crash hormonal , besoin d'aide

fabien

New Member
Bonjour a tous comme indiquer dans ma presentation , apres avoir feuilleter longuement le forum , j'ai decider de m'inscrire et j'espere que vous pourrez m'aider svp!!
Donc voila mon histoire:
J'ai pris il y a maintenant plus de 4 ans ( oui c'est vieux!!) une pro hormone: methyl1testosterone qui je le reconnait est pris comme des bonbons a tout va pendant pres de 2 mois.
Bilan sur le coup content plus de 10kg de pris ;
Suite a cela, un gros crash hormonale , perte totale de libido, plus de force, grosse baisse de morale, envi d'uriner 4/5 fois dans la nuit,et toute la panoplie.
Alors oui je sais certain vont me dire c'est bien fait pour toi etc, mais je n'y connaissait rien en produit dopant , ne connaissait rien aux effets secondaire et encore moin aux pct;
Suite a cette "cure", j'ai ete de nombreux mois completement léthargique avec une libido a zero , dans un environnement particulier ( je repondrais en mp a ceux qui le souhaite), sans possibiliter de consulter avec en prime une gyno!!
La grosse galere!
Depuis peu, je peux et j'ai décider de reprendre ma vie en main ( ce pourquoi je suis ici)surement du au faite que mes "capacites" sont un peu revenu.
Car comme je le disai suite a mon crash j'etais vraiment devenu un "zombi" je dormais 15h par jour et n'avez meme plus la force de ne serai ce que réfléchir et me booster!
Depuis avec le temps sa va un peu mieux mais c'est loin d'etre sa encore.

Suite aux different post que j'ai consulter ici, j'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit des analyses de sang, avec echo mammaire et testiculaire.
Voila les résultats:
d'abord gyno de 17 mm d'un cote et minimme de l'autre!
ensuite mon bilan endocrinologique:
bilirubine totale 21mg/ml norme inf a 14
bilirubine conjuguee 5.50 mg/l norme inf a 3
bilirubine libre 15.5mg/l norme inf a 12
tgo 21u/l
tgp 16u/l
ggt 17u/l
TSH 0.88mU/l norme (0.27-4.20)
estadiol 48.9pmol/l soit 13.30 pg/ml
LH 1.8ui/l (je me trouve un peu bas mais l'endocrinologue m'a dit que non)
FSH 2.85ui/l
prolactine 6.3 ng/ml norme (4-15.2)
testosterone (la totale je crois) 5.11 ng/ml norme labo 3.30 a 8.05
alpha foeto proteine 2.1
Voila donc mon bilan sanguin.

J'ai fait des analyses pour le foie et pas d'hepatites; une echo egalement est c'est normale;
L'endocrinologue me dis que tout va bien ( a part le foie)mais je sens bien que quelque chose ne va pas.
Comment trouvez vous mes analyses? (elles sont recentes donc pour la gyno je pense que les estradiol ete bien plus haut a l'epoque)
Pour ma bilirubine devrai je utiliser le desmodium? (l'endocrinologue ne connai pas le produit)
Pour ma lh une pct porrai elle me relancer? (l'endocrinologue ma deconseiller formellement)
Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider , j'ai fais le con et j'en suis bien conscient et si seulement j'avais pu consulter ce forum a l'epoque je n'en serai certainement pas la!
Je peux pas revenir en arriere donc j'essai d'avancer maintenant; merci a vous tous déja pour tout ce que le forum a permis de m'apprendre;
a bientot je l'espere!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ,
je ne suis pas expert en PDS (certains répondront mieux que moi) mais je connais un peu plus les prohormones.

Le M1T est une prohormone assez costaud et il faut absolument faire une PCT avec un SERM malgré le fait qu'elle soit en vente libre en uk par exemple. Ce n'est pas forcement dit partout malheuresement.

Pendant les 4 dernières années, as-tu tenter de faire un relance ? peut etre que cela t'aiderais.

