Crossfit

firstman

New Member
bonjour à tous je me dirige vers vous car je serai motiver de faire une cure de stéroide j'ai eu par le passé fait une cure mais j'étais pas bien conseillé ! (je m'expliquerai) car mon objectif serai avant tout de prendre de l'endurance de force, la prise de masse ne m'interresse pas. le crossfit demande beaucoup d'endurance et de force. objectif compétition

première cure si mes souvenirs sont bons SUSTANON MASTERON WINSTROL avec des protections legalon et liv52 et la relance ovigil et clomid je ne me rappel plus du protocole exactement et je voudrai pas mettre quelques choses de faux pour éviter des débats sans fin. Suite à cette cure mes analyses de sang n'étaient pas bonne pour le foie les reins et mon taux de testo (trop haut après 2mois de la relance) 4mois aprés tout est redevenu à la normal.

ce que je voudrai c'est d'être conseillé voir coaché pour une cure carré du début jusqu'à la fin.

merci d'avance à vous tous

dans ta présentation tu dis avoir commencer ta cure depuis 1 mois et la tu te contredit, je ne te comprend pas :/

oui effectivement le 14/06/14 tu postais
.............................................................................................................................................

j'ai commencé une cure de stéroide inj sustanon masteron winstrol depuis 1mois je suis en cours d'ailleurs niveau résultat je ne suis pas satisfait je ferai part de la cure en détails.
..........................................................................................................................................
puis plus de news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve dommage que tu n’aie jamais posté pour que l'on sache ou le bat blesse
ton cycle détaillé,tes pds?
CELA AURAIT PUS AIDER DES MEMBRES COMME TOI MÊME.
nous avons de tres bon coach,sur le forum bien entendu contre retribution.

Voilà mon protocole finalement en rediscutant avec un ami qui lui aussi avait fait une cure.
S1 1ml de sustanon
S2 2ml de sustanon 1ml masteron
S3 2ml de sustanon 2ml masteron
S4 2ml de sustanon 2ml masteron
S5 2ml de sustanon 2ml masteron 1ml winstrol
S6 1ml de sustanon 2ml masteron 2ml winstrol
S7 1ml masteron 2ml winstrol
S8 2ml winstrol
S9 2ml winstrol
S10 1ml winstrol
S12 relance par jour 50mg de Clomid 5000ui provigil
S13 5000ui provigil
Protection Légalon S1 à S10
Liv 52 S5 à S10
S14 500ui provigil

P'tain, j'allais te répondre mais quand je lis ton 1er message de juin 2014, bah je te dis à bientôt...
Foutage de gueule!
"bonjour je suis un petit nouveau qui se rajoute dans ce forum, j'espère échangé un maximum avec à bientôt."

Tu veux quoi au juste je ne saisis pas ?

Que l'on te prépare a la compétition pour le crossfit ??

Nikouly je trouve ton commentaire exagéré je suis là oui pour échanger des infos, des conseils, oui c'était l'an dernier mon premier message.
y_o_yai mon objectif est de prendre de la force et de l'endurance

Si après mon post vous intéresse pas aucun problème le modérateur il supprime le compte je veux pas me justifier du fait que je n'ai pas posté de commentaire depuis Xtemps par contre si oui je vous écoute volontier

Nikouly je trouve ton commentaire exagéré je suis là oui pour échanger des infos, des conseils, oui c'était l'an dernier mon premier message.
y_o_yai mon objectif est de prendre de la force et de l'endurance

Si après mon post vous intéresse pas aucun problème le modérateur il supprime le compte je veux pas me justifier du fait que je n'ai pas posté de commentaire depuis Xtemps par contre si oui je vous écoute volontier

Si il nous interesse, et moi le premier dans mes objectifs de début d'année, j'ai prévu de passer au crossfit à partir du mois de septembre.

Et si tu veux faire de la compet, sache que les open 2015 ont débuté et que les 15.1 et 15.2 sont déjà passé !

Parcontre, là ou ce n'est pas intéressant, c'est la manière dont tu construit ton post :

- te demander de detailler ton training Cross fit c'est je pense inutile puisque je suppose que tu t'entraine dans une box avec un coach certifié level 1 ou tout fraichement level 2 ? Si c'est le cas, lui a tu fais part de tes objectifs ?

- Ta diet, tu ne parles pas de prise de masse, mais la diet a un role tout aussi important en ce qui concerne l'endurance, et un impact légèrement moins concernant la force. Donc quel est ta diet à ce niveau là ?

- Ta cure, tu en as fais une, dans quelles conditions ? Quels objectifs ? quels resultats ?

