturer.
J'ai encore 2 mois et demi à tenir.

Je vais commencer un vrai feed histoire que tout le monde puisse éventuellement comprendre ma sèche.

Edit: Sa fait 2 mois non 3 mois ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
Super pour ton feed Alex.

Un peu a bout a cause de ta sèche ?

Figure toi qu'il y a encore 1 heure en arrière, au lieu de dire "allez on passe a table" j'ai sorti sans réfléchir "si on ne mange pas tout de suite je tue quelqu'un"
 
Oui Kgil , cela fait 2 mois que je suis en sèche.
je la termine dans 2 mois et demi , 3 mois,en fonction du résultat.
Je souhaite descendre à un Bf de 7-8% .
Je commence a voir un semblant des 4 premiers abdos du haut.
C'est vraiment dur depuis la semaine dernière, je sens la faim, la fatigue.
Il faut ce qu'il faut n'est ce pas?
 
Oui la sèche c'est terrible. La faim est terrible.
La plupart du temps, ça va. Sauf qu'à 3 ou 4 moments dans la journée comme des pulsions compliquées a gérer.
Mais ça se fait. Arrêter c'est pire. Plus d'estime ect...
 
Bon vu que c'est permis, je vais aussi pousser ma gueulante!


Ah quand un statut vip? qui donnerai accès à certaines infos qu'aux membres ayant un minimum de msg jugés digne d’intérêt et accès a la rubrique underground ?

Bon diver est bon dans ce domaine pour démasquer les pti filous aux nombreux comptes, mais souvent l'histoire pue a plein nez, le mensonge est trop énorme. Exemple : je m'appelle Paul, j'ai 35 ans et 12 ans de muscu alors qu'en réalité on le reconnait juste au style d’écriture ( kikoo lol mdr machinchouette ) et a la manière de formuler ses phrases que c'est nathan, 19 ans et 6 mois de salle. Ce sont ces mecs la généralement qui viennent foutre la merde se pensant sur lesjeuxvideos.com...

Aussi, ca serai sympa d'avoir plus de photos sur les feed. C'est beaucoup trop rare à mon gout alors que le fil conducteur de notre passion dans la majorité des cas c'est : le physique.

Pour conclure, les grossière fautes "d'oaurthograf" et les enormissimes erreurs syntaxiques me saoulent au plus haut point. Ca donne du crédit a l'image que certains arriérés ont de la muscu = illettré idiot. Je sais que ce n'est pas une compétition du meilleur écrivain de France, mais c'est tellement plaisant de voir un post écrit avec amour, bien aéré et compréhensible de tous ;)
 
Meso est un site permissif et ouvert , et certains en abusent, c est toujours la meme chose, comme il y a peu de sanctions , l orthographe est baffouee, les sujets deja abordes ne sont pas lus et on re poste la meme chose pour avoir une reponse rapide ,

Une minorite qui perturbe la majorite , le pb francais de ce siecle
 
Merci pour vos réactions.

@Thehustler je suis entièrement daccord avec toi.
L'idéal aurait était d'avoir un statut qui te permettent de voir certains sujets.

@kalimero Effectivement le problème du siècle, je veux tout , toute suite, sans recherches et sans effort.
 
L'été arrive, alors les kékés également.
Et ca se ressent sur les nouveaux arrivant de ces dernieres semaines.

C'est comme ca, meme dans vos salles respectives je pense que vous devez les reperer ! ;)

Heuresement, on a quand meme une floppé de super athletes sur meso fr et qui partagent enormements.

D'ailleurs, je crois que sans meso je n'aurais jamais autant apprit sur la diet, le training et biensur...la chimie !!! :p
Et mon physique a bien bougé depuis mon inscription.

Apres perso, je trouve meso toujours attractif au niveau des posts. Bon apres c'est vrai faut faire le tri.

Ps : bonne chance alex33 pour ta seche, :/ la mienne je l'ai laché pour le moment.
 
@kent167 merci beaucoup ;) demain recharge glucidique , enfin , hier soir j'ai failli aller me chercher un McDonald's à 3 heures du mat xd
 
Etant un grand lecteur c'est vrai que je ne passe "plus que" rarement pour prendre des news, en donner et voir si y'a des nouveaux sujets intéressants.