Je pense que les personnes plus renseignée pourront te guider la dessus mais je pense qu'une PCT peut être utile (je peux me tromper et faites le moi savoir surtout :))
 
Dernière modification par un modérateur:
salut,
désolé pour ce qui t'arrive.
Faudrait que tu nous dises vraiment ce que tu as pris entre ta prise de M1T et aujourd'hui!
Car en 4ans, ça me parait dingue que 2mois de ce stéros oral, dur c'est vrai, t'ait détruit à ce point, là j'en suis perplexe...
Je sais même pas quoi te répondre, je t'apporte mon soutien moral, je peux faire que ça.
A moins que tu nous balances la totale, t'as pas pris de déca, trenbo???
Tu seras pas lapidé, t'inquiètes pas...
 
Dernière modification par un modérateur:
les gars arrêter de quotter systématiquement les messages
je passe du temps derriere vous a effacer
merci
 
merci a vous pour votre soutien et pour pas m'avoir juger...
Donc non je n'ai rien pris d'autre depuis cette prise de m1t , en faite j'avais pris cela parceque je penser , a tord, que les injectables été bien plus dangereux et que c'été vraiment des produits dopant comparait au m1t que je pensait beaucoup plus soft...
Donc comme je l'ai dit, mon état est vraiment du a cette prise, avec le recul je m'en apercoit franchement, sa a été radicale.
Tellement sa ma mis un coup de massue j'étais incapable de réagir mais c'est sur que c'est du a cela.
Je rajoute aussi que j'ai eu une grosse période ou je me déshydrater sans arret , pour exemple l'ete, il me fallait boire litteralement comme un chameau avant de sortir une demi heure en plein soleil avant de rentrer completement déshydrater , la gorge vraiment seche!!
Sa a été l'un de mes pires effets secondaires qui avait pour conséquence de me faire uriner plusieurs fois dans la nuit...
Ensuite la libido été TOTALEMENT a zero , rien de rien, meme en stimulant impossible!!
Puis le troisieme point, c'etait une léthargie permanente ( d'ou mon incapacite de reaction sur le coup) avec des envie de dormir toutes les 2 heures.
Le matin je devais faire une sieste ainsi que l'apres midi a cause des nuits que je passées a me lever pour uriner, et le soir en luttant un max a 21h dodo!!
Pour moi c'ete bien un crash hormonal parceque 1 mois apres cette foutue cure , j'été plus maigre qu'avant cure , sans aucune force.

Avec le temps désormais je dirais que j'ai retouver "des couleurs":
envie de boire moins fréquentes, ( donc d'uriner aussi, meme si sa reste au dela de la normale),
une libido qui est un peu revenue (mais toujours un peu mou et besoin de stimulation)
Et une fatigue bien moindre meme si toujours bien présente!!
Donc voila j'ai tout exposer sans vous avoir cacher quelque chose;
J'ai attaquer une cure de desmodium 10ml matin et soir et je referais une analyse pour ma bilirubine.
Ensuite, je compte faire une pct sur 45 jours avec hcg, clomid et nolvadex
Dites moi ce que vous en pensez en toute honnetete?
Ps dsl si je ne peux pas repondre de suite aux messages mais je lis et prend bien en compte vos messages
Merci a vous!!
 
Oui, peut être regardé pour une power PCT, car pas sur qu'une PCT classique fonctionne.

Bon courage. :)
 
rien d'inquiétant avec la bilirubine.
elle est au dessus de la normal mais dans des proportions résonnables qui sont dû à une augmentation du métabolisme des globules rouges dès suite de la stimulation de l'érythropoiëse , c'est courant et sans conséquence.

il y aurait un souci seulement dans le cas ou une seule des valeurs, libre ou conjugué serait augmenté:
dans le premier cas ce serait un problème enzymatique au niveau du foie, enzyme de conversion
dans le second cas ce serait un problème sur les canaux biliaires ou la vésicule elle-même;

Mais dans ton cas rien de tout ça, pas d'inquiétude.
 

Publicité Stéroïdes

Haut