Un membre du fofo qui a du talent pour débattre sur ce genre de sujets.C'est qui @Stalwart ?
holà doucement avec ceux qui n'ont pas fait d'études, je n'ai pas eu cette chance parce que la vie m'en a empêcher, on à malheureusement pas tous accès de la même manière aux études et le fossé riche pauvre à une grande influence.C'est marrent car le point commun avec les gens qui croient ce genre de merde, c'est que 95% n'ont jamais fait d'etudes, n'ont aucune culture, et passent leur journée devant la tv ou a perdre leur temps dans d'autres trucs futiles.
je dis aussi ceux qui n'ont aucune culture etc.. ne pas avoir fait d'etudes est une chose, cela n'empeche pas d'apprendre plein de choses a coté, ce qui est le cas de beaucoup de gens ici, certains membres sont des bibliotheques ambulantes. Je parle de ceux qui n'ont aucune connaissance en rien et ne cherchent pas a apprendre, je ne pense pas que cela soit ton cas vu tes connaissance en AAS, training etc..holà doucement avec ceux qui n'ont pas fait d'études, je n'ai pas eu cette chance parce que la vie m'en a empêcher, on à malheureusement pas tous accès de la même manière aux études et le fossé riche pauvre à une grande influence.
Je n'ai aucuns diplôme et j'ai du très vite arrêter mes études pour bosser pour faire vivre mes parents malades sinon crois moi, j'aurais fait l'univ ou un truc du genre.
ça m'empêche également l'accès à pleins d'emplois parce que je n'ai pas de diplômes notamment dans les administrations publiques ou malgré mon expérience on me refuse systématiquement.
J'ai un jour réussi les test pour rentrer dans une grosse boite, et on à pris le second parce qu'il avait un diplôme dans le test il y avait une question à laquelle j'avais été le seul à avoir répondu.
Moi je suis curieux de nature, c'est vrai, je m'intéresse à beaucoup de choses, histoire, biologie, cosmologie, science en général.je dis aussi ceux qui n'ont aucune culture etc.. ne pas avoir fait d'etudes est une chose, cela n'empeche pas d'apprendre plein de choses a coté, ce qui est le cas de beaucoup de gens ici, certains membres sont des bibliotheques ambulantes. Je parle de ceux qui n'ont aucune connaissance en rien et ne cherchent pas a apprendre, je ne pense pas que cela soit ton cas vu tes connaissance en AAS, training etc..