Cuisse et genou qui double de volume ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Je test le cutbol de xbs, après une injection dans chaque fesse, j'ai décidé de piquer dans la cuisse car j'avais trop mal au cul ^^
Sauf qu'après 3 injections au meme endroit ma cuisse a doublé de volume et mon genou aussi, j'ai un mal de chien et je peux plus rien faire.

C'est quoi ? Une réaction allergique au cutbol ou y a une merde infectieuse dans la fiole ?
Merci ^^
 
Ne t'inquiete pas tu vas souffrir pendant 3 semaines apres ca ira, t'as touché un nerf qui par de la cuisse au genou, j'ai eu la meme chose, une cuisse - genoux de dingue bien massive bien gonflé mais un mal de chien a plus pouvoir marcher correctement
 
un temps de repos est nécessaire lorsque tu spot, le principe de base est de laisser 7jours entre chaque spot dans le meme muscle.
Un roulement cuisse G/ cuisse D/ delto G / delto D pallie a ce soucis de douleur dans la fesse
 
oui oui, j'ai déjà fait des injections dans les cuisses ^^
Je vais alterner avec les épaules ok, je verrais bien si ça se passe bien.

fait chier si j'ai touché un nerf, j'ai rien senti pourtant. Enfin, si ça passe dans les epaules, c'est que c'est pas une réaction allergique, je verrais ça demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut