Création du 3ème cycle

Lgms28

Active Member
Bonjour à tous,

Je reviens toujours en cruise des suites de mon dernier cycle de juillet dernier.
Pour rappel :
1ere cure (2022) : testo E + Anavar (relance ok)
2ème cure (2023) : Testo E + Primo
Suivi depuis par un Cruise à 150mg/semaine qui se passe très bien. Je reste propre, j’ai reperdu environ 3kg après ma dernière cure. Une perte de volume visible en photo, surtout niveau épaules mais plutôt content car ça s’est beaucoup mieux passé que la première.

Bref, je ne suis pas resté en Cruise pour rien. J’étais en attente de réponses professionnelles, elles sont arrivées et je n’ai a l’horizon plus de tests, et donc plus de raison de me limiter dans la masse. Le but est de garder une masse propre bien sûr, la diète et l’entraînement iront en ce sens. Je suis à 93kg aujourd’hui.

Je cherche construire mon troisième cycle. Et je voulais avoir quelques avis sur les combos éventuels à ce stade. Je veux pas une cure, je fais et ferai les recherches sur les produits mais simplement des molécules peut être aux quelles je n’ai pas pensé à synchroniser.

Seul restriction, je voudrais rester sur 2 inj par semaine du fait de mon rythme de travail, donc du lent.

J’en profite pour souhaiter une bonne année à tous !

Bonjour à tous,

Je reviens toujours en cruise des suites de mon dernier cycle de juillet dernier.
Pour rappel :
Suivi depuis par un Cruise à 150mg/semaine qui se passe très bien. Je reste propre, j’ai reperdu environ 3kg après ma dernière cure. Une perte de volume visible en photo, surtout niveau épaules mais plutôt content car ça s’est beaucoup mieux passé que la première.

Bref, je ne suis pas resté en Cruise pour rien. J’étais en attente de réponses professionnelles, elles sont arrivées et je n’ai a l’horizon plus de tests, et donc plus de raison de me limiter dans la masse. Le but est de garder une masse propre bien sûr, la diète et l’entraînement iront en ce sens. Je suis à 93kg aujourd’hui.

Je cherche construire mon troisième cycle. Et je voulais avoir quelques avis sur les combos éventuels à ce stade. Je veux pas une cure, je fais et ferai les recherches sur les produits mais simplement des molécules peut être aux quelles je n’ai pas pensé à synchroniser.

Seul restriction, je voudrais rester sur 2 inj par semaine du fait de mon rythme de travail, donc du lent.

Plus de testostérone et plus de primo tout simplement

Bonjour à tous,

Pour rappel :

Combien tu tourné en testo et primo ?

Merci !
C’est vrai que testo primo me convenait plutôt bien, la réaction est bonne et pas de soucis avec ces molécules… j’ai pas forcément penser à rester sur les mêmes en augmentant, bien vu.
Je ne sais pas si y ajouter un oral serait un réel plus…

On se complique parfois!:D

Tu réponds toi même.

Les oraux donnent des gains qui ne se fixent quasiment pas, en plus de te taper le foie, organe qui assure plus de 300 fonctions.

Ça fait longtemps que je prends plus d'oraux
Je l’ai vu avec Anavar, en effet

Merci beaucoup pour vos réponses efficaces en sensées !

Je me plonge là dedans, le temps de faire mes commandes et bilans sanguins :)

Alors honnêtement si ton foie supporte, le goldenmass de Goldenlabs wouuuf.. En start c'était un délire j'ai adoré

Il n'y a pas un truc avec les E2 et le Cannabis ?
@Matsor ?
Sujet un peu controversé. Il y a eu des études qui montrent un effet sur les œstrogènes en tout cas. Les études un peu récentes montrent une baisse. Aussi des études qui montre une diffraction d’euphorie par exemple entre les hommes et les femmes. Je suppose ça peut avoir un rapport avec les hormones.

Publicité Stéroïdes