Cure anavar femme, cause t'elle des dérèglements hormonaux ?

Xena 59

Member
Bonjour à tout le monde,

je m'adresse surtout aux femmes et à leur expériences ici dans ce poste...j'ai effectué une fois une cure d'anavar+primobolan en oral, à raison de 20mg anavar et 10mg primobolan par jours pendant 10 semaines. je n'avais pas eu d'effets secondaires particuliers, mis à part une légère hausse de la température et la peau peut être un peu plus grasse.

Récemment j'ai commencé une cure de stanozolol (winstrol) oral, à 20mgr/jours et j'ai constaté une perte de cheveux plus importante que d'habitude. j'ai donc arrêté de suite.
Ma question est tout d'abords de savoir si je risque de rencontrer à nouveau ce problème de cheveux avec de l'anavar oral ? ou est-ce un stéroïde qui ne cause pas ce type d'effets secondaires chez les femmes au niveau des cheveux ? Egalement, je prends la pilule jasminelle tout les jours. (micro dosée) est ce qu'il peut y avoir un dérèglement hormonal avec l'anavar et la prise de ma pilule ? jusqu'à présent j'avais eu des retards de règles mais tout été revenu à la normale....y a t-il des risques que j'aurais ignoré jusqu'à présent ? Je voudrais quand même avoir des enfants un jour ! lol. Actuellement je prends juste 80mgr en 2 prise, de clenbutérol oral par jours ... on m'a certifié qu'il n'y avait pas de perturbations hormonales possibles avec le clen.

je vous remercie d'avance pour vos témoignages et aide !
sportivement

La pilule contient est un mélange oestroprogestatif et l'anavar a une action anti oestrogène donc possible perte d'efficacité de la pilule , mais je suis pas sur.

Le clen n est pas a proprement parle un anabolisant...
L anavar et le primo sont deux anabos light mais anabos qd meme

Meme light pour les femmes c'est tres fort et par ailleurs tres effectif. Avec 15 ou 20 mg d'anavar une femme se métamorphose alors qu'un homme avec peut faire plusieurs cure et avoir des résultats mitigé. Multiplier par 5 l'efficacité d'une dose chez les femmes. Le simple effet antioestrogene de l'anavar change considérablement le corps d'une femme.avec l'effet androgene elle élargi ses épaules, affine sa taille et en un mot SE VIRILISE!

Pas d'aromatisation avec Winstrol ou Anavar.apres quand on prends des stéroïdes, il faut des protections avec... pour les cheveux aussi, c'est juste que souvent les produits qui stoppent vraiment la chute de cheveux, ont un effet réversible a l'arret. Et faire des PDS. Peut etre l'aminexil qui fixe le cheveux peut etre efficace mais il y a des etudes contradictoires alors...

Je sais que pour les hommes il y a un certain nombre de médicaments a prendre pour les relances etc....mais pour une femme ? Que dois je prendre en complément de l'anavar pour me "protéger" au maximum ? Les effets virilisants de lanavar on disparu des l'arrêt de la cure....mon.inquietude réside surtout dans la perte des cheveux ....avec lanavar y a til ce type de pb rencontré??

Pas de relance pour les femmes! Je comprends ta préoccupation pour tes cheveux. Tente l'aminexil ( mais renseigne toi chez un endocrinologe tout de meme) il utilise un autre mécanisme que celui de reduire la dht ( ce qui reduit l'efficacité du cycle du coup)il renforce la fixation du cheveu.

Oui je vois....apres j'avais fait une première cure danavar et je n'avais pas eu de pb au niveau capillaire....est ce que sa veu dire que je n'en aurait pas si je refais une cure ? Quels sont les avis des femmes ? La perte de cheveux est elle systématique avec tout les stéroïdes anabolisants ou cela dépend de la molécule ? Une athlète allemande ma dit qu'avec du 20mgr danavar pdt 6 semaines cest assez soft et que je n'aurais pas de perte de cheveux....vérité ou....subjectivité? Je lui ai dit que j'avais eu ce soucis avec le wini oral et elle ma dit que j'aurais pas sa avec anavar. Car plus soft et meilleur pour les femmes... A part du liv52 et du chardon marie, dois je prévoir d'autres types de protection ??

