Cure Anavar/Proviron

ARSGOETIE

Active Member
Salut à tous,

Je planifie une nouvelle cure orale comme suit, sachant que je ne cherche pas spécialement un gain de masse mais plus une dureté. NB: Mon foie s'est révélé sensible au Tbol (transaminases aux étoiles):

S1-S6: Anavar 50mg/ jour
S3- S6: Proviron 25mg/jour

Protections foie:
Desmodium EPS 15 jours avant S1 jusqu'à fin PCT

PCT Thor

J'ai un doute sur l'introduction du Proviron et le dosage de l'Anavar (pourquoi pas 75mg en S2-S6?), les avis étant très divergents.

Merci.
 
salut,
ALors pour pour du proviron avec de l'anavar c'est inutile ! LoL
Anavar vu que c'est moins puissant que le tbol j'aurais fait au moins 60mg voir 70mg .

Mais tu recherches quoi avec cette cure ? Parce que anavar seul c'est pas top .
 
Mon objectif serait de me durcir sans pour autant prendre du poids, bien que 1 ou 2 kg secs ne me dérangeraient pas.
Les forums, notamment US, sont assez mitigé sur les résultats, oscillant entre exceptionnels et carrément nuls.
Le proviron était recommandé afin de pallier à la baisse de libido...
 
Pour ton cas je partirais plus du winstrol que de l'anavar.
Le winstrol donnerais de meilleurs résultat seul, bien que rien d'extraordinaire.

Sportivement ;)
 
Merci pour vos conseils.
Le winny m'a rebuté car je crois qu'il est plus hepato-toxique que le t bol, sachant que le t bol était déjà fort pour mon foie...
Mon doute sur l'adjonction de proviron est sur le risque de m'abaisser excessivement mon oestradiol.
Mon doute sur la dose l'anavar est la lourde suppression de libido que cela pourrait entraîner.
Il est souvent suggéré d'ajouter un steroide de base 2 type Diana... pour le foie pas terrible non?
Le proviron, étant essentiellement androgenique, ne pourrait il pas faire l'office?

La seconde possibilité, se basant sur cycle de Diver (50mg d'Anavar/50 mg de Tbol par jour), me venait à l'esprit:
50 mg ou 70mg d'Anavar/20 mg de Tbol (pour sauvegarder le foie, me sachant sensible) par jour...
25 mg Proviron or not Proviron?
 
Dernière édition:
Le turinabol n'est pas si dur que ça pour le foie, e tu peux très bien prendre exemple sur le cycle de diver et y ajouer le proviron sur tu crains pour ta libido.

Au moins là tu aura des résultats.
 
Le turinabol n'est pas si dur que ça pour le foie, e tu peux très bien prendre exemple sur le cycle de diver et y ajouer le proviron sur tu crains pour ta libido.

Au moins là tu aura des résultats.

Disons que, il y a quelques mois, j'ai du arréter mon dernier cycle Tbol à 4 semaines car mes transaminases avaient explosées (ASAT 76 ALAT 191). Il est vrai que je n'avais pas pris de desmo comme aujourd'hui.
Aurais-tu une idée du seuil limite de transa à respecter?
 
J'ai déjà eu des valeurs supérieures à 300 avec juste 4 cachets d'advil par jour lors d'un traitement pour une tendinite. Et mon docteur ne sest pas inquiété il avait dit que ça arrivait souvent avec ce genre d'anti-inflammatoire.
 
J'ai déjà eu des valeurs supérieures à 300 avec juste 4 cachets d'advil par jour lors d'un traitement pour une tendinite. Et mon docteur ne sest pas inquiété il avait dit que ça arrivait souvent avec ce genre d'anti-inflammatoire.

C'est rentré dans l'ordre rapidement après ?
 
Après réflexion je compte faire:

S1-S6: 50 MG ANAVAR (en 2 prises) + 40 MG TBOL (en 4 prises)
+ Proviron si baisse libido.

Protections foie:
Desmodium eps + liv 52+ chardon marie eps + lecithine

Protection lipides:
Oméga 3 + DHA

Relance thor (clomid & nolvadex)+ tribulus, avoine, ortie EPS.

Conseils?
 
Salut, j ai fais une cure anavar a 50 mg en 4 prise dont 20 mg avant entraînement sur 6 semaine.
Résultat plus de force, j ai pris 2 kg et j étais bcp plus dessiné. Bien sur avec une diète au poil..
 
Libido nickel, aucun changement, foie protection standard, aucune relance. Après cure diminution de la force, mais le reste aucun changement. C était ma première cure et j y connaissais rien au ass. Je ne connaissais pas les PCT. Juste pris les protec pour le foie.
 
Après réflexion je compte faire:

S1-S6: 50 MG ANAVAR (en 2 prises) + 40 MG TBOL (en 4 prises)
+ Proviron si baisse libido.

Protections foie:
Desmodium eps + liv 52+ chardon marie eps + lecithine

Protection lipides:
Oméga 3 + DHA

Relance thor (clomid & nolvadex)+ tribulus, avoine, ortie EPS.

Conseils?

Le tbol tu peux le prendre en 2 prises aussi en même temps que l'anavar.
 
Merci à tous pour vos conseils. J'ouvre un autre topic dans les "journaux de cures" et vous illustrerais hebdomadairement les avancées.
Sportivement,
 

Publicité Stéroïdes

Haut