cure anadrol

lil

New Member
Salut à tous. J ai 29 ans je fais de
la musculation depuis plusieurs années. Je souhaiterais faire une cure d anadrol oral seul. Je ne veux pas un gros gain de masse. Je voudrais juste "prendre un peu plus de muscle"
Du coup j aurais quelques question.
Qu elle serait la dose minimal pour avoir un coup de pouce et combien de temps?
Et avec une cure légère est ce que j ai quand même besoin de faire une relance et de protéger mon fois?
 
très mauvaise idée l'anadrol seul comme cycle seul en plus pour une première tentative.

Regarde plutôt du côté du turinabol, il y a plein de journaux de cures sur le forum.
 
Effectivement le turinabol à l air bien plus intéressant. J ai regardé sur le forum mais désolé si j ai pas vue mais rien ne répond vraiment à ma question. Sachant que le turinabol à l air assez nocif.
sur une cure light ai je vraiment besoin de toute ses protections pour le corps? Vue que certains semblent commencer 10 jours avant même la cure.
 
Pour la protection du foie il y a plusieurs écoles mais ça va dépendre des résultats de ta prise de sang, pour la relance c'est obligatoire.
 
je vais te répondre ce que beaucoup vont te répondre : avec la fonction recherche tu trouveras toutes les réponses a tes questions.commence par faire tes analyses de sang avant de curer.
 
Tu te protèges et tu relances comme il faut, si tu veux économiser quelques euro, ne fait pas ta cure.
 
Non c est pas un problème d'euros. Je me disais juste que augmenter légèrement le taux de testostérone n était peut être pas un problème pour le corps. Mais ça répond à ma question merci.
Ce que j ai du mal à trouver sur le forum c est la quantité minimal à prendre pour une légère hausse du taux de testostérone.
 
Je chercher je cherche... J ai pas encore trouvé se que je veux c est tout. C est pas de la mauvaise fois. Mais me dire " tant par jour" aurait été sympa aussi ;)
Donc je reviendrai sur ce poste quand j aurai trouvé toutes les info
 

Publicité Stéroïdes

Haut