Cruise avec 1/2 ml de Sustanon 350 Dragon Parma de chez PHARMACOMSTORE

Freezer

Well-Known Member
Bonjour,

Lors de ma dernière cure, j''ai décidé de faire un cruise avec un dose légère de Sustanon 350 Dragon Pharma, j'avais décidé d'utiliser 1/2 ml /semaine afin d'avoir 175 mg/semaine.
Sur une vial de 10 ml, cela me ferai un cruise de 20 semaines, j'ai reçu les résultat de la prise de sang que je vous partage ce soir.

J'ai du un peu patienté pour avoir le produit et @PharmaComStore.ws était même prêt à me renvoyer ma commande, mais finalement, je l'ai reçue, le souci de livraison provenais d'une grève de la poste dans mon pays et le représentant à été très professionnel.

Il faut savoir que j'étais persuadé qu'il serait bon, j'avais même l'impression que j'étais surdosé mais comme on ne peux pas se fier à un ressenti, j'ai attendu la prise de sang avant de poster.

Capture d’écran_2019-02-01_19-17-15.png

Les valeurs du sustanon Dragon Pharma sont plus qu'excellentes, pour 175 mg/semaines

Testostérone totale: 2478,0 ng/dL
Testostérone libre: 90,5 ng//dL
Testostérone Biodisponible: 2120 ng/dL
Œstradiol: 71 ng/L

On est clairement au dessus des valeurs pour une si petite dose, je dois même prendre une légère dose d'anti œstrogènes pour bien faire, heureusement je suis pas sensible à la gyno.

J'ose à peine imaginer les valeurs si j'avais pris 500 mg en cure, et c'est confiant que je reprendrait cette gamme chez Dragon.

A présent,je compte tester de chez eux, 'anavar et l'oral tren dont on m'a dit du bien, ça sera une cure très courte, je pense 4 semaines, maximum 6 et je continuerai mon cruise ensuite.
Je n'avais franchement pas envie de repartir sur de l'injection, je me suis dit qu'un petite étape en oral me permettrait de voir comment je réagis à la tren et si je vais l'inclure dans ma prochaine cure.

Mais cela sera pour un autre retour, en attendant, je suis entièrement satisfait de mon cruise.

Si vous avez des question, des avis, des critiques ou des insultes, postez-les comme d'habitude à la suite de ce topic.
 
Un retour sur la tren orale serait très intéressant, tu comptes attaquer quand?
 
Ca a un ratio anabolique androgenique de 30000 / 7000, il a l'air assez intéressant, tu es a combien de cachets par jour?
 
Trouillard comme je suis, j’ai commencé avec 1 (pas vous moquer), J'ai commencé aujourd'hui, demain j'essaye 2 (ça promet, si le premier jour j'ai déjà chaud et + de libido)

Vaut mieux commencer doucement avec ca, c'est du nouveau, et il y a peu de retours sur cette molecule.
La version injectable du methyltirenone me tente futurement
 
Résultats plus que satisfaisant étant donné le dosage cela montre vraiment la qualité du produit (surdosé à mon avis ) merci bcp pour ton retour.... on attends avec impatience le reste !
 
Salut freezer,

Merci pour ton retour sur nos produits, je suppose que tu es pleinement satisfait meme si la gh aurai pu etre un poil plus forte, cela reste quand même une gh effective, et je ne parle même pas du taux de testo que tu as explosé avec notre susta dragon. Je ne t'avais pas menti dragon c'est hors norme!

Tu ne seras d'ailleurs pas déçu non plus par leurs oraux je peux te l'assurer, tu vas les sentir passer!;)

Et comme tu l'as si bien dis, la qualité sa se paye, et l'assurance d'avoir des prods leggit ça n'a pas de prix.:p
 
Salut freezer,

Merci pour ton retour sur nos produits, je suppose que tu es pleinement satisfait meme si la gh aurai pu etre un poil plus forte, cela reste quand même une gh effective, et je ne parle même pas du taux de testo que tu as explosé avec notre susta dragon. Je ne t'avais pas menti dragon c'est hors norme!

Tu ne seras d'ailleurs pas déçu non plus par leurs oraux je peux te l'assurer, tu vas les sentir passer!;)

Et comme tu l'as si bien dis, la qualité sa se paye, et l'assurance d'avoir des prods leggit ça n'a pas de prix.:p
Aucun soucis avec la GH, elle est bonne, l'IGF-1 est bien monté, et c'est toujours possible de trouver mieux comme moins bien.
Comme j'ai dit, le fait qu'elle est pré diluée m'intéressait.
La testo Dragon est top de chez top, et je sent bien la tren en oral alors que je suis low dose.
 
Aucun soucis avec la GH, elle est bonne, l'IGF-1 est bien monté, et c'est toujours possible de trouver mieux comme moins bien.
Comme j'ai dit, le fait qu'elle est pré diluée m'intéressait.
La testo Dragon est top de chez top, et je sent bien la tren en oral alors que je suis low dose.
Sa me donne envie d'essayer la test p dragon
Avec lanavar on verra sa :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut