ct fletcher et da hulk

Je l'aime bien da Hulk.

Je l'ai vu dans une autre vidéo, c'est un ourson, plutôt intelligent, marrant et avec les pieds sur terre.

Mais quand même... SMASH!
 
On dirait un gros nounours, fort comme un taureau certes mais un gros nounors quand même !
 
Je le trouve horrible, comme ses exercices aux poulies ahah, je connaissais déjà cette vidéo, aucun respect :rolleyes:
 
C'est sûr qu'il est très loin d'un olympien mais un autre côté du body, le show à l'américaine. Perso je n'accroche pas à son physique non plus.
 
Moi j'aime bien le côté masse pour la masse avec une recherche de puissaaaaaance!

Mon fils de 3 ans et 1/2 on est fan du vrai Hulk, le vert ;-)

Alors ce qui s'en approche comme les Strongmen, je kiffe!
 
C'est une facette de ce sport que j'aime bien !
Il est clair qu'il ne cherche pas l’esthétisme, pousser lourd et êtres imposant c'est surement ce qu'il recherche, et il y arrive très bien !

Par contre il ferais mieux de rester avec des exo de base, parce que les poulies je sais pas bien ce qu'il travail avec mais surement pas grand chose, on dirait qu'il trait une vache !
 
Je pensais être le seul à avoir remarqué ce détail.

C'est le truc tellement hasbeen et décalé que ça en devient normal dans le tableau.

Pour Noël je veux un tshirt Batman qui m'aille aussi bien!
 
Under armour les fait les t shirt ;) j'ai chopé le man of steel qd j'étais aux us, car a faire livrer ca revient le double!!! Mais je te rassure je ne le rempli pas encore :(
 
Il y en a qui passent bien, je me suis tâté a prendre celui de venom (noir avec araignée rouge). Je vous mettrais des photos en cas . je les ai tous essayé
 
Le pire c'est que CT Fletcher est déjà vraiment pas mal, et l'autre est 3 fois plus gros, donc on se rends pas bien compte par rapport à quelqu'un de normal, en vrai ca doit faire peur un peu
 
Under armour font quasiment tout les super héros, faut osé le porter en public quand même.
j'en ai un, le batman mais un peu militaire :D et en public ça passe lol

Le pire c'est que CT Fletcher est déjà vraiment pas mal, et l'autre est 3 fois plus gros, donc on se rends pas bien compte par rapport à quelqu'un de normal, en vrai ca doit faire peur un peu

je me suis dit la même chose :D
 
Under armour les fait les t shirt ;) j'ai chopé le man of steel qd j'étais aux us, car a faire livrer ca revient le double!!! Mais je te rassure je ne le rempli pas encore :(
chez intersport ils sont en vente ces t-shirt under armour :) batman et superman etc... ;) 40euros le t shirt.
 
Quand on est bien golé ce genre de t-shirt ça passe bien.

J'en ai déjà vu avec du bide et le t-shirt classique de superman, la blague. La ça fait vraiment blaireau !
 

Publicité Stéroïdes

Haut