crash hormonal , besoin d'aide

fabien

New Member
Bonjour a tous comme indiquer dans ma presentation , apres avoir feuilleter longuement le forum , j'ai decider de m'inscrire et j'espere que vous pourrez m'aider svp!!
Donc voila mon histoire:
J'ai pris il y a maintenant plus de 4 ans ( oui c'est vieux!!) une pro hormone: methyl1testosterone qui je le reconnait est pris comme des bonbons a tout va pendant pres de 2 mois.
Bilan sur le coup content plus de 10kg de pris ;
Suite a cela, un gros crash hormonale , perte totale de libido, plus de force, grosse baisse de morale, envi d'uriner 4/5 fois dans la nuit,et toute la panoplie.
Alors oui je sais certain vont me dire c'est bien fait pour toi etc, mais je n'y connaissait rien en produit dopant , ne connaissait rien aux effets secondaire et encore moin aux pct;
Suite a cette "cure", j'ai ete de nombreux mois completement léthargique avec une libido a zero , dans un environnement particulier ( je repondrais en mp a ceux qui le souhaite), sans possibiliter de consulter avec en prime une gyno!!
La grosse galere!
Depuis peu, je peux et j'ai décider de reprendre ma vie en main ( ce pourquoi je suis ici)surement du au faite que mes "capacites" sont un peu revenu.
Car comme je le disai suite a mon crash j'etais vraiment devenu un "zombi" je dormais 15h par jour et n'avez meme plus la force de ne serai ce que réfléchir et me booster!
Depuis avec le temps sa va un peu mieux mais c'est loin d'etre sa encore.

Suite aux different post que j'ai consulter ici, j'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit des analyses de sang, avec echo mammaire et testiculaire.
Voila les résultats:
d'abord gyno de 17 mm d'un cote et minimme de l'autre!
ensuite mon bilan endocrinologique:
bilirubine totale 21mg/ml norme inf a 14
bilirubine conjuguee 5.50 mg/l norme inf a 3
bilirubine libre 15.5mg/l norme inf a 12
tgo 21u/l
tgp 16u/l
ggt 17u/l
TSH 0.88mU/l norme (0.27-4.20)
estadiol 48.9pmol/l soit 13.30 pg/ml