Création de labo, multipliquation des marques

xtop

Well-Known Member
Tout d'abord. Le hasard m'a fait tomber sur ce site. En y lisant les descriptifs bien connu des AAS, je poursuis. Et je comprends que nos amis Chinois sont au top de la production de matière 1er. Ça se n est pas une grande nouvelle.

Mais de là à mettre les guides de fabrication pour un lambda. Parceque là c est ça. :D.

Ma réflexion me fait penser qu effectivement il faut etre prudent sur les achat que l'on fait... :cool:

#https://fr.aasraw.com/avantages-de-boldenone-undecylenate/

Un exemple ,viser les bas de pages et bonne lecture à tous.

Tout d'abord. Le hasard m'a fait tomber sur ce site. En y lisant les descriptifs bien connu des AAS, je poursuis. Et je comprends que nos amis Chinois sont au top de la production de matière 1er. Ça se n est pas une grande nouvelle.

Mais de là à mettre les guides de fabrication pour un lambda. Parceque là c est ça. :D.

Ma réflexion me fait penser qu effectivement il faut etre prudent sur les achat que l'on fait... :cool:

#https://fr.aasraw.com/avantages-de-boldenone-undecylenate/

Un exemple ,viser les bas de pages et bonne lecture à tous.
Carrément…..

Toujours les traductions Google non retouchées qui arrachent vraiment les yeux...ceux qui mettent en ligne ce genre de site pourraient quand même faire un petit effort...

Enfin, si vous faites votre cuisine (j’ai pratiqué ça assez souvent même si c’est définitivement terminé depuis longtemps...), limitez vraiment l’alcool de Benzyl, car ça brûle vraiment. Et surtout, attention à l’hygiène. A savoir que de nombreuses sources chinoises peuvent envoyer directement sous forme de poudre, qui se révèle être un produit pâteux semi liquide selon les molécules (c’est le cas de l’Eq entre autres)...avec les flacons appropriés et le matériel de sertissage, rien de plus facile de fabriquer sa came pour 10 a 20 x moins cher que le prix public...vous voyez donc la marge prise par les différents intermédiaires (bon, en même temps, les risques juridiques, ça se paye, et cher)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes