Merci viper j en avait mais ejje ont disparue dans un déménagementTu affiches un bon physique; as-tu des photos de ta condition lorsque tu étais plus jeune?
Merci grosSachant que tu as traversé certaines épreuves pas forcément facile !
Training 30 ans sur 40.
Vraiment un grand respect pour Mr. leveau
L'essentiel c'est de durer, en meilleur santé possible.
Je suis plus près de la quarantaine avancée (comme tes poulains )
Te souhaitant une bonne journée !
Sportivement
De rien c'est amplement mérité !Merci gros
Bonjour
Je me permet de mettre ma photo car beaucoup m,on reconnu et je n ai rien a me reprocher ni a cacher
Merçi grosÇa marche
Et tu as raison
En tout cas super physique
Super résuméTu t'en fou de ce que tu peux entendre à la salle.
Ça m'es déjà arriver de voir des vieux bien en forme et d'avoir le même genre de réaction mais ce n'est pas péjoratif, au contraire.
J'arrive sur mes 30 ans donc qu'un petit poussin avec mes 7 ans dans le milieu, mais j'espère avoir encore la forme et la santé pour arrivé à ton âge et pouvoir encore m'entraîné et même entendre des " t'as vus le vieux comment il est"
Merci ma pouleBeau parcours, le regard des gens au basic je comprends, il te juge sur toi au moment t sans même réfléchir ni avoir ton vécu.
Eux même la plupart du temps, on ne les reverra plus au bout de quelques mois au mieux quelques années, mais une vie bien remplie, plus personne connais.
Entre console de jeu, bosser limite et le Smartphone, ça ce permet de juger alors qu'il ne savent pas ce que c'est vivre.
Merçi grosMoi je dis GRAND BRAVO à ce Monsieur !!
Un ancien qui à contribuer à la survie de notre passion et par des temps bien plus difficiles que de nos jours!
En plus avec les soucis de santé il faut un courage d'acier pour revenir sous les barres.
Très beaux restes,on voit que la passion et l'amour de ce sport est au RDV.
Pour les mecs du Basic, des branquignols ni plus,ni moins.
Les Anciens tels que toi nous ont tellement apporté en connaissances,en nostalgie!
Pour en arriver à notre niveau ,on à rever d'être comme vous à votre apogée!
On à regarder les anciens en se disant "wouaaa je veux être comme lui"!
Sur Meso RX les "vrais" passionnés te regarderont avec respect.
Courage à toi et que la santé soit présente
La communauté m'a vraiment aider à être motivé pendant ma prépa.Merçi gros
C est avec une grande émotion que je viens de te lire tu a envier les anciens j envie les jeunes la roue tourne c est la vie
Touts vos compliments me donne un regain d énergie j ai déjà commencer ma perte de poids avec
Heinrich avec mes problèmes de santé je l avais contacter on a discuter et il m a dit ok
Il me fallait une personne comme lui pour mon objectif car il a un savoir inouï surtout au niveau des peptides et sarms
Le but est la perte de poids et la santé
Je remplirai mon journal a l avancement grand remerciement en public de mon ami Heinrich je ne dit pas mon choast il dit ne pas l être
Grand merci a toi poto
Grand merci au public de meso
Et je le redis un blessé a ti hot et a tartous