Anavar est soft pour les cheveux, mais aucun stéroïdes est inoffensif pour les cheveux. Pour le foie le chardon marie est bien, je reproche au liv52 sa forte teneur en fer. Pour moi EPS desmodium et TUDCA sont le top pour le foie.

D'accord...je regarderais ces produits la. De tte manière si la prise d'une quelconque molécules serait amené a me faire perdre des cheveux, l'arrêt de celle-ci annulerai la chute...du moins des que mon corps aurait recraché tout le produit ? La chute ne se poursuit pas après l'arrêt de la cure....?! Les athlètes femmes qui nont plus aucuns cheveux on continuée malgré ma perte non ?

Anavar est soft pour les cheveux, mais aucun stéroïdes est inoffensif pour les cheveux. Pour le foie le chardon marie est bien, je reproche au liv52 sa forte teneur en fer. Pour moi EPS desmodium et TUDCA sont le top pour le foie.
Comment être sure de ne pas avoir d'impacts sur les cheveux en prenant de l'anavar ?? Je pense aux athlètes comme Nicole wilkins ou dana linn baley qui ont tous leur cheveux et du muscle....comment font elles ?

Salut Xena59. Pour etre sur de garder tes cheveux, tu peux prendre des produit comme propecia, finasteride minoxidil, etc... mais ils ont des effets secondaires. Les athlètes prennent tellement de produits pour tout que cela ne les dérange pas. Mais sincèrement tu ne devrais pas avoir de chute de cheveux avec 15 ou 20mg d'anavar.

Salut Xena59. Pour etre sur de garder tes cheveux, tu peux prendre des produit comme propecia, finasteride minoxidil, etc... mais ils ont des effets secondaires. Les athlètes prennent tellement de produits pour tout que cela ne les dérange pas. Mais sincèrement tu ne devrais pas avoir de chute de cheveux avec 15 ou 20mg d'anavar.
Propecia et finasteride sont pas adapté et même dangereux pour les femmes apparemment. Il reste minoxidil et traitement anti chute "standard"....quoi qu'il en soit, a l'arrêt d'une cure la chute de cheveux s'arrête et cela revient a la normale non ??

Disons que dans l'hypothèse ou tu aurais perdu des cheveux, a l'arret de la cure tu en récupère une partie.

Disons que dans l'hypothèse ou tu aurais perdu des cheveux, a l'arret de la cure tu en récupère une partie.
Ok donc la perte inhabituelle s'arrête....et les bulbes perdus pendant la cure, repousse en partie. Mais le reste de la chevelure ne va pas continue de tomber excessivement ? Cela va chuter "normalement" comme avant la cure non ?? (j'ai besoin d'être vraiment certaine a ce niveau la...car cela va clairement déterminer si je prends le risque de faire la cure ou pas...)

Je peux pas l'affirmer mais en tous cas c'est comme ca que cela c'est passé pour moi. Une chute importante pendant la cure et maintenant 4 mois apres l'arret cela a bien repoussé. Rt sans rien prendre pour les cheveux...

Je peux pas l'affirmer mais en tous cas c'est comme ca que cela c'est passé pour moi. Une chute importante pendant la cure et maintenant 4 mois apres l'arret cela a bien repoussé. Rt sans rien prendre pour les cheveux...
Dans la mesure où la chute de cheveux est due a un excès de DHT, quand j'arrête la cure, mon niveau revient a la normale....donc la chute de cheveux du au dérèglement s'arrête ? Cela me parait logique non ? Je vais pas conserver un dérèglement a vie ? Lol

Publicité Stéroïdes