Cruise avis pas de motivation

dixique

Active Member
Bonjour à tous

Je suis actuellement en Cruise depuis 3 semaine et zéro motivation je suis a 300 mg de testo E par semaine et 1mg d'arimidex E4D et je suis sous GH 5 ui par jour depuis maintenant 3 mois

Quand je m'entraîne pas de motivation sueur froide et je deviens blanc de visage a chaque que je m'entraîne

Je sors d'une cure de 14 semaines
Testo E 800
Boldo 600
Deçà 450
1mg d'arimidex EOD
0,5 mg dostinex
25 mcg T3 ED

Pds ? Il y a...

Trop d'ari 1mg / semaine c'est déjà très bien en Cruise avec 300mg hebdo.

Essayes de faire tes 300 en 2 injections au lieu d'une.

C'est également le contre coup des dosages de ta cure précédente, regarde ce que tu as envoyé sur 14s et maintenant le gap est important.

Ton corps ne comble pas la différence...
Donc ton ressenti est normal.
C'est comme un mini crash !

Pds ? Il y a...

Trop d'ari 1mg / semaine c'est déjà très bien en Cruise avec 300mg hebdo.

Essayes de faire tes 300 en 2 injections au lieu d'une.

C'est également le contre coup des dosages de ta cure précédente, regarde ce que tu as envoyé sur 14s et maintenant le gap est important.

Ton corps ne comble pas la différence...
Donc ton ressenti est normal.
C'est comme un mini crash !
Oui la semaine pro je fais e2 T3 T4 cholestérol foie rien

D'accord ça marche merci

Stoppe l'arimidex et la testo et passe à 125mg de testo, tu n'as pas besoin de cruise avec autant.
D'accord Je peux me mettre à 150 mg semaine car ma testo et dosé a 300 mg ml
Après je suis a 105 kg pour 1m75 je sais pas s'y ça une importante mais de tout façon je conte pas rester longtemps en Cruise max 8 semaines selon pds et s'y il y a ou pas fermeture des salles de sport

Mais je vais sûrement mieux récupérer à 150 mg sans arimidex je pense

D'accord Je peux me mettre à 150 mg semaine car ma testo et dosé a 300 mg ml
Après je suis a 105 kg pour 1m75 je sais pas s'y ça une importante mais de tout façon je conte pas rester longtemps en Cruise max 8 semaines selon pds et s'y il y a ou pas fermeture des salles de sport

Mais je vais sûrement mieux récupérer à 150 mg sans arimidex je pense
105kg pour 1m75 mais quel BF ?

malheureusement en commençant les stéros aussi tôt,
si tu n'as pas une génétique en carbone, on sait comment ça finit.
bon courage pour la suite!

D'accord merci oui après ça fait déjà 8 ans que je suis dans la muscu et j'ai 22 ans sous AAS depuis mais 19 ans

D'accord ça marche merci
Moi 30 ans mais j'ai commencé les produits vers 40 :) et moins dosé que toi, j'ai un peu lu ta dernière cure wouaw, faut encaisser tout ça.
Laisse le corps récupérer un peu, 150 c'est déjà bien, moi je cruise à 100mg

Moi 30 ans mais j'ai commencé les produits vers 40 :) et moins dosé que toi, j'ai un peu lu ta dernière cure wouaw, faut encaisser tout ça.
Laisse le corps récupérer un peu, 150 c'est déjà bien, moi je cruise à 100mg
Oui j'avoue les deux dernières cure j'ai abusé je voulais me faire mon propre avis sur les cure bien dosé la prochaine sera plus cool 400 mg tren E 500 mg testo 600 mg

Sans cure j’étais tellement sportif et motivation.
avec cure toujours démotivée ou manque énergie et fatiguer…
C’est Steroids qui te rend une merde

Sans cure j’étais tellement sportif et motivation.
avec cure toujours démotivée ou manque énergie et fatiguer…
C’est Steroids qui te rend une merde

Si tous les marqueurs sont OK, tes une machine en cure. Motivation, récupération, état d'esprit, sexualité etc tout y est.

La c'est sûrement les E2 ou la prolactine.

Sous Tren j'avais peu de motivation et libido HS, j'ai fait une PdS c'était la prolactine, j'ai pris du prami cetait réglé en 24h.

C'est jamais juste les stéroïdes qui te font ça, d'où l'importance de faire des PdS régulièrement. Je suis le premier à dire que je fais au ressenti et la preuve c'est que ce n'est pas fiable.

Publicité Stéroïdes