Cure anavar

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation je vais tenir à jour ce post pour partager avec vous les résultats de ma première cure d'anavar (10mg) : ES, entraînements, diet, poids, mesures etc. J'essaierai de poster des photos aussi. A+

Intéressant, j’attends diète et training, ça n’est pas souvent que l’on a l’occasion de suivre des feeds feminins :)

je trouve quand meme un peu dommage d attaquer le seche direct avec de l anavar, d autant que tu avais deja réussi une sèche sans produit auparavant.
Tu aurais seché natty et enchainé derriere avec du lean mass a l anavar ca aurait plus de sens.
Je te suis sur ton raisonnement.
Est ce qu’elle l’utilise pour eviter le catabolisme musculaire? Dans ce cas, ca à essayer?!

Je te suis sur ton raisonnement.
Est ce qu’elle l’utilise pour eviter le catabolisme musculaire? Dans ce cas, ca à essayer?!

L'oxan est bien pour empêcher la fonte musculaire lors d'une sèche.

elle dit avoir deja fait une sèche sans perte de masse musculaire, et être passé de 67 a 60kg.

ca serait un mec il se serait deja fait crucifier pour vouloir faire une sèche avec produit apres 3 ans de training et on lui aurait demandé a5 fois sa diète :rolleyes:

Ouais ça se débat c'est vrai poto
Mais perso je comprends l'idée, car perso là si je devais sécher j'aurais vraiment la peur de la fonte musculaire du coup j'essaierai une petite aide à l'anavar sans vous cacher cela vu qu'à la base ce produit a été pensé pour cela (empêcher la fonte musculaire pour des personnes dénutris/en déficit nutritionnel, si l'on rapproche en déficit calorique)

Je suis intéressé à voir les protections envisagées (là aussi il y aura le sempiternel débat lol) et les PDS si tu as prévu cela ?

Oui malheureusement... A force de vouloir aider les gens et de se prendre des réflexions en retour il a fini par en avoir marre... Ok c'était pas le gars le plus diplomate du monde mais ses interventions étaient quand même pertinentes et instructives.
Perso ça me fait chier que le forum perde un type comme ça...

Oui malheureusement... A force de vouloir aider les gens et de se prendre des réflexions en retour il a fini par en avoir marre... Ok c'était pas le gars le plus diplomate du monde mais ses interventions étaient quand même pertinentes et instructives.
Perso ça me fait chier que le forum perde un type comme ça...

il clique encore sur j'aime ont ne la donc pas totalement perdu ,la messe n'est pas dite !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes