Curcuma gingembre frais vs curcuma gengembre déshydraté en poudre

La brochette

Well-Known Member
Salut j'avais déjà poster ce genre de poste mais je n'avais pas eu ma réponse je voulais savoir si les épices déshydrater ou racine déshydraté perdez beaucoup de valeur où il n'y avait quasiment pas de différence?

J'ai testé les 2 aucunes différences pour moi, mais bon ça change pas grand chose on ne sent rien avec ça enfin moi en tout cas.
J'ai lu que le curcuma doit être consommé avec du poivre noir pour être mieux absorbé, j'ai essayé également, je n'ai rien remarqué de spécial avec ou sans en gélule ou frais.

Salut aucune idée mais j’aurai plus tendance à faire confiance au frais étant donné qu’il reste naturel.

Salut aucune idée mais j’aurai plus tendance à faire confiance au frais étant donné qu’il reste naturel.
Après je l'ai acheté en poudre dans le rayon des épices c'est du 100 % je l'ai pas trouvé au frais c'est pour ça je me dis que ça se trouve je bois ça et ça sert à rien je l'ai mélange dans l'eau

Après je l'ai acheté en poudre dans le rayon des épices c'est du 100 % je l'ai pas trouvé au frais c'est pour ça je me dis que ça se trouve je bois ça et ça sert à rien je l'ai mélange dans l'eau

Ma femme me dit que ça perd du fait d’être déshydraté, excepté au niveau saveur.

Le curcuma en poudre c’est bien pour assaisonner tes plats.
Si tu veux te supplementer, c’est pas assez dosé: pars sur un complexe en curcumine + piperine.

Je consomme pas mal de jus de gingem, plutôt par plaisir.
ça te met un coup de boost et j'ai remarqué de meilleurs congestion quand j'en bois pendant l'entraînement.

Le curcuma pour le prix que ça coûte toujours acheté frais et je le rape, plus poivre et dans le poulet mariné ou la purée de patate douce c'est top.

Publicité Stéroïdes