Et c'est là que ça coince car on se rend vite compte que s'il n'y avait pas de sujets sur les AAS, le forum tournerait moins. Disons qu'il attire pour ses sujets / conseils sur la chimie plus que pour le sport en lui même.

Comme ci au final, la magie n'était pas de savoir comment pousser mais comment curer. C'est peut être vrai en fait ? Etant off je me demande vraiment si la chimie ne donne pas "trop" de résultat pour que "les mecs" (terme générique, je ne vise personne je m'en fout) se passent de devoir apprendre comment pratiquer correctement.
 
ben intrinsèquement MESO-Rx est un fofo où les AAS sont mis en avant sans langue de bois!
donc bien que le training et la diet sont les BASES d'une bonne construction musculaire, la chimie sur le fofo a une part importante voir très importante (comme je l'ai dit de par la nature du site: articles et fofo)

donc c'est pour cela que l'on voit bcp bcp de "newbies" venant prendre des infos sur les AAS, et très souvent en général ils n'ont aucunes notions sur les AAS et c'est bien dommage... :rolleyes:
 
C'est bien pour cela qu'il faut montrer des exemples de physiques bien chargés et peu voir pas chargés histoire de mettre les points sur les I sur tout les degrés de progression.

Et de dire que les aas ne servent a rien pris seuls (comprendre sans savoir s'entrainer et manger)
 
comme je l'avais expliqué:

le net permet de se fournir en AAS de plus ou moins bonne qualité: très facilement!!!
et à notre époque, surtout les djeunz: ils veulent TOUT et TOUT DE SUITE,
sans se préoccuper des conséquences à long terme, le court terme étant privilégié...

à une certaine époque (20 ans en arrière) qd le net n'était pas si présent dans nos vies: les AAS se trouvaient sous le manteau, par connaissance, quelque part il fallait montrer patte blanche et avoir un certain baggage musculaire pour y prétendre...
Maintenant (et je le vois de plus en plus dans les salles que j'ai fréquenté et que je fréquentes), la chimie est une part importante du bodyduilding, plus importante parfois que la diet et le training pour certains!
cela est désacralisé, passer pour quelque chose de commun dans la vie: prendre des AAS est aussi facile que prendre des dragibus!
et biensur bcp de "newbies" ne voient que le haut de l'iceberg: la possible prise de masse, la facilité etc etc, MAIS ne cherchent pas du tout à savoir ce qu'il y a sous l'eau: les risques, la relance, la possibilité de passer en TRT, etc etc...
Parfois j'ai vu des personnes n'ayant "que" l'argent pour les AAS, donc pas pour la relance et pour les protections (ne parlons pas de la possibilité de prendre un coach, c'est pas utile): mais pour eux cela ne fait rien, prétextant qu'ils verront quoi faire qd le moment arrivera...
Puis si les résultats sont pas là c'est la faute de la qualité des AAS, donc par facilité on augmente les doses quoi de plus simple!

Bref peut être je me répètes au fil de mes messages, mais je suis de plus en plus dépité par l'apparition de personnes sur le fofo, ayant une diet et un training bancal, souhaitant se lancer là dedans! En général ils souhaitent seulement connaitre la fiabilité d'une source!
voilà mon petit coup de gueule de la journée :D

PS: ça fait du bien de se lâcher :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Gds,

Même époque, même codes.
J'avais du prendre près de 20kg pour qu'un gars de ma salle me propose une petite aide et pas n'importe laquelle (anavar). Très bien pour commencer.
Aujourd'hui le choix et la facilité tue ce sport (paradoxalement)
 
ma première proposition venait de mon coach d'haltérophilie afin de faire "un bon" championnat d'Europe :D
descente du %BF pour descendre de catégorie, et augmentation accrue de la puissance et de la gniak! :D

pour anecdote: il était plus facile de trouver du veterinaire que de l'humain, même molecule mes additifs differents (putain ça cramer le cul comme pas possible) :D
ventipulmin et trophobolene petits animeaux (chiens de moins de 10kgs), c'était monnaie courante :D :D :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut