Cure a l annee

Ninjascrool

Member
Bjr a tous je vais faire bref car sa va en souler plus d un dsl

J ai un traitement a l annee par mon doc androtardyl 1mg sur 3semaine cela fait un an et mes testicules se sont atrophié donc j ai voulu faire une pause en relancant av hcg 1500iu x3semaine et nolva 20mg jour, a l encontre de mon doc car il voulais que je contînue l andro...
A ce jour cela fait 3semaine mes testicule on legerement augmenté mais bof et pu d erection matinale...libido bof
Penser vous que le clomid serais le bien venu?
Je prend tout conseil
Merci les mecs

Pour t'es testicule je dirais de prendre du hcg en continu, mais à savoir quel dosage , 500ui par semaine pour voir tes testicule reprenne leur forme

Bonjour etant sous traitement a l annee d androtardyl 1x3semaine j aimerais savoir si en fesant une cure genre 1ml ou 2mlxsemaine
Que me conseillerez-vous de faire au niveau des protections ou relance(jpense que relancer ne ser a rien mais on sais jamais)

si tu parcours un peu le forum tu trouveras plein d info et d exemple de cure de testo.
Les membres du forum ne t aideront que si tu leur présente un projet de cure complet.
la fonction recherche est ton amie ;)

J'AI FUSIONNE LES 2 DISCUSSIONS POUR QUE L'ON Y VOIT UN PEU PLUS CLAIR
tes questions sont vraiment confuses,et contradictoires

Je trouve aussi @DIVER
Apres tu peux tester le GNRH pour relancer , c'est le dernier recours
Yoda avais relancer après un crash grâce à cela

C est 2 sujet different
Pour etre plus clair j ai decider d arreter mon traitement pour voir si ma testo naturel serait dans la fourchette
Si ce n est pas le cas je resterais a vie sous andro en faisant 2 cure dans l annee

Publicité Stéroïdes