- Ta connaissance perso, quels recherches as tu fais concernant tes objectifs ? Quels AAS peuvent t'aider à les atteindres ?

Parle nous de tout ça, et là oui on pourra t'aider.

Maintenant, si tu veux être coaché de A à Z, contact certains membres du forum en PV et tu seras parfaitement guidé, mais ça a un prix !!

A toi de jouer je t'en ais déjà trop dis.

Oui je suis dans une box affiliée et le coach de Level 1-2 je sais que les opens on commencé et d'ailleurs j'y en plein dedans.
Je ne vise pas cette compétition de ce niveau là car très élevé mais d'autre qui sont de niveau européen.
Mon coach ne sait pas que je veux partir dans cette optique je préfère rester discret sur le sujet.
Oui j'ai déjà essayé les AAS d'ailleurs sur mes commentaires précédents j'ai posté le protocole.
Mes ressentis à celui ci peut d'effet une meilleur endurance mais pas énorme, j'ai eu des meilleurs chronos par ex si tu suis le Crossfit il y a un wod (work of the day) pour les curieux
C'est le "fran" j'ai gagné que 30s de seconde sur mon ancien record.
Ma diète type d'une journée
Le ptit dej
Je me prépare une galette de 6blans d'œuf et 1jaunes avec 60gr de crème de riz un yaourt de soja et un peu de sirop d'agave. Un verre de jus d'ananas ou d'orange et un thé vert ou café
Collation 3h après (environ) un shaker de whey isolate 25gr et une banane voir des fruits secs amandes abricots (une dizaine environ)
Repas de midi 200gr de riz pâtes, blé ...et 200gr viande blanche ou rouge ou poisson blanc accompagné d'une salade (avocat,tomate,carottes...) un dessert yaourt au soja
Collation idem que celle de du matin 2h après environ avant entraînement un booster si jour de fatigue ressentie pendant l'entraînement 5gr de glutamine 5gr de Bcaa
Repas du soir idem que celui du midi
Avant le coucher je reprends 5gr de glutamine et 5gr de Bcaa
Voilà une journée pour la diète
Pour revenir au effets des AAS
Positifs : un léger Mieux sur le cardio le maintien de l'effort
Négatif : grosse fatigue au milieu de la cure pourtant je suis rester sur le même rythme de l'entraînement.
Prise de sang prise tout Ok
Prise de sang après la relance environ 2mois après
Résultats pour les reins foie j'étais au dessus des marges et mon niveau de testo toujours au dessus de la marge je regarderai mes prises de sang pour expliquer mes résultats
J'ai refait une prise de sang 2mois apres par contre plus de problème tout est redevenu à la normal
Autre effets négatifs 2-3semaines après la relance des érections un peu molle je sais pas si c'était
Physiologique j'ai voulu refaire une prise de sang pour regarder la testo disponible il a refusé car ayant un taux très haut de testo c'était pas nécessaire pour lui j'espère avoir tout dit

@ firstman, si mon message t'a blessé, j'en suis désolé.
Je te reprochais juste de t'être inscrit l'année dernière en espérant récupérer un max d'infos pour ta petite personne, sans partage, ni rien d'autre et après, ciao...
C'est un peu égoïste je trouve,
Notre sport est assez dur comme ça, et je trouve qu'un peu plus d'entraide serait la bienvenue, mais bon après je suis peut être dans le monde des bisounours...
Fin du HS

Tu vas me prendre pour un relou mais ton post est illisible, je veux bien t'aider mais il ne fau pas non plus que je bousilles mes capacités cérebrales (qui sont déjà faibles :D ) pour essayer de structurer ton post et d'en tirer les infos clefs ...

Donc je vais te répondre aux 4 premières lignes que j'ai eu. Tu as tort de ne pas en parler à ton coach, tu ne trouveras pas meilleurs que lui pour adapter ton entrainement à tes objectifs !

Pour les Open, même si le niveau pour la qualif aux Games est hard, ça reste quand même LA référence en termes de scores, sache que des compétitions national te demanderons tes scores aux Opens pour pouvoir te qualifier.

Pour le reste sincérement j'ai pas eu la force de dechiffrer ...

Dernière modification par un modérateur:
Ok pas de problème ce soir je me poserai ça sera plus simple étant au boulot et puis répondre depuis le téléphone

Je comprends ça devient un illisible merci déjà pour des quelques réponses

Perso, j'aurais viré le winstrol, car même en injectable, il est toxique pour le foie et les reins.
Ta fatigue pendant ton cycle et du peu de gains que tu as eus est peut être dû à ça.
Surtout que ta fatigue est arrivée au moment où tu as commencé le win, peut être une coincidence, mais c'est une piste à creuser.
Après, ton coach te connait mieux que nous, il pourra te conseiller, mais faut que tu soies sur la même longueur d'ondes que lui...

Perso, j'aurais viré le winstrol, car même en injectable, il est toxique pour le foie et les reins.
Ta fatigue pendant ton cycle et du peu de gains que tu as eus est peut être dû à ça.
Surtout que ta fatigue est arrivée au moment où tu as commencé le win, peut être une coincidence, mais c'est une piste à creuser.
Après, ton coach te connait mieux que nous, il pourra te conseiller, mais faut que tu soies sur la même longueur d'ondes que lui...

j'ai beaucoup lu sur le forum que pas mal de personne l'évite ! mais après en lisant d'autre article il serai l'idéal pour prendre en force sans forcément prendre en muscle

Tu vas me prendre pour un relou mais ton post est illisible, je veux bien t'aider mais il ne fau pas non plus que je bousilles mes capacités cérebrales (qui sont déjà faibles :D ) pour essayer de structurer ton post et d'en tirer les infos clefs ...

Donc je vais te répondre aux 4 premières lignes que j'ai eu. Tu as tort de ne pas en parler à ton coach, tu ne trouveras pas meilleurs que lui pour adapter ton entrainement à tes objectifs !

Pour les Open, même si le niveau pour la qualif aux Games est hard, ça reste quand même LA référence en termes de scores, sache que des compétitions national te demanderons tes scores aux Opens pour pouvoir te qualifier.

Pour le reste sincérement j'ai pas eu la force de dechiffrer ...

pour mon coach je veux pas lui en parler sérieusement je veux rester discret les gens parlent suffisamment en négatif dés que tu sors un peu du lot ...

après mon coach me conseille bien sur mes points faibles pendant les cours et en dehors il sait mes objectifs que je veux atteindre.

Ma diète type d'une journée

Le ptit dej

Je me prépare une galette de 6blans d'œuf et 1jaunes avec 60gr de crème de riz un yaourt de soja et un peu de sirop d'agave. Un verre de jus d'ananas ou d'orange et un thé vert ou café

Collation 3h après (environ) un shaker de whey isolate 25gr et une banane voir des fruits secs amandes abricots (une dizaine environ)

Repas de midi 200gr de riz pâtes, blé ...et 200gr viande blanche ou rouge ou poisson blanc accompagné d'une salade (avocat,tomate,carottes...) un dessert yaourt au soja

Collation idem que celle de du matin 3h après repas du midi environ avant entraînement un booster si jour de fatigue ressentie.

pendant l'entraînement 5gr de glutamine 5gr de Bcaa

Repas du soir idem que celui du midi
Avant le coucher je reprends 5gr de glutamine et 5gr de Bcaa

Soit plus précis avec ta diète!
Il manque pleilns de choses...
Féculents, crus? cuits? AGE? Etc...
Rien de plus dangereux que de faire une cure dans son coin sans personne qui te connaisse bien, pour te conseiller.
Reste au naturel, c'est plus adapté à ton cas je pense...

Je vais y arriver à vous fournir toute les infos.

Mon âge 29ans poids 80kg
Pour la diète pour les féculents le poids c'est cuit et la viande ou le poisson c'est cru
Dites qu'elle d'autres infos je pourrai vous fournir je prends le temps pas de soucis

Je veux faire une cure mais cette fois ci la faire comme il faut

Je vais y arriver à vous fournir toute les infos.

Mon âge 29ans poids 80kg
Pour la diète pour les féculents le poids c'est cuit et la viande ou le poisson c'est cru
Dites qu'elle d'autres infos je pourrai vous fournir je prends le temps pas de soucis

Je veux faire une cure mais cette fois ci la faire comme il faut

80kg pour quelle taille ?

Je te dis d'en parler a ton coach, car dévelloper la force et l'endurance, ça demande des techniques d'entrainements adaptés.

Si ton trainig, n'est pas adapté à ta cure, ça ne va servir à rien !

Et tu peux gagner en perf, naturellement, en adaptant ton training.

Un training "Classique" de cross fit, c'est un Warm UP, un travail de mobilité, un travail de force, un travail de technique, puis un WOD. (En régle général)

Si tu veux travailler la force et l'endurance spécifiquement, il faut que tu adapte ton entrainement à tes objectifs, sans ça la prise d'AAS ne servira STRICTEMENT A RIEN ;)

Publicité Stéroïdes